Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Jan 2015, 15:09
Citation de LinkosurferParce que je voulais que mes cartes entrent dans la galerie donc je les ai mises en anglais mais je pense que ca a rien a voir finalement ^^

Nope, manifestement ils font des choix, lesdits choix me semblant assez arbitraires et pas forcément justes.

Sinon, ta dernière carte est juste infâme sur l'aléatoire.

Pour le Holy stick, tu devrais préciser si c'est un Cri de Guerre, un Râle d'agonie ou autre. Si tu avais pensé à un ciblage, je ne pense pas que ça soit possible... Il faudrait faire un effet comme celui de l'Épée de justice

Quant à Kael'Thas, il est trop déséquilibré... Sans détruire de bouclier divin il ne vaut rien, à partir de 2 c'est abusé... Et le texte devrait se rapprocher de celui dont tu t'es certainement inspiré : Chevalier de sang .
Je ne suis pas un joueur Mage, mais je reste surpris que Jaina n'a toujours pas de cartes pour améliorer son pouvoir héroïque alors que Anduin et Rexxar peuvent, du coup j'en ai profité pour faire cette carte :

Image

Et du coup son cri de guerre :

Image

(oui c'est une sorte de Pas de l’ombre et Remontoir combiné, mais je voyais pas trop quoi faire d'autre :x)
Landen
  • 2344 message(s)
24 Jan 2015, 18:53
- J'aime bien le portail de secours, même si son coût devrait être un peu augmenté. :s

Voilà le premier secret du barbare que nous aimons:

Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 19:14
@Aglommon Si le portail marche sur Rhonin, c'est complètement pété x)
Pas faux, pas faux, du coup j'ai modifié le Portail
Image

J'ai aussi fait Lor'themar, qui est le dernier leader de la Horde qui n'a pas encore sa version carte, il a la particularité d'être un taunt un peu chiant si l'adversaire n'a pas de solutions.
Image
Landen
  • 2344 message(s)
24 Jan 2015, 19:51
- Tu me diras, même Garrosh n'a pas sa carte, mais juste son héros, au final.
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 20:02
Lor'Themar devrait coûter 5 voire 6 grand maximum.
L'illustration de Lor'Themar est magnifique !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 02:05
Citation de AglommonJe ne suis pas un joueur Mage, mais je reste surpris que Jaina n'a toujours pas de cartes pour améliorer son pouvoir héroïque alors que Anduin et Rexxar peuvent, du coup j'en ai profité pour faire cette carte :

Image

Et du coup son cri de guerre :

Image

(oui c'est une sorte de Pas de l’ombre et Remontoir combiné, mais je voyais pas trop quoi faire d'autre :x)

Dans tous les cas c'est pété...
Déjà le pouvoir héroïque devient aussi puissant que celui du chasseur.
Ensuite la carte du cri de guerre a le même effet que la carte du voleur sauf qu'elle coûte 2 cristaux de moins et qu'elle baisse le coût du serviteur de 3 (combo avec un cri de guerre handicapant et c'est la win).
Plus un petit dégats des sorts...

Citation de BananazeLor'Themar devrait coûter 5 voire 6 grand maximum.

La gargouille de pierre est une 1/4 pour 3 de mana et a le même effet.
Un boost de 3/3 vaut peut-être la différence.
Citation de ICasfearIDans tous les cas c'est pété...
Déjà le pouvoir héroïque devient aussi puissant que celui du chasseur.
Ensuite la carte du cri de guerre a le même effet que la carte du voleur sauf qu'elle coûte 2 cristaux de moins et qu'elle baisse le coût du serviteur de 3 (combo avec un cri de guerre handicapant et c'est la win).
Plus un petit dégats des sorts...

Que le pouvoir héroïque soit plus puissant est l'intérêt de la carte.
Après c'est une 5/6 pour 8 hein, il peut vite se faire gérer par les serviteurs qu'on pose à ce tour là (Dr Boum , Ragnaros ...), de plus le Mage perd l'intérêt d'utiliser son pouvoir héroïque sur ses propres serviteurs (comme l'Acolyte de la souffrance ).

Oui le portail est puissant, mais honnêtement, les cri de guerre que j'ai vu jouer par des Mages, il y'a Alexstrasza , p'tet Dr Boum , et aussi l'Explomage gobelin en Méca-Mage, certes;

Après Pas de l’ombre est gratuit, c'est un coût de mana plus cher, pour un effet plus puissant.
Je t'accorde qu'il est pété, mais honnêtement, en tant que fan de la lore, le portail me tient à coeur, et je ne vois pas quoi en faire d'intéressant.

(et puis après ce Léviathan des flammes un peu bof, le Mage mérite bien une Légendaire forte)

Retour vers Discussion générale