Ah non, c'est une erreur de ma part je ne savais pas que quand un serviteur était invoquer il déclencher son cri de guerre, je n'ai pas beaucoup jouer au jeu sachant que je n'ai presque aucune carte ^^
Avec le temps nous avons vue le Chasseur se transformé. Maintenant quand on parle de Chasseur on pense au Chasseur Middrange, j’espère que cette classe continuera dans cette voie et que nous pourrons voir un jour émergé un Chasseur contrôle viable. Voici quelques suggestion de cartes pour le Chasseur Mid et Contrôle :
Une carte qui à la différence du piège à serpent, peut posé un grand nombre de serviteur a conditions d'avoir une grande main.
Elle permet de protégé vos serviteur ou d'éliminé une menace qui pourrais trop bien gérée votre board.
Enfin une carte de gestion ciblée non-aléatoire et radicale pour le Chasseur.
Elle permet d'affaiblir les serviteur et peut allez détruit un serviteur important adversaire qui été protégée par une provocation. Il peut aussi empêcher les adversaires de passée.
Et bien sur une carte Aggro Midrange car il faut penser au autre archétypes.
__________________________________________________________________________ Pour un chasseur typé board control j'ai fait ceci.
__________________________________________________________________________ Et en voici une autre qui est une carte neutre car je ne la voyais pas dans une classe spécifique.
Rodeur embusqué est pas mal, mais son effet devrait plutôt être d'invoquer une créature 4/x au début du tour. Cri de guerre : gagne camouflage si vous avez au moins un serviteur de votre côté. Je n'aime pas traité de paix, elle ralenti trop le jeu, même si d'autres serviteurs et sorts peuvent être joués, c'est bien trop pénalisant.
Liens de lumière. Très sympa comme carte, tu n'as plus qu'à développer des cartes avec Silence, oui tu en as déjà fait mais c'est sur tu peux encore faire mieux. Ta 2/2 pour du voleur qui en combo réduisait au silence était faiblarde ( euh ... je suis en train de me demander si c'est toi qui as post cette carte ... ). Par contre je ne parlerai pas de la combo avec Rodeur des douves ... Et oui 2 sylvanas ce n'était pas assez, 3-4 c'est mieux en effet ...
Et puis outre le silence si l'on joue contre des classe sans gestion ciblée on peut ce servir de cette prison pour en faire une grosse créa (et oui la silence rogue en combo est de moi).
Après avoir critiqué ou complimenter quelques cartes en voici quelques unes, pour me faire critiquer ( ou complimenter ) ... Bonne lecture ... ( Inédit : j'ai commencé pour la première fois à créer de nouveaux mécanismes )
Belle est 5/5 pour 7. En cri de guerre elle donne +2/+2 à une bête alliée, c'est une carte neutre, elle a donc sa place en chasseur qui n'a pas de T7 véritable ou en druide axé bête, ou autres. La carte bénéficie d'un nouveau mécanisme que j'ai nommé, Peine perdue. Ce mécanisme n'a rien d'original en soit, car il fonctionne comme un cri de guerre. Sauf que certains cri de guerre se déclenche sous certaines conditions ( avoir un dragon en main, un secret en main, donne +x/+x à un alliée etc ... ), et si la condition n'est pas respectée il ne se passe rien. Avec le mécanisme Peine perdue, un deuxième cri de guerre se déclenche, si le premier n'a pas été utilisé. Donc pour Belle, soit vous donnez +2/+2 à une bête et dans ce cas vous ne piochez pas, à l'inverse soit vous n'avez pas de bête alliée, donc vous allez piochez une carte au lieu de ne rien faire.
Voici Frotter + Lampe petite précision j'avais fais ces 2 cartes avant la résurrection du prêtre. Frotter est un sort commun prêtre pour 3, vous donner +1/+1 à un serviteur et vous piochez une carte. Lampe des souhaits est une 3/3 pour 2, ne pouvant pas attaquer, si vous la cibler cela invoque un djinn des zéphirs ( la 4/6 pour 5 qui copie sur lui les sorts lancés sur d'autres serviteurs alliés ), ce qui fait de la lampe une carte très forte que l'adversaire sera forcé de gérer malgré le fait qu'elle ne puisse pas attaquer ...
Et pour finir j'ai imaginé un mécanisme un peu délirant que je compte développer si ça plais ... D'abord voici les 2 premières cartes ... et
La première carte est soldat de l'écho ( classe de départ : Guerrier ) C'est une 3/3 pour 2 Rare qui en cri de guerre, remplace une légendaire ( malheureusement pour ce mécanisme est limité car aucun sort légendaire ... ) par la légendaire le chevalier noir qui est 4/5 pour 6, et qui détruit un serviteur adverse si il a provocation. Le vrai nouveau mécanisme que je veux développer est le changement de classe. En effet, les cartes pourraient changer de classe chaque semaine ( le dimanche US, le mardi EU ... non je blague j'ai pas calculé jusque là quand même ). Les cartes ayant ce mécanisme ne seraient jamais neutres et appartiendrait donc le temps d'une semaine à une classe. Pour que les cartes ne soit pas toutes de la même classe, j'ai décidé donc d'établir une classe de départ et un ordre déjà donné gentiment par Bli² de changement de classe, voici l'ordre à lire de la gauche vers la droite : Ordre : mage, chasseur, guerrier, chaman, druide, prêtre, voleur, paladin,démoniste Donc si une carte a pour départ la classe guerrier comme notre soldat, la semaine suivante cette carte serait une carte Chaman, le temps d'une semaine. Bien entendu, l'inconvénient du changement de classe fait que les statistiques des cartes et leur pouvoir peuvent sembler puissant, mais il est éphémère puisque d'une semaine à l'autre cela change, ainsi cela peut rendre des classes un peu faiblardes, fortes le temps d'une semaine. La seconde carte est Sorcier de la trinité une 2/4 pour 2 Camouflage ( Classe de départ : druide ).
Voici pour le moment les cartes que j'ai crée à vous de décider si je continue le mécanisme des semaines ou si j'arrête ... Petite précision, le mécanisme ne serait effectif que pour les serviteurs, je ne compte créer de sorts avec " Change de classe toutes les semaines "
Tes deux carte qui changent régulièrement de classe sont assez drôle mais vachement puissante au niveaux des stats! Peine perdue est une très bonne mécanique (j'ai bien envie de l'utiliser d’ailleurs) et intégré des mécanique comme C'thun avec des carte comme Frottée son risqué mais sa peut être le début de nouveaux deck à thème. Et pour faire encore plus comboté Frottée et la Lampe à souhait, Frottée devrait donner la Provocation.
Edit : Pourquoi ne pas faire aussi quatre sort qui si ils sont joué dans un certain ordre te font gagnez la partie? Sa pourrais faire des deck combo qui se baserait encore plus sur la gestion du deck. Comme l'Alignement des Hédrons dans magic (dommage que les conditions à remplir la rende injouable et que l'on préfère joué des deck STORM en legacy, car gagnez tour 1 c'est drôle).
" Pourquoi ne pas faire aussi quatre sort qui si ils sont joué dans un certain ordre te font gagnez la partie? " Cela rendrai encore plus la RNG salvatrice, de mon point de vu.
- 8 message(s)
30 Août 2016, 18:03Grade Bronze