Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Cailan
  • 56 message(s)
15 Oct 2014, 11:24
C'est du photoshop, regarde le contour de l'intérieur, il est un peu moins bien détouré. Ils sont pas partis des templates du site.

L'un des gérants du site a voulu proposer des modèles qui feraient sensation j'imagine
OOOOHHHH!!!! c'est beau :O
Maudit soient-ils, ils ont toujours une longueur d'avance sur nous!
Landen
  • 2344 message(s)
15 Oct 2014, 11:59
Citation de CailanC'est du photoshop, regarde le contour de l'intérieur, il est un peu moins bien détouré. Ils sont pas partis des templates du site.

L'un des gérants du site a voulu proposer des modèles qui feraient sensation j'imagine

Ce qui est dégueulasse. Si c'est vrai, ces gérants abusent pas mal quand même: faire baver les gens qui n'auraient p'tet pas Photoshop.. xD. Il y'en a quand même 8 des comme ça, c'est abusé..

Citation de ghostkillOOOOHHHH!!!! c'est beau :O
Maudit soient-ils, ils ont toujours une longueur d'avance sur nous!

Viens, frère ! Allons les brûler !
( en vérifiant qu'ils n'aient pas de Râle d'agonie.. :sort: )
ah non, désolé je ne brûle que les roux!.....( sort avec toi )
jolie la masse qui sort de la carte !
Cailan
  • 56 message(s)
15 Oct 2014, 13:46
Après je me demande aussi comment ils font la sélection de la galerie.
Est-ce qu'ils font un tri parmi tant de cartes crées; entre celles dans toutes les langues, celles qui ressemblent à rien, les mêmes cartes revues 10 fois avant qu'elles jouent, etc...

J'ai un peu l'impression que ça sort du staff du site ces créations mais je peux me tromper.

Sinon c'est vrai que ça rend sympa :p
Mais bon faut faire ça de son côté clairement.

Image
Landen
  • 2344 message(s)
15 Oct 2014, 14:40
Citation de CailanAprès je me demande aussi comment ils font la sélection de la galerie.
Est-ce qu'ils font un tri parmi tant de cartes crées; entre celles dans toutes les langues, celles qui ressemblent à rien, les mêmes cartes revues 10 fois avant qu'elles jouent, etc...

J'ai un peu l'impression que ça sort du staff du site ces créations mais je peux me tromper.

Sinon c'est vrai que ça rend sympa :p
Mais bon faut faire ça de son côté clairement.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413377123-arthas2.png[/img]

Tu ne trouveras JAMAIS de cartes à critères français dans leurs galeries.
Ils postent dans la galerie leurs favorites uniquement, en réalité.. ^^".

Je trouve personnellement que ça dénature les cartes de base de Hearthstone de faire une image "ressortissante", malgré que ça soit zoli.
altan4444
  • 1777 message(s)
15 Oct 2014, 17:29
Sa pourrait être un nouveau concept pour Blizzard !
Nouvelles types de cartes :
Parallèle Commune (/Dorée)
Parallèle Rare (/Dorée)
Parallèle Epique (/Dorée)
Parallèle Legendaire (/Dorée)

j'ai mit "parallèle" mais on peut metter nimportequoi d'autres ^^
Cailan
  • 56 message(s)
15 Oct 2014, 18:03
En doré et animé ça doit être sympa visuellement :p

Tu ne trouveras JAMAIS de cartes à critères français dans leurs galeries.

Oui justement, je me demande si ils s'amusent vraiment à trier au vu du nombre de cartes faites en différentes langues en plus du reste.
Et puis, j'ai déjà trainé et participé sur quelques boards anglais qui utilisait ce site pour créer des cartes qui "manquaient"/en rapport à l'univers. J'avais fait un paquet de cartes sur Warcraft II.
Mais rien de ce que j'ai pu faire ou voir (et il y avait des concepts intéressants) n'en ressortait dans la galerie.

Et pourtant ils ont l'air assez connaisseurs de l'univers vu les cartes qui sont affichés. Enfin à côté des cartes fun de type champions de LoL ou créatures de Magic :p

Mais bref. ^^

Sinon dans le genre carte parallèle/ressortissante, il y a pokemon qui a fait pas mal de cartes dans le genre

Image

ça donne un peu cette sensation d'avoir une carte tellement surpuissante que le monstre deborde dessus haha.
Ethan
  • 27 message(s)
15 Oct 2014, 18:29
http://www.noelshack.com/2014-42-1413394288-capture.png

Parce que c'est pas juste que le prêtre soit le seul à avoir ce genre de sort !

Retour vers Discussion générale