Merci pour les compliments ^^ Dans mon cas, je pense qu'il serait sympathique d'intégrer à Hearthstone le principe de terrains qui permettraient de faire des decks thématiques et réfléchis tout en ayant la possibilité de jouer sur des sorts neutres (D'ou ma carte cupidité). Par ailleurs j'avais également pensé par l'intermédiaire de mes cartes moines à une nouvelle mécanique nommée "Aura" qui permettrait de bénéficier de bonus si une ou certaine cartes se trouvaient dans un deck.
J'y ai penser en lisant le livre "Crimes de Guerre" et en comprenant ce que les Astres vénérables représentaient pour les Pandarens ^^
Citation de HeavensJ'aime bien t'es carte Gromk, leurs effets, a utiliser contre un guerrier seulement c'est dommage^^ Un bon finisher contre Guerrier ceci dis !
Merci beaucoup ! C'est vrai que la première est plus typé pour un héros légèrement visé :D. Je vais essayer de faire d'autres cartes dans le genre et pour un peu tout le monde. Merci encore !
- 165 message(s)
26 Août 2014, 01:19Grade Argent
J'y ai penser en lisant le livre "Crimes de Guerre" et en comprenant ce que les Astres vénérables représentaient pour les Pandarens ^^