Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
04 Sep 2016, 16:46
Le prêtre est bien allez vers les ombres. Pourquoi pas alors un Paladin plus obscure. Un paladin qui veut que ces serviteurs meurs en détruisant ceux de l'adversaire. Une sorte de paladin Midrange-Contrôle. Voici quelques cartes qui pourrais aider cette archétype.
Image
Sa sacrifie et sa boost. Sa peut être bien.
Image
Sa boost et sa mes du board. un sort puissant.
Image
On se plain que le Paladin n'a pas de gestion ciblée. Voici une belle arme contre contrôle.
Image
Une arme qui peut vite être très forte. Et sa soigne aussi.
Image
A la base c'était censé être une carte Démoniste. Mais pour un paladin des ombres sa peut être intéressent.
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Sep 2016, 17:35
Le Cobra est juste beaucoup trop pété, c'est trop difficile de se débarasser de lui, faudrait lui retirer son insensibilé permanente en tout cas.
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 18:08
"Insensible quand il attaque" serait une meilleure formule.
Image
Une petite carte qui peut laisser un temps de préparation au contrôle face aux aggros ^^
Daneer
  • 453 message(s)
05 Sep 2016, 20:20
Vos retour sur l'archétype du démoniste défausse et défausser mon donnée envie de continuer à lui crée des cartes. En voici donc encore :
Image
Un serviteur qui peut devenir très puissant si beaucoup de cartes on été défaussées.
Image
Un défausseur pas cher qui peut allez chercher des AOE ou des sort de gestion et de soin potentiellement gênent.
Image
Une sorte de déchiqueteur, mais avec lui on sais à peu près ce qu'il va ramener.
Image
Un très bon sort de défausse pour le late game.
Image
Un puissant serviteur qui fais office d'une PO tout en posant du board.
Daneer
  • 453 message(s)
06 Sep 2016, 20:48
Nous l'avons bien vue quand blizzard veut que l'on joue un archétype ou veulent rendre une classe plus puissante nous avons droit à une myriade de carte puissante. Vous vous en douter voilà de nouvelle cartes prête pour le rendre à nouveaux puissant.
Image
Un serviteur très fort qui ne rentreras pas dans les prêtres résurrection.
Image
Un arme indispensable pour les prêtres résurrection.Image
Il permet de gagner beaucoup de temp en ralentissant votre adversaire.
Image
Une AOE très puissante.
Image
Il permet de piocher efficacement.
Image
Je l'avais déjà présenter mais elle mérite sa place parmi ces cartes.
Image
Elle procure un card advantage énorme.
Image
Il peut aider le prête à tuer plus vite.
Image
Un tuteur c'est très fort.
Image
Le nouveaux choix de Velen qui fais piocher.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Sep 2016, 09:33
Je suis pas un expert en création de carte mais parfois ça m'amuse :).
Image Image
Daneer
  • 453 message(s)
10 Sep 2016, 23:11
Vous le voulez tous (enfin j’espère) je parle bien sur de l'archétype Chaman surcharge. Il fais partie des archétype existant depuis les origines d'Hearsthone (comme le démoniste défausse) mais on le voir prospéré en ladder. Voici des cartes pouvant l'aider :
Image
Elle rempli le board gratuitement. Il suffit de bien se verrouiller son mana.
Image
Un gros boost en surcharge.
Image
Il faut bien donner des armes au chaman evolve.
Image
Un serviteur très puissant qui pourrais poussé à joué surcharge.
Image
Il ralenti l'adversaire, très pratique.
Image
De la Surcharge tout les tour, que demander de plus?
Image
Il se boost et peu s'avérés très drôle.
Image
Une AOE puissante si nos totem sont protégé.
Image
Un autre boost très puissant et polyvalent.
Image
Une AOE pour les surcharge qui peut faire bien mal. Vraiment.
Thrale
  • 858 message(s)
11 Sep 2016, 07:30
Hey ...
Choses des simbioses
Plutôt faible, déjà 2/4 pour 5. Puis sa copie est difficile a invoquer, il faut mettre surcharge 3 a chaque tour et avoir une copie de cette carte en main. Très lent et très faible pour être jouable.
Croissance élémentaire. Intéressante toutefois la surcharge devrait être de 4 a 5 et non pas de 2 a 5
Ta 2/2 pour 3, très bonne idée, peut créer la surprise pour soi et être fun je valide sans problème.
Ta 3/1 pour 2 est également intéressante, stats bien pensée, effet fort mais pas trop donc c est très bien.
Retour foudroyant. Une carte trop forte avec tes autres cartes et même avec les cartes actuelles, ce genre de carte ne devrait même pas exister.
Fuyard embrasé, peut vite monter mais correct, par contre au-revoir le dégâts des sorts + 1 car cumulé c est bien trop fort, et en plus ça ferait des combos monstreuses avec la nouvelle arme du chaman, sinon carte correcte
Puissance primordiale
La niveau pété t es jamais allé aussi lui, déjà que les cartes existantes enlevant la surcharge sont fortes mais toi c est pire, tu transforme la surcharge en boost, en revanche n affecter que l attaque ou que les PV en boost me parait plus correct
Ton aoe totem est très intéressante et me rappelle naxxrammas, dommage qu une telle AoE ne soit pas en jeu.
Ton sort a 8-x pour finir, heureusement que son coup peut être réduit sinon pas si fort que ça sauf avec des dégâts des sorts en jeu. D ou la nécessité d enlever le dégât des sorts a ta carte car avec celle ci joint ton AoE serait dévastatrice
Daneer
  • 453 message(s)
11 Sep 2016, 10:00
Oui j'ai quand même abusé sur la puissance primordial XD. Faire gagnez 1 d'attaque par mana en surcharge et retirez deux mana verrouiller devrais être meilleur.

Retour vers Discussion générale