Quelque reformulations pour tes cartes : Au ennemies adverse? Dis plutôt à tous les adversaire. Quand à Sombra précise que les cartes sont aléatoire, sa vaut mieux pour la capabox.
Haha :p En fait Alterac, les Contreforts de Hautebrande et Arathi sont probablement mes zones de quêtes préférées dans WOW. J'adorais tellement aller xp là-bas. (J'en mettrai surement d'autres un peu + tard si je trouve de l'inspiration ^^)
Comme je m'ennuyais un peu j'ai fait une nouvelle fournée de cartes ^^
Je pensais à une nouvelle extension basée sur les trolls, avec un nouveau type de serviteur : troll. Ils auraient une nouvelle capacité passive : régénération ; au début de votre tour, rend (1 ? 2 ? ) pv à ce serviteur. (Uniquement pour les trolls donc).
Ou alors carrément une extension sur tout le nord des Royaumes de l'Est, ça serait l'occasion de voir les nains marteaux-hardis, les altérans du Syndicat, les Gilnéens et les habitants de Lordaeron, et les réprouvés. ça pourrait donner tellement de trucs cools :/ (Nathanos légendaire chasseur? Genn Grisetête pour les guerriers ou les voleurs? Falstad pour les chamans? Ahhh il y'aurait tellement de trucs à faire...)
Défenseur de Stromgarde
Croisé de Stromgarde
Arbalétrier de Stromgarde
Prêtre de Stromgarde, carte prêtre 3-3 pour 4.
Chasseur de trolls de Strom(garde, mais le e à la fin ne passait pas.)
édit : bon allez quelques unes pour les nains marteaux-hardis, parce que je les aime bien aussi.
Seigneur de l'orage, carte chaman 5-6 pour 7.
Kurdran Marteau-hardi, légendaire chaman 5-4 pour 10.
- 453 message(s)
10 Fév 2017, 18:35Grade Bronze
Quand à Sombra précise que les cartes sont aléatoire, sa vaut mieux pour la capabox.