Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
24 Avr 2016, 18:26
Citation de NeylJe voudrais vous présentez une série de carte pokémon

Pokémon ! Attrper les tous !!! Pokémon !

Citation de Neyl
Image

Très bonne carte mais beaucoup trop forte. Si aucun serviteur ennemi est sur le terrain bah il ne peut pas mourir ! Une 4/4 pour 8 serait déjà mieux !

Citation de NeylImage

Hum OP ? ^^ Avec ça bye bye le mage méca et le chasseur bête donc non beaucoup trop puissant. Elle serait beaucoup mieux si en râle d'agonie : reduit au silence toutes les bêtes de l'adversaire. Et une 6/6 pour 8 serait mieux.
Neyl
  • 425 message(s)
24 Avr 2016, 18:41
Citation de GoyantCelebi qui est juste beaucoup trop op

Il est assez situationnelle je trouve. Exemple : tu vas détruire 1/2 mécha car il y en a pas beaucoup, et tu prend possession d'une bête car c'est assez rare les bêtes. Mais il faut pas oublier que 4/7 pour 8 c'est vraiment pas top.
Neyl
  • 425 message(s)
24 Avr 2016, 18:43
Citation de sushi22
Citation de NeylJe voudrais vous présentez une série de carte pokémon

Pokémon ! Attrper les tous !!! Pokémon !

Citation de Neyl
Image

Très bonne carte mais beaucoup trop forte. Si aucun serviteur ennemi est sur le terrain bah il ne peut pas mourir ! Une 4/4 pour 8 serait déjà mieux !

Citation de NeylImage

Hum OP ? ^^ Avec ça bye bye le mage méca et le chasseur bête donc non beaucoup trop puissant. Elle serait beaucoup mieux si en râle d'agonie : reduit au silence toutes les bêtes de l'adversaire. Et une 6/6 pour 8 serait mieux.

Oui bon elles sont un peu op mais flemme de les refaires xD
De toute façon c'est les brouillons je les refairait à la fin.
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 18:45
Citation de NeylMieux vaut l'indiquer on sait jamais et oui je pense le transformer en 4/4 pour 6!

Non non je t'assure il ne faut pas l'indiquer on le sait tout le temps ;) Si tu regardes dans aucune carte Hearthstone ils n'ont rajouté cela.
Citation de Neyl
Citation de KobwaPour 6 c'est beaucouuuup trop fort x) À côté de ça y a Troggzor qui est 6/6 mais pour 7 et qui n'empêche pas les sorts. Je le mettrais genre 5/5 pour 7 ^^
Ah et inutile de préciser "si Brouhabam est sur le terrain" car on le comprend d'office même si ce n'est pas indiqué

Oui mais les malus s'applique aussi pour nous ;)

En théorie si on joue une carte qui empêche aux sorts d'être joués c'est qu'on ne s'en sert pas beaucoup non plus :)

Sinon, Celebi est juste trooooooop puissant. Remplace les "tous" et "toutes" pas "un" et "une" et ça devient équilibré.
Neyl
  • 425 message(s)
24 Avr 2016, 18:58
Citation de Kobwa
Citation de NeylMieux vaut l'indiquer on sait jamais et oui je pense le transformer en 4/4 pour 6!

Non non je t'assure il ne faut pas l'indiquer on le sait tout le temps ;) Si tu regardes dans aucune carte Hearthstone ils n'ont rajouté cela.
Citation de Neyl
Citation de KobwaPour 6 c'est beaucouuuup trop fort x) À côté de ça y a Troggzor qui est 6/6 mais pour 7 et qui n'empêche pas les sorts. Je le mettrais genre 5/5 pour 7 ^^
Ah et inutile de préciser "si Brouhabam est sur le terrain" car on le comprend d'office même si ce n'est pas indiqué

Oui mais les malus s'applique aussi pour nous ;)

En théorie si on joue une carte qui empêche aux sorts d'être joués c'est qu'on ne s'en sert pas beaucoup non plus :)

Sinon, Celebi est juste trooooooop puissant. Remplace les "tous" et "toutes" pas "un" et "une" et ça devient équilibré.

Encore merci pour ces conseils ( même si ces conseils la je les ai déjà imaginé ) mai j'ai dit que je vais les reéquilibrer plus tard.

Sinon une légendaire mage que je trouve plutôt équilibré ( pour une fois xD )

Image

Une légendaire chaman assez forte :

Image
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 03:54
C'est quoi ces pokémons ??? Seul les anciens pokémon de la version jaune à la version crystal sont bien !^^

Citation de NeylImage

Carte équilibrée mais ne sera pas jouée. Avec un râle d'agonie ; pioche une carte ça pourrait être très intéressant !

Citation de NeylUne légendaire chaman assez forte :

Image

J'adore l'effet de cette carte ! Juste génial ! Je l'aurais mis 5/5 mais sinon rien à redire !
Neyl
  • 425 message(s)
25 Avr 2016, 09:54
Citation de sushi22C'est quoi ces pokémons ??? Seul les anciens pokémon de la version jaune à la version crystal sont bien !^^

Citation de NeylImage

Carte équilibrée mais ne sera pas jouée. Avec un râle d'agonie ; pioche une carte ça pourrait être très intéressant !

Citation de NeylUne légendaire chaman assez forte :

Image

J'adore l'effet de cette carte ! Juste génial ! Je l'aurais mis 5/5 mais sinon rien à redire !

Pui pour manaphy se serai cool la pioche ( pour faire un drake azure surboosté ( en plus ils sont en curve ))

Sinon voilà la légendaire paladin :

Image

Et voici les vœux :

Image

Image
Puisque j'ai du temps, j'ai concocter plusieurs cartes sur le thème des morts vivants, donnez vos avis :D

Image
Voici la première, c'est un Mort-vivant légendaire qui détient un puissant pouvoir d'invocateur

Image
Voici le puissant serviteur que la légendaire invoquera

Image
Une épique bien sympa mais situationnel :$

Image
Un autre invocateur, un peu dans le style du démon 1/4 qui invoque un démon 1/1 à chaque fois qu'elle est blessée, et de l'oeuf de nérubien.

Image
Ce que le nécromancien invoque.

Image
VOICI LA REINE DES MORTS ;cenomesttropbadass: pour l'instant vu le nombre de mort-vivants elle est assez faible mais j'en ferais encore plus tard :D

Image
Et voici la dernière carte de cette première vague de morts-vivants, c'est UN SORT

EDIT : Corup't, le mage est un mort-vivant j'ai oublié de l'ajouter x) Sinon, Mioaa n'en est pas une sinon, l'Appel des morts risque de se faire nerf :c
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 17:15
Citation de NeylSinon voilà la légendaire paladin :

Image

Et voici les vœux :

Image

Image

Jirachi est clairement trop puissant. Je vois plusieurs nerfs :
-sois on augmente le cout des vœux
-sois en change en partie l'effet des veux
ce qui donne :
-sois les vœux coutent 4 de mana
-sois pour le premier vœu, les secrets ne coutent pas 0 de mana mais leur cout normal; pour le deuxième, donne +3/2 à un serviteur
Dans tout les cas Jirachi est quand même vraiment puissant mais il reste gérable et n'est pas destructeur.
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 17:33
Non,c'est équilibré comme ça.

Retour vers Discussion générale