Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
C'est évidemment une déconnade, je ne suis pas sérieux et cette carte n'est absolument pas adaptée ^^
C'est pas moi qui l'ai créé, mais regardez ce que j'ai trouvé sur google image... xD
Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
16 Avr 2015, 14:49
Allez, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait...

Image

Furie des vents n'est pas en gras parce que le logiciel d'hearthcards est toujours aussi buggué. :D
Est-ce que vous la trouvez équilibrée? J'ai essayé, mais je ne suis pas très sûr.
Nimitz
  • 95 message(s)
16 Avr 2015, 15:44
Je ne sais pas si cela a été proposé:

Image
Triasic
  • 282 message(s)
16 Avr 2015, 16:04
Le druide de la serre est magifique et au niveau effet, je trouve ca équilibré. Juste un petit pv de plus je pense :D
Sombrepas
  • 1245 message(s)
16 Avr 2015, 20:50
Citation de TriasicLe druide de la serre est magifique

Oui, quand j'ai vu l'image mes yeux se sont transformés en coeurs. ^^

Par contre, je viens de voir que je m'a embrouillé au niveau du Choix des armes, et ce n'est pas équilibré. Entre une 4/3 Charge et une 6/3 Furie des Vents, y a pas photo... Je refais ça, elle est un peu plus violente maintenant, mais un peu plus chère aussi. Et puis je suis content d'un effet de l'illustration, avec l'éclair dans la courbe de la cassure du thème de carte Druide (je sais pas si vous me comprenez...).
Ah, et, bien sûr, comme tous les Druides il devient une Bête. ;)

Image
Citation de Sombrepas
Citation de TriasicLe druide de la serre est magifique

Oui, quand j'ai vu l'image mes yeux se sont transformés en coeurs. ^^

Par contre, je viens de voir que je m'a embrouillé au niveau du Choix des armes, et ce n'est pas équilibré. Entre une 4/3 Charge et une 6/3 Furie des Vents, y a pas photo... Je refais ça, elle est un peu plus violente maintenant, mais un peu plus chère aussi. Et puis je suis content d'un effet de l'illustration, avec l'éclair dans la courbe de la cassure du thème de carte Druide (je sais pas si vous me comprenez...).
Ah, et, bien sûr, comme tous les Druides il devient une Bête. ;)

Pas mal du tout comme changement. J'ai déja envie de l'adopter x)
Voici la mienne : Image
Loishy
  • 95 message(s)
17 Avr 2015, 14:14
Un peu chère quand même non ? Pour un effet qu'on est pas sur de rentabiliser...
Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Avr 2015, 16:04
Je la ferais plutôt 4/4 +1 ATQ par ennemi tué, pour le même prix.

Retour vers Discussion générale