Ces cartes son intéressent. Mais pour la Favorite si tu ne précise pas que c'est lors de la première fois du tour, sinon c'est infinie. Et ne met pas inflict mais plutôt deal comme dans les formulation classique des TCG.
Edit : Comme je suis très douer en anglais j'avais mis dell au lieu de deal.
Merci bmistheplace ^^. Je vais cette fois si présentez des cartes pour le druide aggro, mid et le druide ramp (et peut être par extension des carte qui peuvent aider le druide meule).
Polyvalent comme le druide aime
Bonjour, je peut te gérée deux serviteur.
Les sort de gestion ciblée du druide possèdent des contrecoup particulier, ici c'est un serviteur qui fais ce travail.
Oula un moment que je suis pas venu sur ce topic, Daneer j ai regarde ( presque ) toutes tes cartes et je préfère sans aucun doute tes cartes mages pour les autres cela dépend mais je trouve les effets trop répétitifs ( bon en même temps tu créés masses cartes donc ) . Necro je surkiffe tes cartes guerrier et les autres. Pourtant je suis l un des premiers a râler que l effet combo c est voleur et choix des armes druide. Mais l effet de ta 2/2 m a tellement convaincu ( bon l AT trop cool aussi ) que je ne dirai rien si ce n'est bonne idée. Pour ma part je viens bientôt revenir avec de nouvelles cartes prêtres que je confectionne ( me manque encore quelques AT ) allez je spoil un peu j ai eu un délire, ce sera un prêtre pharaon, bon j en dis pas plus mais il y aura des serviteurs, 1 sort et deux pouvoirs héroïques voilà voilà plus que les AT a trouver *SNIF*
- 453 message(s)
09 Oct 2016, 15:11Grade Bronze
Un piocheur pratique.
Très puissant en ramp ou contrôle.
Un bon mécha pour les mid.
Un autre bon mécha aggro ou mid.
Il permet de faire des tour très drôle.
Pratique pour les anticipations.
Pour un future démo défausseur.
Très bon pour temporiser.
Très fort sur un bon board.
Pratique selon les mécha que vous contrôler.
Un belle outils pour embêter l'adversaire.
Un Barnes peut être plus puissant.
Une horreur pour l'adversaire.
Très fort et encore plus avec Bran.
De quoi rendre le prêtre heureux.