Citation de GoyantCelebi qui est juste beaucoup trop op
Citation de sushi22Citation de NeylJe voudrais vous présentez une série de carte pokémonPokémon ! Attrper les tous !!! Pokémon !
Très bonne carte mais beaucoup trop forte. Si aucun serviteur ennemi est sur le terrain bah il ne peut pas mourir ! Une 4/4 pour 8 serait déjà mieux !
Hum OP ? ^^ Avec ça bye bye le mage méca et le chasseur bête donc non beaucoup trop puissant. Elle serait beaucoup mieux si en râle d'agonie : reduit au silence toutes les bêtes de l'adversaire. Et une 6/6 pour 8 serait mieux.
Citation de NeylMieux vaut l'indiquer on sait jamais et oui je pense le transformer en 4/4 pour 6!
Citation de NeylCitation de KobwaPour 6 c'est beaucouuuup trop fort x) À côté de ça y a Troggzor qui est 6/6 mais pour 7 et qui n'empêche pas les sorts. Je le mettrais genre 5/5 pour 7 ^^
Ah et inutile de préciser "si Brouhabam est sur le terrain" car on le comprend d'office même si ce n'est pas indiqué
Oui mais les malus s'applique aussi pour nous ;)
Citation de KobwaCitation de NeylMieux vaut l'indiquer on sait jamais et oui je pense le transformer en 4/4 pour 6!
Non non je t'assure il ne faut pas l'indiquer on le sait tout le temps ;) Si tu regardes dans aucune carte Hearthstone ils n'ont rajouté cela.Citation de NeylCitation de KobwaPour 6 c'est beaucouuuup trop fort x) À côté de ça y a Troggzor qui est 6/6 mais pour 7 et qui n'empêche pas les sorts. Je le mettrais genre 5/5 pour 7 ^^
Ah et inutile de préciser "si Brouhabam est sur le terrain" car on le comprend d'office même si ce n'est pas indiqué
Oui mais les malus s'applique aussi pour nous ;)
En théorie si on joue une carte qui empêche aux sorts d'être joués c'est qu'on ne s'en sert pas beaucoup non plus :)
Sinon, Celebi est juste trooooooop puissant. Remplace les "tous" et "toutes" pas "un" et "une" et ça devient équilibré.
Citation de sushi22C'est quoi ces pokémons ??? Seul les anciens pokémon de la version jaune à la version crystal sont bien !^^
Carte équilibrée mais ne sera pas jouée. Avec un râle d'agonie ; pioche une carte ça pourrait être très intéressant !
J'adore l'effet de cette carte ! Juste génial ! Je l'aurais mis 5/5 mais sinon rien à redire !
- 1952 message(s)
24 Avr 2016, 18:26Grade Or
Pokémon ! Attrper les tous !!! Pokémon !Très bonne carte mais beaucoup trop forte. Si aucun serviteur ennemi est sur le terrain bah il ne peut pas mourir ! Une 4/4 pour 8 serait déjà mieux !
Hum OP ? ^^ Avec ça bye bye le mage méca et le chasseur bête donc non beaucoup trop puissant. Elle serait beaucoup mieux si en râle d'agonie : reduit au silence toutes les bêtes de l'adversaire. Et une 6/6 pour 8 serait mieux.