Citation de AglommonJe ne suis pas un joueur Mage, mais je reste surpris que Jaina n'a toujours pas de cartes pour améliorer son pouvoir héroïque alors que Anduin et Rexxar peuvent, du coup j'en ai profité pour faire cette carte :
Et du coup son cri de guerre :
(oui c'est une sorte de Pas de l’ombre et Remontoir combiné, mais je voyais pas trop quoi faire d'autre :x)
Citation de BananazeLor'Themar devrait coûter 5 voire 6 grand maximum.
Citation de ICasfearIDans tous les cas c'est pété...
Déjà le pouvoir héroïque devient aussi puissant que celui du chasseur.
Ensuite la carte du cri de guerre a le même effet que la carte du voleur sauf qu'elle coûte 2 cristaux de moins et qu'elle baisse le coût du serviteur de 3 (combo avec un cri de guerre handicapant et c'est la win).
Plus un petit dégats des sorts...
- 1245 message(s)
21 Jan 2015, 15:09Grade Or
Nope, manifestement ils font des choix, lesdits choix me semblant assez arbitraires et pas forcément justes.
Sinon, ta dernière carte est juste infâme sur l'aléatoire.
Pour le Holy stick, tu devrais préciser si c'est un Cri de Guerre, un Râle d'agonie ou autre. Si tu avais pensé à un ciblage, je ne pense pas que ça soit possible... Il faudrait faire un effet comme celui de l'Épée de justice
Quant à Kael'Thas, il est trop déséquilibré... Sans détruire de bouclier divin il ne vaut rien, à partir de 2 c'est abusé... Et le texte devrait se rapprocher de celui dont tu t'es certainement inspiré : Chevalier de sang .