Quelques cartes faîtes à base d'atwork de lol, mais dans le monde d'hearthstone:
une carte Démo qui pourrait être utile, après tout un silence c'est toujours utile, et elle a un bon body. Le Démo à pas beaucoup de T4 alors la carte peut sortir en body contre aggro par exemple.
Une sorte de bombardier qui touche que les ennemis et gèle, ça peut être pas mal pour faire une sorte de nova en late, avec un petit body 2/3 qui est pas mal vu l'effet (D'ailleurs elle est rare, j'ai oublié la rareté)
Une carte voleur qui ramène encore plus de pétales utiles pour les combos et la seul vrai aoe rogue (Eventail de couteaux est pas top niveau clean de board). Déso pour la qualité de Ronces, j'ai pas trouvé mieux.
Pas mal mis à part que je trouve que ta créature du néant n'est pas très cher pour ce qu'elle vaut et et le bombardier ressemble beaucoup au bombardier fou Après je n'aime pas trop l'idée des artwork de lol puique c'est l'univers de warcraft mais c'est un concept ^^
Alors je réponds: La créature du néant pour 5 est envisageable, et pour le bombardier fou, c'est voulu. Sinon niveau atwork le problème ce que j'en trouves vraiment pas :x
surtout qu'il cible les serviteurs ennemis (pas comme le bombardier fou) donc il n'y pas de hasard comme quoi on nos serviteurs pourraient être gelés, il faudrait soit augmenter son coût ou baisser ses stats
Deux petites nouvelles cartes après mon petit retour avec l'épique qui introduit tout comme @Neyl le mécanisme du silence, cependant réduire au silence juste pendant 2 tours est très étrange, sinon la carte est pas mal c'est vrai. Après j'adore ton Bombardier et je trouve que ta Botaniste est beaucoup trop forte car trop de value, mais l'idée est très simpa ( juste les 2 tranches pétales sont suffisant surtout que tu n'as pas trouvé une bonne image pour ton sort Ronces et 3 points de dégâts en AoE c'est très fort pour 5 !! ). Sinon pour mes 2 nouvelles cartes, j'ai pris des images du dessin animé Hearthstone pour faire 2 cartes ( toujours un petit défi, je suis donc ouvert aux critiques, mais toujours constructives, n'allez pas me dire que ma LD manque d'équilibrage, je le sais ... j'ai fait au mieux, au lieu de dire ce qu'il manque, je préfère que l'on me dise de quelle manière changer tout cela ... ) . Ma légendaire est une 7/7 pour 9. En cri de guerre elle transforme un serviteur adverse ( ciblé ) en bloc de glace. Il est vrai que cet effet est très puissant car il permet à la fois de gérer un serviteur puis de réduire le terrain adverse car les blocs de glace prennent le board mais il est impossible de s'en débarrasser ( cf : Aventure contre Sindragosa ). Ce serviteur est encore plus fort si vous n'avez joué aucun serviteur car cette fois, c'est tous les serviteurs adverses qui sont transformés, et donc si l'adverse met 7 serviteurs sur le board, il ne pourra plus jamais en invoquer !! Mais pour que l'effet s'applique à tous les serviteurs adverses, il ne faut pas jouer de serviteurs (de votre main ) ( les sorts sont autorisés, et les sorts invoquant des serviteurs ne sont pas comptabilisés car ce sont des sorts ... ) jusqu'au tour 9 !! Ensuite voilà la boussole une carte tri -classe du lotus ( chaman, druide, voleur ). Son effet coûte 3 de mana et cela à la particularité d'invoquer directement un serviteur que vous piochez et cela durant 3 tours, l'effet ne s'applique qu'en début de tour, comme cela les cartes générant de la pioche ne peuvent pas influencer le sort. En d'autres termes pendant 3 tours si vous topdecker un serviteur cela l'invoque sinon ça ne fait rien. Un effet qui est fort en Chaman qui possède de très puissants serviteurs qui directement invoqués permettent non seulement de ne pas subir la surcharge mais en plus de ne pas payer le serviteur. C'est très fort, je le concède, mais le sort ne fait pas piocher et il ne se cumule pas ( si il est joué alors que l'autre est actif, celui actif s'annule et le compteur de tours reste le même ! ). Mais je suis peut-être d'accord que un équilibrage est à faire car les combinaisons avec les râle d'agonie, réinvoque un serviteur sont fortes, mais là encore c'est situationnel car si on pioche 3 sorts durant 3 tours, le mana dépensé pour l'effet est complètement gâché ... Mais bon, dites moi si l'effet est trop abusé ou non, j'avoue que j'hésite même si je reconnais qu'il n'est pas "normal" ...
Tout d'abord, pour répondre à Thrale, ta légendaire est en effet trop forte en l'état, il me semble qu'elle conviendrait cependant bien au mage freeze. Pour limiter l'effet tout en gardant l'identité de la carte, on pourrait tout simplement restreindre l'effet à la condition "ne pas avoir joué de serviteurs" en le réduisant à un freeze de trois tours ou deux. En effet, créer des blocs de glace façon Sindragosa peut être nocif à une partie en ruinant tous les espoirs de l'adversaire dont le but est d'occuper le board, en une seule carte (comme quand vous vous prenez un fléau T5 ) Concernant la boussole, je n'aime pas trop (perso) le côté random très important dans la carte ( Y'shaarj, aile de mort puis roi-liche ou 3 sorts?) On pourrait avoir, dans la même idée, du 4 mana qui réduit le coût des prochaines 3 cartes piochées de trois, façon double-vue sans la pioche. Cela permettrait aux decks "Big" de setup une déferlante de grosses cartes, avec un côté aléatoire réduit.
J'ai moi-même inventé quelques cartes, sans Artwork hélas ( désolé!) Dites-moi ce que vous en pensez: légendaire Paladin: Grizius le Dormeur (8) 8/4 râle d'agonie: ajoute Grizius le Héros des Cieux à votre main Grizius le Héros des Cieux (9) (donné par Grizius le Dormeur): 9/9 cri de guerre: réinvoque tous les dragons morts pendant cette partie Dragon L'idée de cette carte est d'être jouée dans du Pala N'zoth, hélas peu joué actuellement; en profitant du repop du Dormeur pour rejouer le Héros, ainsi avec ne serait-ce qu'un dragon mort on flood le board. Le dormeur n'est naturellement pas un dragon.
Si celle-là vous plaît j'en ai d'autres! N'hésitez pas à la commenter naturellement.
Merci de ton avis pour mes cartes, je n'ai pas très bien saisi ton avis sur ma première carte, tu voudrais plutôt un effet qui mettrait 2 ou 3 tours à la place de la condition de ne pas jouer de serviteur ?? Pour le deuxième avis, il est très intéressant j'avoue ne pas y avoir pensé, même si à la base je voulais faire de la boussole une carte qui pouvait directement amener des serviteurs sur le board mais avec tout de même un drawback pour que cela ne soit pas trop fort ... Concernant tes cartes, j'aime beaucoup cette mécanique N'Zoth, une mécanique que l'on peut retrouver in game avec démoniste ( donc réinvoquer les râles d'agonies + les démons avec le DK ). Si je suis donc cette mécanique déjà existante ta carte à 9 est vraiment trop puissante à mon sens, car en plus de son body monstrueux elle ramène les dragons morts, puis T10 avec N'Zoth potentiel rebonjour la 8/4 qui permet en plus de refaire le coup de la 9/9 donc tout cela rend la carte 9/9 vraiment trop forte. Pour équilibrer un peu plus tout cela je verrais bien ceci pour Grizius : 9/9 : A la fin de votre tour, invoque un dragon allié aléatoire mort durant cette partie. Tu remarqueras donc deux gros changements au texte, le premier ne propose plus d'invoquer tous les dragons mais un seul, en effet beaucoup de dragon ont des body très correct, de plus le paladin peut réduire le coût d'un dragon en main ( en libre ), ainsi cette carte permet à l'adversaire d'avoir le temps de gérer ce problème alors que c'est impossible quasiment de gérer pleins de dragons en 1 tour, l'effet de fin de tour garanti le repop avant la gestion d'un serviteur, de très bon dragons peuvent ainsi être réinvoqués comme le Drake d'os, Ysera, Aile de mort, etc ... Puis j'ai rajouté " un dragon allié aléatoire", ainsi si l'adversaire joue des dragons " faibles" comme le 3/2 pour 2 et bien si il meurt il ne sera pas le repop de la 9/9, on peut ainsi choisir quels dragons pourrait repop et jouer des bons dragons plus N'Zoth. Voilà pour ceci, et je veux bien voir tes autres créations pour l'instant c'est pas mal ^^
- 425 message(s)
19 Août 2017, 23:00Grade Argent
une carte Démo qui pourrait être utile, après tout un silence c'est toujours utile, et elle a un bon body. Le Démo à pas beaucoup de T4 alors la carte peut sortir en body contre aggro par exemple.
Une sorte de bombardier qui touche que les ennemis et gèle, ça peut être pas mal pour faire une sorte de nova en late, avec un petit body 2/3 qui est pas mal vu l'effet (D'ailleurs elle est rare, j'ai oublié la rareté)
Une carte voleur qui ramène encore plus de pétales utiles pour les combos et la seul vrai aoe rogue (Eventail de couteaux est pas top niveau clean de board). Déso pour la qualité de Ronces, j'ai pas trouvé mieux.