Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Jan 2015, 12:13
[1] Si elle ne peut pas être target, c'est pas un peu invincible ? Car si il n'y a que des AoE qui peuvent la déboiter, faut en avoir alors ! Mais joli effet qui affecte le pouvoir héroïque, geler un personnage adverse c'est pas mal. En revanche, si il est déjà gelé.. c'est un peu fort tout en restant soft, j'imagine.

[2] Pas trop mal de mon p.d.v, mais comme l'autre ça peut être pas mal cheat, surtout sur le héros.
Dym
  • 221 message(s)
30 Jan 2015, 13:07
[1] : Je voulais dire "ne peut pas être la cible de sort ou de pouvoir héroïques", mais ca faisait un peu long.
Ca veut dire qu'il est sensible au silences, au dégâts direct des armes et des serviteurs adverses.

[2] : J'aime beaucoup la mécanique de cette carte, mais si l'adversaire n'a pas de serviteur, cela ne toucherai que le héro...

[3] : Peut être que celle ci est meilleure : "Au début de chaque tour lance un javelot de glace sur un adversaire aléatoire"

[4] : Ou encore "Au début de votre tour gèle un adversaire aléatoire. Votre pouvoir héroïque lance des javelots de glace"

Je sais pas, mais j'aime bien cette carte, ca donnerait beaucoup plus d'importance aux sorts de givre et au serviteurs du mage qui peuvent geler, ca ferait des super combos.
Dim
  • 77 message(s)
02 Fév 2015, 15:45
Une petite carte abusée en hommage à mes 10 ans passé à jouer à Yu-Gi-Oh! ;-)

Image
Citation de DymComme beaucoup de monde je suis déçu du Léviatan, j'aurais préféré quelque chose comme ca :

Image

J'hésite avec cette description, meilleure peut être : (corresponds parfaitement a son pouvoir dans warcraft.3)

Image

La carte permet de temporiser dès son arrivée et de comboter avec les nombreux sorts du mage frost.

sympa,mais ce serait plus classe que ce soit sindragosa ;)
Dym
  • 221 message(s)
03 Fév 2015, 05:35
Ok voici la correction ;-)

Image

Edit : Au début de chaque tour > À la fin de chaque tour
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Fév 2015, 12:43
J'aurais mis à la fin de chaque tour moi.
Dym
  • 221 message(s)
03 Fév 2015, 16:04
Citation de BananazeJ'aurais mis à la fin de chaque tour moi.

Ca revient pas au même en fait?
Pas du tout, à la fin rajoute plus d'aléatoire !
Dym
  • 221 message(s)
03 Fév 2015, 17:50
Citation de LinkosurferPas du tout, à la fin rajoute plus d'aléatoire !

Oui exact, merci. J'ai corrigé ;-)
Bon maintenant j'aimerais bien l'essayer, c'est quoi la prochaine étape?

Retour vers Discussion générale