Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 21:14
Citation de WookmanUn serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Image
Image

Carte équilibrée est très puissante ! Et je suppose qu'après avoir piocher la bombe on repioche. La bombe fait un peu mal sans être trop dévastateur et une 3/5 sur le terrain est toujours pratique.

Citation de Wookman
Un ensevelir à la sauce démoniste:
Image

Super sympa ! La fusion entre corruption et ensevelir^^ Par contre que ce passe t-il si ce serviteur meurt entre temps ?

Citation de WookmanEt une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Image

Je suis juste fan de cette carte ! C'est juste super original ! Elle est vraiment équilibrée donc super. Après tour 5 l’œuf de nérub c'est plutôt début de game... Mais ça reste géniale si les créatures alliés qu'on voudrait buter arrivent tard !

Citation de elfhemWookman, j'adore ta dernière carte ! Elles sont toutes bien faites :)

A mon tour ^^ :

Image

Edit : J'ai fait une petite faute de frappe : j'ai mis "e votre adversaire" au lieu de "de votre adversaire".

La carte est super originale ! J’adore ! Mais je ne suis pas sur que ce soit si fort que ça. Elle est facilement tuable et même si elle reste en vie, généralement beaucoup de deck dans la méta ont une bonne sortie. Beaucoup de t1, t2 donc facile d'utiliser tout ses cristaux. Une 2/4 serait quand même mieux ! Mais carte équilibrée est super originale !

Citation de frozensImage

il faudrait peut-être qu'il coûte 7

C'est très bien pour 8 de mana. Une carte qui peut être surpuissante ! Ont peut remplir un board et taper, faire des trade pour prendre le contrôle board absolue. A mon avis la carte est peut-être un peu trop puissante. Elle n'existera jamais dans Heartstone. Elle est trop dévastatrice.
frozens
  • 183 message(s)
20 Avr 2016, 22:21
la meilleure
Image
Kobwa
  • 555 message(s)
20 Avr 2016, 22:23
Citation de frozensla meilleure
Image

Tu ris mais avec les boosts de PV ça m'étonnerait pas si elle voyait le jour :")
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Avr 2016, 22:41
Image
Image

On test des choses hein!
frozens
  • 183 message(s)
21 Avr 2016, 01:04
Citation de Kobwa
Image

Tu ris mais avec les boosts de PV ça m'étonnerait pas si elle voyait le jour :")

c'est vrai qu'avec le mot de pouvoir bouclier, la carte serait OP XD
Image

Je vous laisse inventer les nouvelles émotes.
elfhem
  • 282 message(s)
21 Avr 2016, 16:36
Citation de mrvinceImage

Menace : DANS TA FACE ! La chatte je possède tour 4 tu concèdes !
sushi22
  • 1952 message(s)
21 Avr 2016, 17:57
Image

Très bonne carte ! J'adore ! Elle permet d’accélérer la combo du poulet furieux :

Le Poulet furieux est la meilleure carte de Hearsthone: regardez par exemple un combo dévastateur qu'on ne peut faire qu'avec lui :

Théorie du Poulet (nous mage, adversaire guerrier)^^:

Tour 2 Portail instable qui donne Jette-sorts , tour 3 deux Jette-sorts (dont celui créer par Portail instable ) qui donnent Puissance du fauve et Furie des vents , tour 4 encore Jette-sorts qui donne Bénédiction de puissance , tour 9 Nefarian qui donne Rage intérieure et Charge , et enfin tour 10 on déclenche la fureur du Poulet , on le buff avec Marque du fauve , on lui met Charge , Furie des vents , Rage intérieure et Bénédiction de puissance ce qui fait un Poulet vénère 15/2 avec Furie des vents et Charge .

Citation de GromkImage

Dévotion est une excellente carte; je l'aurais peut-être mise pour 8 mais à par ça, rien à dire !

Citation de GromkImage

Bonne carte ! Toutefois, je ne pense pas que le board soit rempli de totems tour 4 donc cette carte n'est pas très puissante, et après elle est trop faible ! Cependant elle est toujours utile et est très bien équilibrée.

Citation de mrvinceImage

Eh bien les emotes de kel'thuzad sont vraiment cool !
Voilà une petite idée de ce que j'aurai aimé dans la nouvelle extension Murmures des Dieux très anciens :

Image

Oui, un petit secret pour le voleur ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
24 Avr 2016, 12:42
Un secret pour le voleur ? Original !^^ Carte équilibrée et qui peut être excellente dans un raptor ! Mais je la verrait plus dans un chasseur pour remplacer feindre la mort et avec le chasseur râle d'agonie qui va revenir...

Retour vers Discussion générale