Hey Thrale ! Alors répondons a tout ca ! Oui je connais acces de rage ;) Sauf que la, c'est des qu'il subit des blessures, non pas des qu'il est endommagé, ca change ! c'est a dire que a chaque fois qu'il prendras des degats, son effet s'activera ! Je n'ai absolument pas compris ca lors de ton précédent avis sur la 1/4 :p Mes excuses donc! Concernant cette carte donc, la passer 2/3, et 'faveur' piochez une carte, je trouve ca ridiculement faible, explications elle a les memes stats qu'un crocodile, pour un de plus... wow ! et elle ne procure pas la value qu'un acolyte peut faire, la passer 2/3 et garder l'effet de piocher 2 cartes ne me semble pas si fort, apres bon, faut tester pour connaitre comme on dit ;) OU alors ! lui rajouter un cri de guerre 'piochez une carte' et dans ce cas passer l'effet de la 'faveur' a 1 une carte ! pourquoi pas ! je te rejoins quand a tes autres explications concernant le pouvoir héroique et l'équilibrage du serviteur légendaire, je ne l'ai pas travaillé, c'etait simplement pour poser des effets potentiellement intéressant! Mais il est vrai que suivant les cas, cela peut etre inutile comme BULLSHIT, je vais donc me pencher sur une refonte de la carte (car oui, autant la refaire plutôt que d'essayer de l'équilibrer foireusement) En fait il faudrais plus se concentrer sur le boost de nos créatures. L'Aura(x) dont tu parle, je ne connais pas du tout ! mais je ne souhaite pas l'intégrer ! malgré le fait que ce soit assez sympa je l'avoue ! Je crois avoir traiter toutes tes demandes :) Il est vrai que l'équilibrage de ce nouveau héros est particulièrement difficile.. Mais je te remercie vraiment pour toutes tes analyses et point de vue qui me font beaucoup plus réfléchir depuis ;) Que pense tu de celle ci? http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -04-03.png 2/6 semble trop fort, 2/5 je pense. PS : désolé du temps de rep j'etais au boulot Tschuss!
Bon pour les 2/3 pour 3, je pensais à la carte golem des moissons ... Sinon tu as l'air de tenir aux stats 1/4. Donc oui pour cette version que tu as dite. 1/4 pour 3. Cri de guerre : Vous piochez une carte. Faveur : Vous piochez une carte ... Pas d'Aura ... Merci de m'épargner ça, c'est gentil, mais qui sait d'autres mécanismes 100% inédit si tu le souhaîtes. 2/6 Charge ... Sérieusement ? Bon 2/5 Ok ... Bonne carte décidement on ira beaucoup piocher avec tes minions mais why not, il faut que le jeu en vaille la chandelle après ( genre un gros thon manque à l'appel ... ou alors rester sur les mécanismes de +2/+2 aux autres c'est toi qui voit ...) ton EDIT 2 : Equipe ... genre c'est du temps qu'un serviteur est en vie ... J'aime bien ... Tu devrais expliquer les nouveaux mécanismes lorsque t'en crées se serait bien ... Et pourquoi ne pas développer ce petit mécanisme " Equipe " ( Une fois expliqué ), j'aime bien l'idée ...
Non les stats me paraissent plus équilibré comme tu l'as dit en 2/3. On va donc se pencher sur des mécanismes plus intéressant : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -08-01.png Pour ce qui est de la 4/3, tus fait penser a quelque chose mais que nous pouvons simplifier tout simplement par "rale d'agonie: déclenche la faveur d'un de vos elfe." Le mecanisme d'Equipe aurais été comme un flambeau se passant de serviteur en serviteur, des qu'un serviteur meurs, il passe ce flambeau a un autre serviteur (des qu'il le reçois, la faveur s’active) et ainsi desuite.. Mais cela me parait beaucoup trop fort. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 77a9be.png Voila des thons, on essaie de nouvelles choses. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... fa905b.png fendral like?
6/6 pour 8 c'est correct pour l'effet que tu as indiqué, mais si la carte ne peut que subir des dégâts mortels, elle risque de survivre très longtemps et de prendre des trades à gogo, bref à elle seule, elle peut faire gagner une partie. Donc je vois que tu t'es soucié de l'équilibrage ( t'as pas fait une 8/8 pour 8 ), mais faire 6 points de dégâts d'un coup pour le gérer, un peu cher non ? 7/9 Pour 7, cette fois c'est une carte très correcte qui de ne peut pas attaquer de bases et qui oblige à contrôler un elfe, pour la rareté je pencherai plus pour rare quand tu compare au Lourdeau volcanique qui est 7/9 pour 9 et qui une carte carte commune, mais bon ça c'est du chichi, c'est pas vraiment important ... Fendral like : A priori non, à moins que ton texte ne soit pas correctement rédigé ( in french, is possible ? ). Cette carte dit que les " Faveurs" deviennent cri de guerre. Par conséquent, l'effet Faveur sur des cartes sur le board ne s'activent plus et deviennent des cris de guerre. Ce qui en fait une carte très faible, car c'est déclencher la Faveur de nos alliés qui nous intéresse, les déclencher directement, les font activer une fois et c'est tout ... Fendral, lui est très fort car il active les 2 possibilités d'un choix des armes ... Du coup ta carte ne serait pas jouée je pense et c'est dommage pour une légendaire ...
Hey ! Mais dans ce cas, pour 8 en faire une 6/5? Cela me semble faible.. Mais l'effet n'as jamais été exploité donc l'équilibrage semble assez compliqué en effet! Ca meurt sur boule de feu ou autre, en revanche, quasi ingérable pour war.. Du coup... un cout moindre et des stats moindres également sera peut etre préférable? Oui désolé des cartes en anglais, je les fais toujours en anglais d'abord... Tu as tout a fait raison ! Concernant son effet, néanmoins, l'utilité reside dans le fait d'activer instantanément les 'faveurs' de nos serviteurs joués ! Mais il est vrai que je devrais modifié quelque peu son texte.. J'uploaderais en fr oui désolé.. Merci encore de tes avis !!
Je proposerai bien une extension sur le Thème de coeur noir. Avec des personnage qui n'existe pas dans Warcraft (comme pour la ligue). Et qui pourrais recycler la meta. Voici la première aîle : Première aîle la ville : Vous vous ête emparée d'une carte au trèsort mais un mystérieux individu à fais se retourné la garde contre vous. Premier boss : La garde.
Vous avez défait la Garde mais dans votre fuite, vous avez aussi provoquez des mercenaires des environs. Il n'y a plus d'issues le combat est inévitable.
Salut Daneer, tes cartes ont l'air sympa. Mais tout est bourré de fautes d'orthographes, ce qui rend pour ma part la lecture quelque peu désagréable. Je vais toutefois faire un effort et te donner mon avis. Le pouvoir héroïque du premier boss manque de cohérence, car tu le fais coûter 1 de mana, hors augmenter le coup des cartes de classes devrait être permanent, et donc le pouvoir héroïque du boss devrait être passif ... Héritage des justes est beaucoup trop forte ( sous réserve que j'ai bien compris ton mécanisme de recyclage ). Car pour 3 tu donnes +2/+2 et bouclier divin à un serviteur. Puis sa te remet la carte en main, puis pour 2 tu peux faire la même chose, et ceux ( selon ta définition ) à l'infini ... Quant à tes 2 autres cartes de la première aile, je suis assez mitigé ... 2 ème boss ... ah enfin du sens ... quoi ? Ah non ... Ici tu as eu plus de lucidité et tu as bien mis un pouvoir héroïque passif. Mais ils nous manque des informations. Mercenaires : stats ? effet ? on ne sait rien ... "tant qu'ils ont au moins un serviteur en jeu". En français, ça donne quoi ? Quels serviteurs ? Carte récompense de la 2 ème aile ... Mouais rien de très convaincant. Dette finale a l'air intéressante même si là aussi on a de quoi se poser quelques questions. Puis ta carte qui réduit au silence une créature en combo est intéressante, mais aurait-elle vraiment une utilité ? C'est la question que je me pose. 3 ème aile : Le pouvoir héroïque a l'air intéressant, mais n'a toujours aucun sens, celui-ci devrait aussi être passif également ... car dès le tour 3, ton boss pourrait s'il le souhaite doubler ses points d'armure chaque tour, et si tu es plus doué en maths qu'en orthographe tu devrait faire le calcul de l'armure potentielle T10 en admettant que l'on attaque pas et que l'armure du boss est de 1 et qu'elle choisisse de la doubler chaque tour ... ( 2^0 * 2^8 = 256 points d'armures ). Un pouvoir passif causerait le même problème en pire ... donc il faudrait que tu instaure une condition très restreinte dans laquelle l'armure de ton boss serait doublée. Bon ensuite tes cartes ... encore une fois pas très convaincu, malgré des cartes aillant du potentiel comme veilleur bien armé. Tes cartes restent très déséquilibrées. Bilan : côté négatif : Des cartes pas terribles, une orthographe à revoir, un scénario ridicule quasi inexistant. côté positif : Beaucoup d'imagination, Artwork des cartes très beaux. Autre point négatif : Nous ne savons rien des potentielles cartes que tes boss pourrait utiliser, ce qui rend ton contenu incompréhensible et un peu vide. Une suite ? Je n'espère pas ... Tu devrais te contenter de créer une carte de temps en temps pour l'instant et te fier aux avis de la communauté ( dans la mesure du possible et de ton niveau de fun ... ). Donc tu peux continuer à créer des cartes, ce n'est pas ça le problème ... Mais là tu en a visiblement fait beaucoup d'un coup, qui ne sont pas très travaillées ... Personnellement, je préfère la qualité, plutôt que la quantité ... J'espère que tu seras comprendre que je n'ai rien contre toi, et que je m'efforce à faire la critique la plus constructive qui soit. A bientôt ...
- 7 message(s)
02 Août 2016, 16:16Grade Bronze
Alors répondons a tout ca !
Oui je connais acces de rage ;) Sauf que la, c'est des qu'il subit des blessures, non pas des qu'il est endommagé, ca change ! c'est a dire que a chaque fois qu'il prendras des degats, son effet s'activera !
Je n'ai absolument pas compris ca lors de ton précédent avis sur la 1/4 :p
Mes excuses donc!
Concernant cette carte donc, la passer 2/3, et 'faveur' piochez une carte, je trouve ca ridiculement faible, explications
elle a les memes stats qu'un crocodile, pour un de plus... wow ! et elle ne procure pas la value qu'un acolyte peut faire, la passer 2/3 et garder l'effet de piocher 2 cartes ne me semble pas si fort, apres bon, faut tester pour connaitre comme on dit ;) OU alors ! lui rajouter un cri de guerre 'piochez une carte' et dans ce cas passer l'effet de la 'faveur' a 1 une carte ! pourquoi pas !
je te rejoins quand a tes autres explications concernant le pouvoir héroique et l'équilibrage du serviteur légendaire, je ne l'ai pas travaillé, c'etait simplement pour poser des effets potentiellement intéressant! Mais il est vrai que suivant les cas, cela peut etre inutile comme BULLSHIT, je vais donc me pencher sur une refonte de la carte (car oui, autant la refaire plutôt que d'essayer de l'équilibrer foireusement)
En fait il faudrais plus se concentrer sur le boost de nos créatures.
L'Aura(x) dont tu parle, je ne connais pas du tout ! mais je ne souhaite pas l'intégrer ! malgré le fait que ce soit assez sympa je l'avoue !
Je crois avoir traiter toutes tes demandes :)
Il est vrai que l'équilibrage de ce nouveau héros est particulièrement difficile.. Mais je te remercie vraiment pour toutes tes analyses et point de vue qui me font beaucoup plus réfléchir depuis ;)
Que pense tu de celle ci?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -04-03.png
2/6 semble trop fort, 2/5 je pense.
PS : désolé du temps de rep j'etais au boulot
Tschuss!
EDIT : LOUTRE POWA!
EDIT 2: j'ai pensé a un mecanisme comme ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 2c3a0c.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 205065.png