Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Sep 2017, 00:17
J'en ai fait une juste pour le kif, parce que ça faisait longtemps. Et surtout parce qu'il n'y a pas assez d'ours dans ce foutu jeu!
Image
Je ne sais pas si c'est que pour moi, mais je vois "Card Not Found" @Gudmundr :/
Landen
  • 2344 message(s)
28 Sep 2017, 19:50
N'oubliez pas d'enregistrer vos images et de les héberger, noelshack ou imgur faisant très bien l'affaire. Sous 24h, les cartes sont supprimées pour éviter une surcharge des serveurs, ce qui explique le "Card Not Found".
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Sep 2017, 04:44
Ouais j'ai vu @dark. Embêtant.

@Tenebrayami merci de l'info, je ne savais pas. Ce sera pour la prochaine! :)
Neyl
  • 425 message(s)
22 Oct 2017, 21:01
Image

Un petit tour 1 pour avoir un Cercle de soin en plus, de heal son board en cas de besoin mais surtout c'est 2 cartes pour le DK anduin. Une carte assez basique qui ne changera clairement rien au métagame mais bon, l'atwork allait très bien avec le cercle de soin.

Entrée:
"Mettez vous en groupe, que je vous soigne !"

Au niveau de son texte:
"Elle et l'auchenaï ne s'entendent pas très bien ... Disons qu'elles n'ont pas les même centres d'intérêt"
Naobool
  • 515 message(s)
16 Nov 2017, 20:46
Citation de NeylImage

Un petit tour 1 pour avoir un Cercle de soin en plus, de heal son board en cas de besoin mais surtout c'est 2 cartes pour le DK anduin. Une carte assez basique qui ne changera clairement rien au métagame mais bon, l'atwork allait très bien avec le cercle de soin.

Entrée:
"Mettez vous en groupe, que je vous soigne !"

Au niveau de son texte:
"Elle et l'auchenaï ne s'entendent pas très bien ... Disons qu'elles n'ont pas les même centres d'intérêt"

Super intéressante la carte, je verrai mieux une 1/2 car la ça paraît trop fort.
Neyl
  • 425 message(s)
03 Mai 2018, 16:41
Image

Une carte guerrier très simple qui fait office de mur contre aggro, très embêtante pour beaucoup de classes, et la silence lui permet quand même de faire beaucoup de value trades. Il faut quand même avoir de l'armure pour le déclencher donc ça peut être compliqué si on se fait smorc.

Image

Un petit drop 1 qui synérgise bien avec le flammetin sachant que en plus de pouvoir se faire buff donne un autre body avec 1 d'attaque pour rentabiliser l'essence d'ombre

Image

Le token:
Image

Un sort fun qui remplit le board et permet de le remplir le terrain avec deux exemplaires, une sorte de fouine de masse mais qui pollue le board au lieu du deck.

Image

Un autre sort de projectiles mais cette fois ci plus intéressant sur un gros board ou sur aucun board, 12 face c'est beaucoup quand même. Une carte rng peut être jouable en tempo mage mais le fait que 12 dégâts puisse aller sur des pauvres 1/1 c'est triste

Retour vers Discussion générale