Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
11 Sep 2016, 10:59
Le voleur a déjà de quoi bien contrôler. Mais si on lui donner d'autre cartes de ce types.
Image
L'effet de surprise est particulièrement puissant.
Image
Sa peut vraiment être très fort.
Image
Vous voulez une version plus puissant et bien la voila.
Image
Un sorte de Destrier de l'éffroie.
Image
Plus polyvalent que l’exécution, plus cher aussi.
Image
Il fais mieux que piocher.
Image
Contre un contrôle sa risque de lui faire mal.
Image
Il peut être jouer au premier tour quand même.
Image
Un sort de gestion ciblée très fort et très propre. Sylvanas et Cairne l'adore.
Thrale
  • 858 message(s)
13 Sep 2016, 19:39
Bonjour, et me voici de retour dans la continuité de nouvelles mécaniques ( ou presque ).
2 cartes seulement, je suis en manque d'inspiration et je n'aime pas faire du réchauffer, même si j'aime reste fidèle à l'esprit du jeu ... Bref voici les cartes
Image
Valkalian.
Une carte neutre qui a des stats faibles mais qui a un effet similaire au Prince Malchezar. Son effet est tellement puissant si il survit que j'ai décidé de lui mettre des stats faibles, il ajoute donc des cartes ( serviteurs ou sorts de votre classe ) de chaque rareté à votre deck. Pour le protéger voici la redoutable
Image
Classe de départ : Mage
Une 4/4 provocation qui au début de votre tour détruira tous les autres serviteurs avec Provocation.
J'ai rajouté cet effet pour rendre la carte plus équilibré et en hommage aux guerriers Provocation ...
Bref voici pour l'instant, je projettai de faire plus de carte voire une extension inventée comme l'on fait certains Arme, Fimo, Riba, Tene, etc ... Mais c'est pas si facile, et surtout pour l'histoire, je sèche encore ... Bref pour l'instant je publie les cartes selon mon inspiration ...
Daneer
  • 453 message(s)
14 Sep 2016, 14:40
Le crie de guerre de ta première carte seras toujours valide même si elle meur. Elle devrais avoir une capa du genre "au début de votre prochain tour place....dans votre deck et réduisez au silence ce serviteur." Car la même si elle meurs...et bien on a quand même l'effet.
Thrale
  • 858 message(s)
14 Sep 2016, 16:37
Bien vu, juste une petite erreur, il faut juste ne pas tenir compte du mot clé cri de guerre. Donc son effet se fait au début de chaque tour, si elle survit, donc ... quasiment jamais ... sauf si on la protège et que son effet peut proc au moins une fois, mais 3 Pv c'est facile à aller chercher
Daneer
  • 453 message(s)
17 Sep 2016, 13:19
Le Guerrier est une très bonne classe pour survivre, ce qui lui permet d'être une bonne classe de combo et de contrôle. Mais il arrive aussi à être agressif. Voici donc des cartes faite pour le Guerrier. Cette fois ci c'est pour l’archétype du Guerrier armes. Même si certaine cartes sont utile dans les autres archétype.
Image
Une carte idéal pour se protégé et frappe sans risque.
Image
Une arme utile pour gérée une créa et allez chercher une Hurlesang.
Image
Dans un deck midrange ou agressif il peut aire très mal.
Image
Il fallait bien qu'il est sa carte interdite.
Image
Une arme qui reste très longtemps en jeu.
Image
Un sort polyvalent et très puissant. Il pourrais aussi être joué en contrôle.
Kobalt
  • 245 message(s)
30 Sep 2016, 12:40
Des mécaniques que je trouverais intéressantes, d'autant plus qu'elles existent dans Wow :)

Image

Image
(ne déclenche pas le râle d'agonie de l'arme)
Ola,

je vous présente un sort Démo qui introduit une nouvelle couche de mécanique sur la défausse (en réalité, c'est un détournement de l'effet des buffs sur C'thun combiné à un effet de défausse).

Image

Je ne suis pas sûr du coût. Peut-être que 6 serait plus juste si la carte est piochée très tôt... mais dans un deck défausse, il y a justement des chances de la défausser dans ce cas-là ! Donc 7, je sais pas.

A priori, elle devrait n'être jouée qu'en un exemplaire dans un deck.

Comment trouvez vous l'idée ?
Ola,

je vous présente un sort Démo qui introduit une nouvelle couche de mécanique sur la défausse (en réalité, c'est un détournement de l'effet des buffs sur C'thun combiné à un effet de défausse).

Image

Je ne suis pas sûr du coût. Peut-être que 6 serait plus juste si la carte est piochée très tôt... mais dans un deck défausse, il y a justement des chances de la défausser dans ce cas-là ! Donc 7, je sais pas.

A priori, elle devrait n'être jouée qu'en un exemplaire dans un deck.

Comment trouvez vous l'idée ?

edit : sur la carte, lire "si cette carte est dans votre main à la fin DE VOTRE tour"
Daneer
  • 453 message(s)
02 Oct 2016, 20:19
Très fort car son effet est gratuit. Heureusement elle possède un contrecoup. Mais elle est très (trop?) random. Je ne suis pas vraiment fan de l'aléatoire dans les jeux de cartes. C'est une chose qui m'énerve dans hearsthone mais sa en fais aussi toute sa particularité. Par contre on fais quoi si la carte n'a fais que donner un malus au dernier serviteur du deck adverse ou que l'on l'avais piochez lors du premier tour?

Retour vers Discussion générale