Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Lave vivante, c'est plus une idée à la con que j'ai eu en voyant l'artwork, je sais que c'est pas super comme carte, mais quoi qu'il en soit, voilà une meilleure version (plus claire) :
Image

Quant au Murloc, voilà une nouvelle version, toujours avec un bon body pour un Murloc, mais dont la charge est désormais conditionnée pour réduire les possibilités de combo :
Image
Voici Voilà ^^ :
Image
Thrale
  • 858 message(s)
23 Juil 2016, 12:30
Citation de TeaAndBiscuits
Quant au Murloc, voilà une nouvelle version, toujours avec un bon body pour un Murloc, mais dont la charge est désormais conditionnée pour réduire les possibilités de combo :
Image
.

Pas mal ton équilibrage sur le murloc cela change la donne, je le trouve correct gg ^^
Merci :)

@Alex_IT : J'aime bien cette carte mais je me demande si la provocation est vraiment une bonne idée. Ça force trop l'apparition des loups par l'adversaire. Je l'aurais plutôt mise 4/3 sans la provoc.

A mon tour, et avec des sorts ce coup-ci. Tout d'abord pour un Guerrier combo/OTK :
Image

Et maintenant pour le Démoniste, avec une "nouvelle" mécanique. Enfin, pas vraiment puisque c'est le même principe que celui déjà existant sur certaines créatures du Démoniste mais élargi aux sorts, une bonne carte pour pas cher mais avec un coût supplémentaire en PV.
Image
Image
Landen
  • 2344 message(s)
23 Juil 2016, 22:18
Conflagration...

Tu me rappelle à quel point ce sort me manque depuis le prépatch sur mon démoniste destru'.
#JeSuisRetourdeFlammes
#JeSuisÂmeSombre
Thrale
  • 858 message(s)
24 Juil 2016, 10:22
Pas mal TeaandBuiscuit c'est vrai que cette mécanique manque au jeu ...
Sinon pour ma part une toute nouvelle série de cartes que j'ai imaginés. Bonne lecture ...
Image
Image

Marathon et Coureuse ...

Un sort de pioche pour Druide très puissant, qui en plus n'influence pas sur la fatigue ... ( j'ai un doute quant aux faits que je n'ai pas déjà post cette carte ), Vous piochez des cartes jusqu'en en avoir 7 en main, et vous aurez autant de coureuses 1/1 placés dans votre deck ... Donc ce sort recule certes l'effet de fatigue mais peut construire des tours pauvres, juste avec une 1/1 pour top deck ... J'ai mis ( ou remis ) ce sort car il peut faire des petites combos avec les cartes druide qui suivent ... Attention les yeux ...
Image
Darwin est un sort ( oui mon inspiration est bizarre parfois ) qui heal de 10 PV pour 10, assez faible en apparence sauf si votre main est remplie, combote bien avec Marathon qui réduit directement le coût du sort à 3 ( ou à 2 lors du prochain tour, si vous ne jouez aucune carte ), celà nécessité également d'avoir Yogg-Saron en main car sinon le sort vous soignera de 10 pour 10, ce qui devient faible ...
Image
Un autre sort druide avec le même mécanisme. Pour 10 celui-ci détruit TOUS les serviteurs, mais son coût se voit réduit si vous avez Yogg-Saron en main et qu'il y a beaucoup de serviteurs on board ...
Et la carte la plus complexe dont je vais m'attarder plus ...
Image
Voici Grandall de Sang Thalnos une légendaire mage 3/9 pour 9 avec un cri de guerre à rallonge.
Il peut gagner +2 dégâts des sorts si le coût en mana des serviteurs est égal à 10. Bien sur cela fait tout simplement des combo avec des serviteurs qui coûte 10, il est donc inutile de placer un serviteur à 0, pour que le cri de guerre soit bien effectif. En revanche pour le reste le placement est important car la somme doit faire exactement 10, 1 de plus ou de moins et l'effet dégâts des sorts +2 est perdu.
Heureusement un autre effet, lié au même cri de guerre est possible. Il suffit que l'un des serviteurs adjacents ait un râle d'agonie, pour qu'il est l'effet : râle d'agonie : vous piochez une carte ... En soit ce serviteur est très faible car il n'a pas de texte d'arrivée ( il est très conditionnel quoi ... ) et est très vulnérable aux silences mais lorsque son texte s'applique il peut s'avérer redoutable, ce qui en fait un serviteur complexe ...
Voilà pour la fin de mon inspiration d'aujourd'hui ... Dites moi vos avis, je regarde toujours les petits commentaires, ça fait plaisir donc n'hésitez pas ...
J'aime pas mal les cartes druide, elles marchent très bien ensemble et j'adore l'idée de sorts tournant autour de Yogg.

Quant à Grandraal, je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu faible. Même en supposant que les deux parties de son cri de guerre fonctionnent ce n'est qu'un gros Thalnos pour un prix considérable. Je pense que au vu de la difficulté à les faire fonctionner, les cris de guerre pourraient être plus puissant.
Un petit "Vous avez obligatoirement cette carte en main de départ" ?
Citation de TempostarUn petit "Vous avez obligatoirement cette carte en main de départ" ?

Là ! Ce serait parfait ! ^^

Retour vers Discussion générale