Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Triasic
  • 282 message(s)
17 Avr 2015, 16:22
Citation de Sombrepas
Citation de TriasicLe druide de la serre est magifique

Oui, quand j'ai vu l'image mes yeux se sont transformés en coeurs. ^^

Par contre, je viens de voir que je m'a embrouillé au niveau du Choix des armes, et ce n'est pas équilibré. Entre une 4/3 Charge et une 6/3 Furie des Vents, y a pas photo... Je refais ça, elle est un peu plus violente maintenant, mais un peu plus chère aussi. Et puis je suis content d'un effet de l'illustration, avec l'éclair dans la courbe de la cassure du thème de carte Druide (je sais pas si vous me comprenez...).
Ah, et, bien sûr, comme tous les Druides il devient une Bête. ;)

Image

La elle est juste parfaite ! Bravo elle peu etre officiellement ajoutée au jeu.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Avr 2015, 17:23
Merci. :D
Citation de BigjoséVoici la mienne : Image

1 ou deux cristaux de moins et c'est bon ! Je l'adore ! Waww... !
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Avr 2015, 19:58
Le problème de cette carte, si on la laisse telle qu'elle (sans se préoccuper du coût), c'est que l'effet est difficile à mettre en place, mais après à 5 d'ATQ on a de quoi tuer pas mal de serviteurs, et après on passe à 8 (idem), puis 11 et 14 ou deux fois 11 sur le héros ennemi... Et là c'est tout simplement cracké.

Autrement dit : soit on ne tue personne, elle est nulle, soit on arrive à en tuer, et ça devient monstrueux, la carte est donc déséquilibrée. D'où la modification que je proposais. Elle serait plus puissante de base, mais augmenterait moins et donc serait plus équilibrée.
Le Druide de la Serre est sympathique, avec un très bon artwork d'ailleurs, oui mais bon, 6/4 charge pour 6 cristaux ? Elle démonte complètement la Missilière téméraire en termes de stats, plutôt pour 7 cristaux alors. Et puis je pense que Furie des vents devrait rester une mécanique limitée au Chaman/certains serviteurs neutres, même si le Druide peut en tirer beaucoup de profit (coucou Rugissement sauvage entre autre) plutôt remplacer ça par l'effet "Choix des armes : +3 ATQ et + 1 PV ou +2 ATQ et Charge" par exemple.
Je doute que ce soit un bon changement, j'en suis même assez sûr car bon une 7/5 pour 6, c'est pas vraiment des stats que le Druide trouverait intéressantes en contrepartie de la charge je pense mais j'imagine que lui donner soit charge soit des stats axé tanky le transformerait en copie du Druide de la Griffe .

Pour Deuillegivre, je suis du même avis que Sombrepas, la 1ère version est trop forte si on réussit à tuer un serviteur avec 2 PV, c'est sûr que tour 8 c'est dur à trouver certes mais bon il suffit juste de passer ça pour avoir une arme surpuissante, mais en 4/4 +1 ATQ, je la trouve un peu molle pour une arme à 8 cristaux, autant la passer à 7 (voir 6) cristaux et en faire une 5/3 +1 ATQ.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 15:05
http://www.hearthcards.net/cards/022b0566.png

Voici une des cartes que j'ai créée,elle est ma foi fort sympatique (il faut juste cliquer sur le lien au dessus pour la regarder! (; )
Sombrepas
  • 1245 message(s)
18 Avr 2015, 16:08
Citation de AglommonElle démonte complètement la Missilière téméraire en termes de stats, plutôt pour 7 cristaux alors.

Oui, mais c'est une Rare de classe alors que la missilière est une basique neutre.
De la même manière Rampant des tourbières n'arrive pas à le cheville de Crache-vase , et Soldat de Comté-de-l’Or est plus faible que Marcheur du Vide qui est aussi une basique.
Dernier exemple, Cracheur de suie , pour un même coût et un même effet, a de nettement meilleures statistiques que Mage de Dalaran .
Première carte ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Un peu trop forte ? :

https://s3.amazonaws.com/cardgenhs/t/70pq2z5A.png
Sombrepas
  • 1245 message(s)
18 Avr 2015, 21:32
Pour une épique, je pense que c'est équilibré. Au moins, elle marcherait avec les Recrues, pas comme le Hobgobelin . é_è
dino3
  • 158 message(s)
20 Avr 2015, 13:45
Pour toi Astarian :)
Image

Retour vers Discussion générale