Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Avr 2016, 16:29
Citation de Kobwa7 ou 8 je dirais, avec des stats adaptées

Vu les conditions requises, 7 ou 8 me paraîtraient chers payés, je partirais sur 6 perso :)
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Avr 2016, 16:54
Le problème c'est qu'avec 6 on sait imaginer la jouer T10 avec Pas de l'ombre et la rejouer directement
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Avr 2016, 16:55
Le problème c'est qu'avec 6 on sait imaginer la jouer T10 avec Pas de l'ombre et la rejouer directement
Neyl
  • 425 message(s)
26 Avr 2016, 17:06
Moi je pense rendre darkrai en : inflige 10 points de dégats à votre héro et pour 6 de mana.
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Avr 2016, 17:21
Citation de NeylVoici les nouveaux venus ! :

Image

Il est un peu trop forte je trouve. Il fait des traids sans jamais prendre de dégâts et l'adversaire est obligé de claquer tout ses serviteurs contre ton pokémon si il n'a pas de sort, et puis son cri de guerre peu être vraiment puissant. Mais si on réfléchit, Ysera a aussi un très bon body et un très bon effet donc je mettrais juste l'attque de Mew à 4.

Citation de NeylImage

Bonne carte mais j'aurais plutot vu inflige 6 points de dégâts ce serait peut-être mieux parce que l'effet est vraiment fort ! Par contre si tu voulais dire que le pokémon reste sur le terrain et détruit tout les serviteurs met le directement à 6 ou 7 de mana et descends ces stats à 3/3 !

Citation de ThraleImage

Carte beaucoup top puissante ! Il vaudrait mieux la mettre à 5 de mana et enlever le "au prochain tour, il ne peut y avoir qu'un seul serviteur sur le terrain (elle)" ou alors tu la met à 8 de mana.

Citation de KobwaJe sais pas si vous vous rendez compte, mais détruire tous les serviteurs c'est quelque chose qui doit coûter hyper cher (je parle pour Darkrai et la Séparatrice d'âme). Les références sont Néant distordu et Aile de mort qui coûtent 8 et 10. Là vous faites des cartes qui coûtent 5 et 3 alors même s'il y a un draw back et une condition ça devrait coûter 7-8 x)

N'oublie pas auspice funeste ! ;)
Neyl
  • 425 message(s)
26 Avr 2016, 17:56
Voilà pour gâter notre voleur :

Image

Image

Image

Image

Et pour le guerrier :

Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
11 Mai 2016, 19:07
Houlà... Ce topic à bien descendu....Bon,quelques cartes pour aller avec!!

Image

Image

Image
Rageflamme : Je l'aime bien, elle est équilibrée et forte, si cette carte existait je pense qu'elle serait jouer en 1 exemplaire, au moins, même dans le guerrier agro, avec les Améliorations.

Posséder : Aléatoire mais forte, sauf bien sûr si tu choppes la 0/1 camouflage ou la 4/3 contre un guerrier avec 30 d'armures et un heurt de bouclier en main xD

Ravezal, le voleur de pouvoir : Je la trouve quand même assez forte, les stats sont dégueulasses mais l'effet est vraiment fort, surtout si l'adversaire a Sylvanas, Ragnaros, ou Antonidas sur le bord :p
Sirius.
  • 1245 message(s)
11 Mai 2016, 20:31
La jeune recrue est trop risqué pour être jouable,l'oeuf de.Grag'tok à trop de pv (3 serait mieux),Ara est OP car dans TOUT LES DECKS connus on a souvent plus de deux cartes de classe dans sa main,donc tu devrais remplacer par "si vous n'avez que des cartes de classe en main",Tyrande est sympa, mais elle a de trop grosse stats

Retour vers Discussion générale