Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
20 Oct 2014, 13:38
Petite news pour mon extension Elfes de la Nuit, elle est presque finie, 2 cartes de chaque classe (même plus pour le druide) et une dizaine de neutres.

Je posterai ça d'ici demain.
Triasic
  • 282 message(s)
20 Oct 2014, 15:58
j'ai hâte de voir ça ! Et tu avais parlé d'une extension murloc , elle est où ? parce que j'aimerais bien la voir aussi.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
20 Oct 2014, 21:17
Si l'adversaire a de l'armure t'es pas certain de gagner...

@Triasic: les murlocs ça avance moins... Pas facile de trouver des illustration potables, et comme je n'ai pas l'intention de faire des cartes crades j'ai un échantillon limité... M'enfin, je vais quand même vous filer un lien provisoire.

EDIT: Voilà donc l'invasion des Kaldorei!

Ainsi qu'un échantillon de murlocs.
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Oct 2014, 18:31
Image
Je précise que c'est aléatoire
Landen
  • 2344 message(s)
21 Oct 2014, 20:05
Citation de Sombrepas EDIT: Voilà donc [url=https://www.dropbox.com/sh/f9j2s5rx27ub04p/AACkFqp9etwRP5SwxrQ5-AG6a?dl=0]l'invasion des Kaldorei[/url]!

Ainsi qu'un [url=https://www.dropbox.com/sh/adcug0ptgi68caw/AACfEq81533ol9xfgYkiRTava?dl=0]échantillon de murlocs[/url].

Y'a du bon. Mais deux cartes ont soulignés mon attention:
- Assassin à l'Affût: Pour 4 de mana, son effet est juste fumé. Si elle n'est pas pétée au premier tour où elle est posée, tu peux ne pas attaquer et tu shoot pratiquement tout les serviteurs -5 mana.

- Bourbie: Pour 0 de mana, en double, c'est la joie de l'aggro. Au second tour où elle a été invoquée, c'est quand même 4 points de dégâts pour le second tour, et pendant le premier où elle est invoquée, tu peux encore placer une carte.

Citation de Goyant[img]http://www.hearthcards.net/cards/edbe8b31.png[/img]

Un choix des armes pété pour 4 mana.
Image

Carte sympa (ptet un peu OP)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Oct 2014, 22:06
@Tenebrayami: A chaque fois que l'effet se déclenche, l'assassin inflige des dégâts, donc il perd le camouflage.

Autrement dit tu pose un serviteur, il prend 3 (ça équivaut à un Tir de précision à un de dégâts près) et après tu peux exploser l'assassin sans trop de mal avec ses 2 pauvres PV à condition qu'il ne soit pas derrière un taunt.
Et puis il y a toujours les AoE pour se débarrasser des camouflages gênants, ou encore les effets de dégâts/destruction aléatoires comme le Démolisseur , l'Enchaînement , les Flèches multiples ou le Tir meurtrier .
Donc non, c'est très bon mais pas cheat, j'y ai réfléchi un minimum. ^^

Pour Bourbie, certes il est cheat, mais j'aurais tendance à dire que c'est le cas de pas mal de Légendaires...

@Goyant: Tene a raison... Ça équivaut à un Assassiner à (1) cristal de moins ou à une Bénédiction des rois , mais avec le Choix des Armes. Qui en plus est a priori dédié au druide. (même si j'ai quelques exceptions dans mon extension, ça reste exceptionnel et comme c'est des elfes de la nuit aussi...)
Donc ça va que c'est une épique...
Je m'ennuyais ce soir :)

Petite faute, Mario coûte 5.

Image

Image

Image

Image

Image
Landen
  • 2344 message(s)
22 Oct 2014, 01:28
Quelques nouvelles cartes pour notre ami le Démoniste: