Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Yüzzh
  • 31 message(s)
11 Sep 2014, 22:41
Oui, en gros dès que vous attaquez avec l'arme, le jeu considère que vous avez joué une carte donc vous pouvez activer un combo (ex: agent si:7, éviscération à 4....)
Désolé, j'aurais dû approfondir mon game text !
Ensuite, pour une classe je crois que c'est obligé car il n'y a pas d'arme neutre dans le jeu, donc je devais faire un choix, le voleur était pas mal surtout avec cette idée là :).

Après pour les stats, oui c'est clairement à réfléchir ! ^^
Non il n'y a pas (encore) d'arme neutre, mais si on suit le principe de wow ca peut s'envisage pour le glaive (war, rogue) et deuillelombre (war, dk, pala) ca pourrait s'envisager, des cartes mixtes pour plusieurs classes ^^
Snagg
  • 149 message(s)
12 Sep 2014, 12:13
Oui c'est ultra balaise (mieux que l'Innervation du druide, alors les deux ensemble j'imagine même pas) mais ça rappellera des souvenirs à certains.
Image

Image
Snagg
  • 149 message(s)
12 Sep 2014, 12:21
Citation de ghostkillOUAHH, trop classe ta carte mais bon, avec un mage remplie de pyro et de boule de feu, c juste trop cheat.

Oui mais c'est une carte Démo (réponse avec un peu de retard ^^), je reposte la carte :
Image
Balmung
  • 165 message(s)
13 Sep 2014, 13:12
je savais pas quoi faire ce matin du coup j'ai fait un dos de carte consacré au Trône des marées, un donjon de Warcraft qui se trouve être le repaire du Seigneur Elémentaire de l'eau Neptulon.

Image
Exorcisme est sympa je trouve, par contre le géant ne doit pas être facile à jouer pour un faible coup, sauf si on est déjà mal dans la partie !
Une remplacement au busard ?
Image

Image
Citation de RorscharExorcisme est sympa je trouve, par contre le géant ne doit pas être facile à jouer pour un faible coup, sauf si on est déjà mal dans la partie !

Quand je vois des prêtres qui passent tour 8-9-10, je me dis que ça peut arriver souvent de le jouer pour un faible coût !

Voleur :
Image

Démoniste :
Image

Paladin :
Image

Retour vers Discussion générale