Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
28 Mai 2015, 17:59
A la limite, je trouverais plus fun un effet "Les cartes et pouvoirs héroïques rendant de la vie et infligeant des dégâts voient leurs effets inversés". Là, ça renverserait complètement les stratégies!
dino3
  • 158 message(s)
31 Mai 2015, 12:43
Image

Pour votre plaisir. J'ai précisé sur l'autre que j'ai utilisé l'autre site et non hearthcards, donc j'ai eu du mal à cadrer voilà tout :)

NB : enfait la qualité de l'image est pas top dutout :(
Landen
  • 2344 message(s)
31 Mai 2015, 19:31
Voici ma galerie de FunCards: http://www.hearthcards.net/mycards/?cards=1394

Je ferais peut-être un topic pour différencier mes différents projets, à voir.
Zherdow
  • 588 message(s)
31 Mai 2015, 22:01
Citation de TenebrayamiVoici ma galerie de FunCards: http://www.hearthcards.net/mycards/?cards=1394

Je ferais peut-être un topic pour différencier mes différents projets, à voir.

C'est impressionnent le travail que tu as fourni ! gg à toi ^^
astarian
  • 7323 message(s)
02 Juin 2015, 00:16
je me demande si blizzard ouvrira une section pour les proposition de carte
j'en est 4 qui pourrais les interesser :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Juin 2015, 14:37
Sur Hearthpwn on voit de très bonnes cartes proposées !! allez faire un tour ;)
dino3
  • 158 message(s)
02 Juin 2015, 19:37
Image

Bon je fait pas le poids face à Tenebrayami mais bon :)..
Image
Pour ma part voilà une carte légendaire neutre avec la nouvelle race que je voudrais voir ajoutée:Les pandas :)
Ce serait un nouveau Tour 7 alternatif au Dr Boom qui est assez solide au niveau des stats et qui redirigerait une méta plus contrôle avec moins d'aggro :D
dino3
  • 158 message(s)
03 Juin 2015, 13:21
skyrax si tu veut tellement faire un panda de qualité légendaire va voir du coté de l'empereur shaohao ou du maitre des pandashan : Taran zhu car ancien maitre de pandarie n'est pas vraiment un nom c'est comme si on appelait mimiron : machine d'ulduar ^^ je sais que tout le monde ne connait pas wow mais bon :)
Citation de dino3skyrax si tu veut tellement faire un panda de qualité légendaire va voir du coté de l'empereur shaohao ou du maitre des pandashan : Taran zhu car ancien maitre de pandarie n'est pas vraiment un nom c'est comme si on appelait mimiron : machine d'ulduar ^^ je sais que tout le monde ne connait pas wow mais bon :)

dino3 je comprends mais le truc c'est que je voulais absoluement utiliser cette image et elle ne correspondrait pas aux personnages que tu m'as cité :( donc je vais voir ça :)

Retour vers Discussion générale