Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Mai 2016, 18:33
De nouveaux dragons:
Image
Image
Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
12 Mai 2016, 20:56
Le Proto-drake pourpre est baucoup trop fort par rapport au golem des moissons ou au char araignée.Le Drake du vent n'est pas mal.Et le Drake de la Légion est trop fort (6/3 et qui marche uniquement avec les Dragons en mains aurait été plus équilibré )
Tes dragons sont vraiment forts, surtout le Dragon de la Légion, du coup, pareil que mon VDD, une 6/3 serait mieux !

Nouvelles cartes :

Image

Image

Image

Image

Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
13 Mai 2016, 09:49
Kruish est un peu trop lent, mais super fort combiné avec N'Zoth,j'aime pas la Fabriquante nommé,trop dépandante de Tirion,l'Archimage etherien est trop fort, mets le 5/4 pour 8,supprime le râle d'agonie de l'Invocateur du Néant et il sera équilibré
Pas mal les cartes même si beaucoup trop fortes pour certaines selon moi,Sinon pour l'archimage éthérien,je voit pas ou est l'éthérien :/
Citation de paripokerPas mal les cartes même si beaucoup trop fortes pour certaines selon moi,Sinon pour l'archimage éthérien,je voit pas ou est l'éthérien :/

En faite je sais pas ce qu'est un éthérien, j'ai juste trouvé que la carte ressemblait à la carte mage 3/3 alors j'ai prit ce nom ^^

Sirius tes images ne fonctionnent pas
elfhem
  • 282 message(s)
14 Mai 2016, 10:03
Salut ! Je vous présente quelques cartes d'une série que j'ai créé ; elle porte surtout sur l'utilisation des cristaux de mana :)
Donnez moi vos avis !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La carte que l'invocateur fait apparaître :

Image
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Mai 2016, 10:19
Tes cartes sont vraiment sympa et équilibrées ! La peste dévorante serait peut-être mieux pour 3 de mana.
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Mai 2016, 13:48
J'aime bien le Vide-mana,mais je trouve qu'il n'est utile que contre les decks C'thun.

Retour vers Discussion générale