Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
altan4444
  • 1777 message(s)
24 Oct 2014, 18:01
La magicien gris tue tous les dragons ?
Wtf pourquoi les "dragons" ?
Pour moi les squelletes coutent trops cher en effet, le moindre zone détruit tout et son cout dépend de la vie des 2 héros donc assez difficile a controler. L'image est marrante en effet^^ (il me semble que c'est une référence aux 3 singes de la sagesse: "Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire").
Sombrepas
  • 1245 message(s)
24 Oct 2014, 20:35
@altan: c'est effectivement un peu HS, Gandalf ne tue pas de dragon... Même s'il s'est occupé du Balrog, ce n'est pas lui qui tue Smaug dans Bilbo le Hobbit.
"Détruit un démon et gagne +3/3" pourrait être un effet cohérent en revanche.
AmirH
  • 35 message(s)
25 Oct 2014, 02:20
Citation de Sombrepas@altan: c'est effectivement un peu HS, Gandalf ne tue pas de dragon... Même s'il s'est occupé du Balrog, ce n'est pas lui qui tue Smaug dans Bilbo le Hobbit.
"Détruit un démon et gagne +3/3" pourrait être un effet cohérent en revanche.

ok j'ai une autre idée pour le magicien gris:
par contre pour le prix en mana je ne sais pas
Image

pour le prix en mana j'ai mis au hasard 10
Cailan
  • 56 message(s)
25 Oct 2014, 11:12
Hearthstone : Heroes of Middle-earth
Image
altan4444
  • 1777 message(s)
25 Oct 2014, 11:43
Gg Cailan :D
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Oct 2014, 11:49
@amirH: Qu'as-tu avec les Dragons enfin?!
Je la verrais plutôt en Légendaire (ça c'est obligatoire avec Gandalf) 5/5 détruisant un Démon.

@Cailan: Excellent! \o/
Faudrait juste compléter en ajoutant Bilbo(n), Paladin Touque, Lobelia, Brandobras Touque alias le Taureau Mugissant, ou encore des hobbits anonymes (liste non exhaustive, j'en ai sans doute oubliés).
J'ajouterais peut-être aussi une carte du style "Chance de Hobbit".
@Cailan :OU SONT SAURON ET GOLLUM ???
Sinon bravo les cartes sont excellentes !
Landen
  • 2344 message(s)
25 Oct 2014, 12:18
Gg Cailan.

Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Oct 2014, 13:37
Citation de Best Troll Ever@Cailan :OU SONT SAURON ET GOLLUM ???

En étant un minimum observateur on remarque qu'il n'y a que des hobbits (ou des cartes en lien), c'est sans aucun doute volontaire, donc on se calme...

@tenebrayami: Pas fan de l'ensemble nom/effet. Et je pense faire aussi une extension Worgen, et peut-être une Orque.

Ah, et pour le pouvoir héroique je réécrirais le texte comme ça: Votre héros gagne le Camouflage jusqu'à votre prochain tour et subit des dégâts égaux au nombre d'utilisations précédentes. Vous piochez une carte.

Retour vers Discussion générale