Le prêtre est bien allez vers les ombres. Pourquoi pas alors un Paladin plus obscure. Un paladin qui veut que ces serviteurs meurs en détruisant ceux de l'adversaire. Une sorte de paladin Midrange-Contrôle. Voici quelques cartes qui pourrais aider cette archétype.
Sa sacrifie et sa boost. Sa peut être bien.
Sa boost et sa mes du board. un sort puissant.
On se plain que le Paladin n'a pas de gestion ciblée. Voici une belle arme contre contrôle.
Une arme qui peut vite être très forte. Et sa soigne aussi.
A la base c'était censé être une carte Démoniste. Mais pour un paladin des ombres sa peut être intéressent.
Nous l'avons bien vue quand blizzard veut que l'on joue un archétype ou veulent rendre une classe plus puissante nous avons droit à une myriade de carte puissante. Vous vous en douter voilà de nouvelle cartes prête pour le rendre à nouveaux puissant.
Un serviteur très fort qui ne rentreras pas dans les prêtres résurrection.
Un arme indispensable pour les prêtres résurrection. Il permet de gagner beaucoup de temp en ralentissant votre adversaire.
Une AOE très puissante.
Il permet de piocher efficacement.
Je l'avais déjà présenter mais elle mérite sa place parmi ces cartes.
Vous le voulez tous (enfin j’espère) je parle bien sur de l'archétype Chaman surcharge. Il fais partie des archétype existant depuis les origines d'Hearsthone (comme le démoniste défausse) mais on le voir prospéré en ladder. Voici des cartes pouvant l'aider :
Elle rempli le board gratuitement. Il suffit de bien se verrouiller son mana.
Un gros boost en surcharge.
Il faut bien donner des armes au chaman evolve.
Un serviteur très puissant qui pourrais poussé à joué surcharge.
Il ralenti l'adversaire, très pratique.
De la Surcharge tout les tour, que demander de plus?
Il se boost et peu s'avérés très drôle.
Une AOE puissante si nos totem sont protégé.
Un autre boost très puissant et polyvalent.
Une AOE pour les surcharge qui peut faire bien mal. Vraiment.
Hey ... Choses des simbioses Plutôt faible, déjà 2/4 pour 5. Puis sa copie est difficile a invoquer, il faut mettre surcharge 3 a chaque tour et avoir une copie de cette carte en main. Très lent et très faible pour être jouable. Croissance élémentaire. Intéressante toutefois la surcharge devrait être de 4 a 5 et non pas de 2 a 5 Ta 2/2 pour 3, très bonne idée, peut créer la surprise pour soi et être fun je valide sans problème. Ta 3/1 pour 2 est également intéressante, stats bien pensée, effet fort mais pas trop donc c est très bien. Retour foudroyant. Une carte trop forte avec tes autres cartes et même avec les cartes actuelles, ce genre de carte ne devrait même pas exister. Fuyard embrasé, peut vite monter mais correct, par contre au-revoir le dégâts des sorts + 1 car cumulé c est bien trop fort, et en plus ça ferait des combos monstreuses avec la nouvelle arme du chaman, sinon carte correcte Puissance primordiale La niveau pété t es jamais allé aussi lui, déjà que les cartes existantes enlevant la surcharge sont fortes mais toi c est pire, tu transforme la surcharge en boost, en revanche n affecter que l attaque ou que les PV en boost me parait plus correct Ton aoe totem est très intéressante et me rappelle naxxrammas, dommage qu une telle AoE ne soit pas en jeu. Ton sort a 8-x pour finir, heureusement que son coup peut être réduit sinon pas si fort que ça sauf avec des dégâts des sorts en jeu. D ou la nécessité d enlever le dégât des sorts a ta carte car avec celle ci joint ton AoE serait dévastatrice
Oui j'ai quand même abusé sur la puissance primordial XD. Faire gagnez 1 d'attaque par mana en surcharge et retirez deux mana verrouiller devrais être meilleur.
- 453 message(s)
04 Sep 2016, 16:46Grade Bronze
Sa sacrifie et sa boost. Sa peut être bien.
Sa boost et sa mes du board. un sort puissant.
On se plain que le Paladin n'a pas de gestion ciblée. Voici une belle arme contre contrôle.
Une arme qui peut vite être très forte. Et sa soigne aussi.
A la base c'était censé être une carte Démoniste. Mais pour un paladin des ombres sa peut être intéressent.