atom1ger -> tes cartes sont sublimes (d'où viennent les images ?) ! Sauf que le coureur de tombes est un peu op, regagner 3 pv quand un serviteurs alliés meurt serait moins cheat.
Mouais, je sais pas trop, il a que 2 ATK. Ou alors peut être le faire couter 5. Les images je les ai dessinées moi même. Nan je déconne, elles viennent d'ici http://eu.battle.net/wow/fr/media/fanart/
je n'aime pas trop le paladin je ne le joue jamais, mais t'es carte sont super intéressante a part le chevalier de l'ordre, pour le même coût 6, il y a le commandant d'argent, une 4/2 bouclier divin charge aussi, et la tienne est pareille mais 4/4 don c pas possible^^ ;)
Bah c'est possible dans la mesure ou celui-ci n'est que pour le Paladin, alors que le commandant d'argent est pour toutes les classes ! Non ? C'est comme ça que j'ai réfléchi en tout cas. Sinon, merci du compliment !
En tout cas j'adore les cartes de atom1ger et de Balmung (je n'ai pas pris le temps de regarder 25 pages de sujets, désolé pour ceux que j'ai loupé :/).
- 158 message(s)
25 Août 2014, 19:37Grade Bronze