Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 21:31
@Tenebrayami: Personnellement je pense créer à terme un sujet personnel dans lequel je mettrai mes séries de cartes, surtout si une rubrique galeries fait son apparition, car si ce sujet est bien pour partager une carte de temps en temps, je le trouve moins "valorisant" pour de réelles séries de cartes.
Donc pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de ce que tu veux poster et de la manière dont tu veux le poster. ;)

Au passage, deux cartes Voleur qui ne font partie d'aucun groupe.
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 22:29
Citation de Sombrepas@Tenebrayami: Personnellement je pense créer à terme un sujet personnel dans lequel je mettrai mes séries de cartes, surtout si une rubrique galeries fait son apparition, car si ce sujet est bien pour partager une carte de temps en temps, je le trouve moins "valorisant" pour de réelles séries de cartes.
Donc pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de ce que tu veux poster et de la manière dont tu veux le poster. ;)

Au passage, [url=https://www.dropbox.com/sh/fxtpv00vm7e51il/AACE2c3G252cIeX5R1TexFA2a?dl=0]deux cartes Voleur[/url] qui ne font partie d'aucun groupe.

Une réponse bien explicite...

Je pense en partager en masse.. je m'applique à faire un sujet de suite.
Sinon, rien à dire sur tes cartes, à part que peut-être baisser d'un cristal l'Apprentie, sachant que pour le même montant on peut utiliser Assassiner..
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 22:35
Citation de Tenebrayamià part que peut-être baisser d'un cristal l'Apprentie, sachant que pour le même montant on peut utiliser Assassiner..

Je vois pas le rapport?
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 22:42
Je dirais que autant d'infliger 2 voir 4 points de dégâts au tour 5, autant user la spell Assassiner qui vaut plus le coup car elle pète un serviteur. ^^"
@Sombrepas : remporter la partie en catapultant ses gobelins, tu l'accomplis avec des arbres
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 12:14
J'trouve ça abusé personnellement.

Ton adversaire vide ton board et boum squelettes provoc 0/1. Si ils n'avaient pas la provoc ça aurait passé mais c'est quand même pas mal abusé, même si on a pas bcp de serviteurs en main pour l'activer.
Sinon, rien à dire sur tes cartes, à part que peut-être baisser d'un cristal l'Apprentie, sachant que pour le même montant on peut utiliser Assassiner..

C'est sûr qu'entre jouer un sort qui détruit un adversaire et ne rien faire d'autre et jouer une carte qui inflige 2 points de dégâts et placer une 6/3 sur le board... D'autant qu'avec le combo, c'est pas vraiment un drop 5 ^^

Par contre, l’Assassin est abusé, faut au moins virer le camouflage et peut-être le baisser à 6 ou 5/3, parce que là, t'as assassiner et 7 points de dégâts pour 3 cristaux de plus...

Zulmon, ouch ^^

Retour vers Discussion générale