Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Oct 2014, 11:49
@Sombrepas @Tenebrayami je précise que c'est ALEATOIRE
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 12:04
Ah! Ça change tout!

Par contre faudrait réfléchir à un texte dans lequel ça soit plus explicite... ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Oct 2014, 12:19
Si sa avait été un choix des armes j'aurais mis "Choix des armes:Donne +4/+4 a un serviteur OU le détruit" ce que je n'ai pas mis ;)
Sombrepas tu as repris mon rêve de Néant avec la carte Étincelles.

Marche avec la bête je passerais le coût à 3. Hurleguerre à 3 ou 4.

Le sacrifice de Treants afin d'infliger des dégâts c'est très gobelinesque.

Mets moi un linceul-like sur le Papillon lunaire et je l'adopte (= ce serviteur ne peut être la cible de sorts ou pouvoirs héroïques).

Larmes de vie intéressant mais quelque-chose cloche, je préfèrerais un équivalent des spores ou œufs nérubiens, disons des bourgeons 0/3 qui éclosent après deux tours devenant des treants.

Forestier elfe et Treant guilleret mes favorites.
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 12:57
Citation de GoyantSi sa avait été un choix des armes j'aurais mis "Choix des armes:Donne +4/+4 a un serviteur OU le détruit" ce que je n'ai pas mis ;)

Dans ce cas, tu aurais pu être plus explicite avec un texte:

Confère 4/4 a un serviteur ou le détruit de façon aléatoire.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 14:34
@Living: Pour Etincelles, sais pas. Je l'ai faite depuis un moment mais la tienne ne me dit rien. ^^

Marche avec la Bête je m'étais justement posé la question du coût... Mais 3 c'est trop peu je pense. Peut-être 4.

Citation de ThLivingHauntMeLe sacrifice de Treants afin d'infliger des dégâts c'est très gobelinesque.

Je dois prendre ça comment?

Hurleguerre ouais je devais être crevé j'ai un peu exagéré le coût... 4 je pense.

Pour le Papillon lunaire... Je sais pas, j'avais envie de faire un effet nouveau. (et ne t'inquiète pas je connais le linceul ;) )

Je m'occuperai plus tard de corriger tout ça.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 19:18
Mécanisme intéressant, mais le nom et l'image peuvent sans doute être améliorés.

Si on reste dans le thème de la foudre, je le vois bien en Chaman.
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 19:19
J'aimerais vous poser une question..

Serais-ce intéressant de publier toutes mes cartes ici ou bien d'en créer un sujet pour les poster ? ^^"

Retour vers Discussion générale