Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Jarraxus je trouve tes cartes vraiment stylées, ta première carte est vraiment dur à contrer par contre ! Et la reine des morts, je trouve ça beaucoup trop cher !! Plus c'est un gros monstre plus c'est handicapant. J'aurais plus mis: Détruit tout vos morts vivants, inflige 5 points de dégats par serviteurs sacrifié.
Neyl
  • 425 message(s)
25 Avr 2016, 19:21
Voici les nouvelles légendaires :

Image

Image

PS : Je me suis trompé. Je voulais que Shaymin céleste est 4 PV !
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 20:00
Ah ton pokémon est beaucoup plus équilibré ! Du coup rien à redire !
Neyl
  • 425 message(s)
25 Avr 2016, 20:45
Voici les nouveaux venus ! :

Image

Image
Armagor
  • 573 message(s)
25 Avr 2016, 20:48
Citation de NeylVoici les nouveaux venus ! :

Image

Image

Pour darkai son effet ce déclenche quand? quand il est posé? a la fin du tour?
Neyl
  • 425 message(s)
25 Avr 2016, 21:23
J'ai oublié de le dire mais c'est un cri de guerre ^^
Thrale
  • 858 message(s)
26 Avr 2016, 14:38
Image
Une nouvelle légendaire voleur, que le voleur aurait bien aimé avoir c'est une 3/3 pour 3, qui ne fait rien quand vous la poser ( jusqu'à la bof ), mais dès que vous renvoyer et jouez la carte ( les deux doivent être faits dans le même tour, sinon le renvoi n'est plus compté ), elle applique un effet dévastateur, pour pas si cher que ça car pour 4 ( utilisée avec pas de l'ombre par exemple ), en revanche l'effet de s'applique qu'une seule fois ( un autre renvoi est donc inutile ) et c'est c'est un repop de créatures ( genre seigneur ), le renvoi + jouer fonctionnerait.
Nouvelle Aoe de dingue, elle détruit tous les serviteurs ( oui de dingue pour 4 seulement minimum ) et vous avez une 3/3 avec un effet en plus qui dure jusqu'à la fin de votre prochain tour. L'effet est simple, il ne peut y avoir plus qu'un seul serviteur sur le board. En gros au début du tour suivant si vous avez une bonne créa vous ne pourrez pas la jouez, mais si tel est le cas vous pourriez à nouveau renvoyer la carte en main ( avec pas de l'ombre ) et jouez une autre créa ( pas celle là, l'effet ne se déclenche qu'une fois ... Oui ça je l'ai dis 2 fois Oui ... ) comme par exemple C'Thun, cela faisait longtemps que l'idée me trottait en tête en fait, vu que le voleur a perdu son déluge, je voulais une carte qui faciliterait l'OTK C'Thun ...en rappelant tout de même que l'adverse peut réagir, en effet pour empêcher l'OTK, il n'a qu'a gérer la 3/3 et poser une créa, l'effet du texte s'appliquant jusqu'à la fin de votre tour à vous ... cela peut aussi se retourner contre vous, mais si l'adversaire n'a pas de créa, ni de quoi gérer une 3/3, les portes de l'OTK C'Thun sont toujours ouvertes ....
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Avr 2016, 15:12
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais détruire tous les serviteurs c'est quelque chose qui doit coûter hyper cher (je parle pour Darkrai et la Séparatrice d'âme). Les références sont Néant distordu et Aile de mort qui coûtent 8 et 10. Là vous faites des cartes qui coûtent 5 et 3 alors même s'il y a un draw back et une condition ça devrait coûter 7-8 x)
Ah et juste une précision c'est que tel que vous l'avez formulé ces deux serviteurs se détruisent eux même donc précisez "autres serviteurs" ;)
Thrale
  • 858 message(s)
26 Avr 2016, 15:24
ah oui oups ... Merci du commentaire Kobwa et je suis d'accord 5 de mana serait plus approprié ?
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Avr 2016, 15:56
7 ou 8 je dirais, avec des stats adaptées

Retour vers Discussion générale