Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sympa la carte!
Triasic
  • 282 message(s)
15 Oct 2014, 21:07
je suis récement tombé amoureux des murloc du coup j'ai penser à des cartes de sort dans ce genre : http://www.hearthcards.net/cards/afc7673e.png
Cette carte est nul :p
Non mais sérieux, pour 2 de mana, Puissance du fauve donne +1/+1 à TOUT nos serviteurs et pour toutes la partie...
Alors, ça fait réfléchir? XD
Landen
  • 2344 message(s)
16 Oct 2014, 12:13
On va dire que c'est une alternative à Puissance du fauve. x)
Z'en êtes à critiquer la valeur d'une carte inventée par plaisir ? eh beh... je comprends mieux les longues discussions d'autres topics.

Triasic pourquoi deux tours ? En général soit l'effet est permanent soit il se termine à la fin de la phase de jeu. As-tu d'autres idées en tête liées à la durée des bonus ou était-ce pour varier ?
Landen
  • 2344 message(s)
16 Oct 2014, 15:21
Citation de ThLivingHauntMeZ'en êtes à critiquer la valeur d'une carte inventée par plaisir ? eh beh... je comprends mieux les longues discussions d'autres topics.

Triasic pourquoi deux tours ? En général soit l'effet est permanent soit il se termine à la fin de la phase de jeu. As-tu d'autres idées en tête liées à la durée des bonus ou était-ce pour varier ?

Bah après, Ghostkill fait ça pratiquement à chaque fois. x)
Comme si c'était un concours où Blizzard sélectionnerais des FunCards pour les implanter IG, huhuhu.
Mais je trouve trop simple de comparer une carte ig à une carte inventée par un fan, je dois t'avouer, Ghostkill..

Sinon je pense que Triasic voulait varier.
Désolé si vous vous sentiez un peu agressé quand je critiquais, ce n'est absolument pas ce que je voulais faire.

Mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire une carte pour le fun qui sois nul, soit tu fais une carte qui pourrais être intégrer dans le jeu, soit tu fais une carte cool qui est tellement cheat que ça en deviens drôle ou alors une carte qui présente des traits d'humour ou je ne sais quoi.

Bon après c'est mon point de vue et c'est juste que j'aime bien me poser la question de savoir si cette carte est équilibré ou non, je trouve ça intéressant.

Mais en aucun cas je ne voulais dégrader vos carte et personnellement j'adore ce topic, j'adore voir vos cartes!

Je ne dis peut-être pas assez que j'aime une carte et j'ai plus tendance à faire des reproches. Je m'en excuse XD
Landen
  • 2344 message(s)
16 Oct 2014, 17:18
Citation de ghostkillDésolé si vous vous sentiez un peu agressé quand je critiquais, ce n'est absolument pas ce que je voulais faire.

Mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire une carte pour le fun qui sois nul, soit tu fais une carte qui pourrais être intégrer dans le jeu, soit tu fais une carte cool qui est tellement cheat que ça en deviens drôle ou alors une carte qui présente des traits d'humour ou je ne sais quoi.

Bon après c'est mon point de vue et c'est juste que j'aime bien me poser la question de savoir si cette carte est équilibré ou non, je trouve ça intéressant.

Mais en aucun cas je ne voulais dégrader vos carte et personnellement j'adore ce topic, j'adore voir vos cartes!

Je ne dis peut-être pas assez que j'aime une carte et j'ai plus tendance à faire des reproches. Je m'en excuse XD

Nan mais t'inquiète hein mec xD
C'est bien de se poser la question si elle est équilibrée ou non; normal, c'est intéressant. Mais quelques fois on dirait qu'on est des agneaux, et que tu ris en nous fouettant les fesses :'o xD. Les reproches ça aide à faire des cartes bien meilleures au passage.

Aller, tenez, j'en ai fais pleins et je vous poste celle que je préfère.

Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
16 Oct 2014, 18:16
@Triasic: Cette illustration est déjà utilisée pour la carte Démoniste de ma fake-extension murloc (WIP)... Avec un meilleur contenu de carte! :P
Image

Voilà, moi aussi je peux faire des cartes cheat!!!!!
( surtout avec le maître-chien )

Retour vers Discussion générale