Citation de ThLivingHauntMeZ'en êtes à critiquer la valeur d'une carte inventée par plaisir ? eh beh... je comprends mieux les longues discussions d'autres topics.
Triasic pourquoi deux tours ? En général soit l'effet est permanent soit il se termine à la fin de la phase de jeu. As-tu d'autres idées en tête liées à la durée des bonus ou était-ce pour varier ?
Citation de ghostkillDésolé si vous vous sentiez un peu agressé quand je critiquais, ce n'est absolument pas ce que je voulais faire.
Mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de faire une carte pour le fun qui sois nul, soit tu fais une carte qui pourrais être intégrer dans le jeu, soit tu fais une carte cool qui est tellement cheat que ça en deviens drôle ou alors une carte qui présente des traits d'humour ou je ne sais quoi.
Bon après c'est mon point de vue et c'est juste que j'aime bien me poser la question de savoir si cette carte est équilibré ou non, je trouve ça intéressant.
Mais en aucun cas je ne voulais dégrader vos carte et personnellement j'adore ce topic, j'adore voir vos cartes!
Je ne dis peut-être pas assez que j'aime une carte et j'ai plus tendance à faire des reproches. Je m'en excuse XD
- 570 message(s)
15 Oct 2014, 19:48Grade Argent