Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
18 Oct 2016, 06:58
Recherche parmi les Atwork de magic il y auras surement ton bonheur ^^.
Thrale
  • 858 message(s)
18 Oct 2016, 08:13
Ha oui j y avais pas pensé je regarderai merci du conseil
Daneer
  • 453 message(s)
18 Oct 2016, 15:07
Magic ville possèdent une bonne base de donnée des illustrations des cartes.
Alors Thrale, pour être honnête... le Sky Raider c'est un méga plantage, c'est bien voulu pour être une carte Rogue à la base ! Je me disais bien qu'il y avait un truc chelou sur cette carte mais je voyais pas quoi ^^

Pour les illustrations, faut taper dans Deviantart aussi, il y a un système de liens "équivalents" qui permet de vite check plusieurs pages sur un même thème.
Ah et le Turned Highmane, par contre je suis quasi certain que c'est le card art du druide. Et pourquoi Malfuroncle aurait pas droit à avoir des lions lui aussi !?
Daneer, j'ai pas commenté tes cartes mais il y en a beaucoup et ça me prendrait une plombe... mais j'ai vraiment adoré ton Champion pâle même si l'effet fait vraiment très Magic ! Et dans tes dernières, j'aime beaucoup le voyant introuvable et l'hydre, effets nouveaux (enfin, hello Van Cleef !) mais simples. Ton hydre devrait pas être au moins une épique ?
Allez je continue, avec une carte que je viens de faire (et très largement inspirée d'une de tes dernières cartes Daneer) :

Image

En combo avec le magicien de la ménagerie, hein !

Et sinon pour le fun, mais en essayant de faire des cartes sympas quand même, un trio de légendaire du Disque-Monde (y a un deck avec un description super sympa qui cartonne en ce moment, basé sur ce fantastique univers) :

La grande A'Tuin, la tortue-monde qui porte la terre (plate, comme tout le monde le sait), telle une pizza posée sur le dos de 4 éléphants.

Image

Le personnage le plus populaire des Annales du Disque-Monde, paraît-il , et qui a une ELOCUTION PARTICULIERE :

Image

Et enfin, mon préféré, le capitaine Vimaire (Vimes en VO) du Guet d'Ankh-Morpork, un cynique parfait :

Image

pour cette dernière carte, comprendre que le bonus de +1/+1 s'applique uniquement aux recrues, et uniquement en fonction des serviteurs alliés non recrues, faut pas déconner quand même.
Thrale
  • 858 message(s)
20 Oct 2016, 09:38
Citation de Necropte3kAlors Thrale, pour être honnête... le Sky Raider c'est un méga plantage, c'est bien voulu pour être une carte Rogue à la base ! Je me disais bien qu'il y avait un truc chelou sur cette carte mais je voyais pas quoi ^^

Pour les illustrations, faut taper dans Deviantart aussi, il y a un système de liens "équivalents" qui permet de vite check plusieurs pages sur un même thème.

Ca avance petit à petit je regarde surtout sur Pinterest qui regroupe beaucoup plus d'illustrations en plus je préfère ce site à celui de Devian ( après sur pinte il y a aussi des AT de devian ... ). Allez m'en manque plus de la moitié encore mais j'ai fait une bonne partie, le plus ça va être de trouver des AT pour les pouvoirs héroïques ....
Daneer
  • 453 message(s)
20 Oct 2016, 21:11
Un prêtre pharaon? Sa va être un Contrôle-Meule?
Tien si ta du mal à trouver :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Daneer
  • 453 message(s)
20 Oct 2016, 21:11
Bon sa ma publier deux fois mon message et comme on ne peut pas les supprimer je préféré le refaire pour qu'il ne prenne pas autant de place.

Retour vers Discussion générale