Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Comme je ne vois pas l’intérêt que tu me parles, je fais ce que bon me semble tant que sa ne gène pas à autrui, et je ne vois pas en quoi sa te dérange -ç-.
HYPE et DAMN sont des mots anglais et je trouve ça dommage que des français mélangent leur langue avec de l'anglais '-'.
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2016, 11:58
Tu nourris une animosité tellement peu intéressante.. à croire que les termes "communauté" et "avis subjectif" te sont inconnus.

Je m'exprime car c'est mon droit, cela ne te plait pas ? Tu peux le manifester autrement que par une mauvaise foi blasante. Enfin, j'arrête de m'exprimer, on perd en temps comme en intérêt et je compte pas HS longtemps.
Tu commences à manquer d'argument ? Tu as raison de fuir.
C'est un fofo convivial et communautaire, pas besoin de partir en embrouilles ^^
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2016, 14:41
Citation de TempostarC'est un fofo convivial et communautaire, pas besoin de partir en embrouilles ^^

Et bien visiblement notre ami Alex' aime bien taunt, ma foi. Je propose ouvertement de clore une discussion stérile et c'est très peu agréable de lire...

Citation de Alex_ITTu commences à manquer d'argument ? Tu as raison de fuir.
Alex_IT Si tu n'es pas capable de t'expliquer correctement, sans être agressif, quitte ce forum et continue à poster tes cartes sur le forum anglais si tu veux tant faire des cartes en anglais.
astarian
  • 7323 message(s)
09 Juil 2016, 13:07
Citation de Alex_ITTu commences à manquer d'argument ? Tu as raison de fuir.

bah arretont de taunt

et que penserai tu d'une 5/5 pour 9 qui gagne camouflage a la fin de ton tour?
Bon, continuons avec 2 3 cartes !

une déviation warhammer...

Image

un ajout à la mécanique de découverte

Image
Thrale
  • 858 message(s)
13 Juil 2016, 11:53
Cool tes 2 cartes necropt3ck, je préfère particulièrement arcaniste corrompue et je trouve juggernaut particulièrement fort, même si les cartes Charge pour 6 manque cruellement donc pour l'idée ok, pour les stats, je ne sais pas trop, je dirais correcte, juste le mécanisme des pièces détachés qui me gênent mais sinon bonne idée, mais j'aime moins. D'autant plus qu'il bénéficie d'une double synergie, il te faut faire un choix, je mettrai méca, comme gangrecanon.

Bref sinon nouvelle carte pour ma part

Image

C'est juste l'inverse de la carte prêtre Etreindre l'ombre ( si vous connaissez le prêtre OTK ) pour démoniste.
En gros, durant votre tour chaque carte faisant des dégâts rend des PV à la place. Ca marche sur les diablotins par exemple, jongleur de couteaux rend des PV aux serviteurs adverses, etc ... et surtout combo avec Cho'Gall, qui fait coûter vos sorts à 0, mais vous prenez des dégâts pour le coût du sort lancé, mais avec cette carte, vous vous soigner, c'est le Cho'Gall Réno Jackson, pour éviter de faire cette combo trop facilement, j'ai décidé de mettre un coup de 4 pour ce sort, car 5 me paraissait haut selon moi. Et votre pouvoir héroïque vous soigne pour un tour et vous fait piochez c'est pas cool ça ? Bref ... A bientôt pour de nouvelles cartes ...

Retour vers Discussion générale