Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
astarian
  • 7323 message(s)
14 Juil 2016, 09:29
Citation de JédusableImage

telement puissant avec une préparation
Neyl
  • 425 message(s)
14 Juil 2016, 12:32
Citation de JédusableImage

Beaucoup trop fort. Je m'explique : avec un comissaire priseur tu pioche deux fois pour une carte ! Sans parler d'éviscération et préparation ...
Sympa les cartes Chaman, même si je ne comprends pas trop le coup du +1/+1 pour les sorts ?! J'aime tout particulièrement Nobundo, même si j'y connais rien au lore, l'effet a l'air top !

Thrale, tu dois avoir raison pour le Juggernaut, ça fait beaucoup pour une même carte, donc tribe = Démon seulement, et plus d'effet avec les pièces détachées, pour un coût de 5 c'est peut-être plus acceptable ?

Ta carte Délaisser la lumière est une très bonne idée, mais juste un truc : Cho'gall coûte pas 7 de mana ? Du coup le combo marche pas sans un Thauthau chez le démo non ? J'avoue ne pas savoir si on croise le nain souvent dans les decks démo contrôle.

Sinon de mon côté, une nouvelle carte Voleur :

Image

Abusé, à votre avis ? Elle coûte cher pour les stats, mais avec un ptit Sang-froid bien activé au tour d'après, on peut "ensevelir" un Rag s'il ne l'a pas buté au tour d'avant, ou une Sylvanas après Backstab sur un board vide, etc
Citation de Necropte3kSympa les cartes Chaman, même si je ne comprends pas trop le coup du +1/+1 pour les sorts ?! J'aime tout particulièrement Nobundo, même si j'y connais rien au lore, l'effet a l'air top !

En fait c'est +1/+1 dégâts, pour les sorts tels que Tempête de foudre et Crépitement qui ont 2 valeurs (une min et une max), sinon les sorts comme Éclair etFourche d'éclairs ne prennent que +1 dégât. J'aurais pu mettre il est vrai, "à la fin de votre tour, donne a vos sorts de foudre +1 au dégât des sorts".

Pour ce qui est de ta carte elle est peut être trop forte, augmenter son coup en mana ou baisser un peu les stats, 1 ou 2 pts je pense, sinon très sympa.

PS: je ne connais pas du tout WOW et son lore ^^
Thrale
  • 858 message(s)
19 Juil 2016, 13:25
Necropt3ck, oui Cho Gall coûte 7 ... et la combo que j'explique implique un Thaurissan, mais tout cela est bien voulu car cela serait bien trop fort sinon, j'ai juste hésiter entre un coût de 4 et de 5 pour ce sort, 4 car c'est le minimum pour ne pas faire une combo free, pour 5 cela me paraissait bien cher car la carte ne développe rien sur le board contrairement à Plaie Funeste. SInon pour ta carte voleur, je la trouve un peu forte, mais son coup en mana est juste, je pense notamment à la fin de partie ou tu pourrais déployer plusieurs 4/4 ( qui peut prendre 2 trades ou 1 ... mais c'est autant de 4/4 à jouer pour la fin de partie ), et avec embusqué on pourrait presque créer un voleur 4/4 avec un board rempli sans difficulté en plus la carte a Camouflage ce qui garanti ( quasiment ) son attaque. Personnellement j'enleverai le camouflage et je la mettrai 3/4 et non 4/4. Sinon l'idée me plait bien donc j'aime la carte ...
astarian
  • 7323 message(s)
19 Juil 2016, 17:31
Citation de Kosmos
Citation de Necropte3kSympa les cartes Chaman, même si je ne comprends pas trop le coup du +1/+1 pour les sorts ?! J'aime tout particulièrement Nobundo, même si j'y connais rien au lore, l'effet a l'air top !

En fait c'est +1/+1 dégâts, pour les sorts tels que Tempête de foudre et Crépitement qui ont 2 valeurs (une min et une max), sinon les sorts comme Éclair etFourche d'éclairs ne prennent que +1 dégât. J'aurais pu mettre il est vrai, "à la fin de votre tour, donne a vos sorts de foudre +1 au dégât des sorts".

Pour ce qui est de ta carte elle est peut être trop forte, augmenter son coup en mana ou baisser un peu les stats, 1 ou 2 pts je pense, sinon très sympa.

PS: je ne connais pas du tout WOW et son lore ^^

pas besoin de mettre +1/+1 puisque tout les dégats des sort monte le montant mini et maxi
Neyl
  • 425 message(s)
19 Juil 2016, 19:02
Citation de Necropte3kBon, continuons avec 2 3 cartes !

une déviation warhammer...

Image

un ajout à la mécanique de découverte

Image

Le juggernot est totalement op : on a une 5/2 charge pour 6, et en carte de classe qui pour le même coup te donne 3 pièces détachées et à +1+2 ... C'est beaucoup trop puissant.
Thrale,

pour ma dernière carte , le vrai card text clair que j'aurais dû mettre, c'est : "placez dans votre deck une copie de chaque serviteur ennemi tué par ce serviteur", mais j'avais l'impression que ça ne sonnait pas trop comme les card texts habituels, même en français. D'où ma petite suggestion après sur une sorte d'Ensevelir avec un léger retard de tempo. Le but est de tuer ET récupérer un serviteur adverse, pas de multiplier celui-là !

Retour vers Discussion générale