Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
19 Avr 2016, 16:23
Ça donne une bonne image de toi^^ Sinon cette carte est très équilibrée et pourrait être joué dans le ladder ! Elle est juste un peu trop longue à jouée, perso la mettre à 1 de mana, la mettre épique permettrait qu'elle soit jouée 2 fois et je pense qu'elle serait plus équilibrée de la mettre à 30/30.
Armagor
  • 573 message(s)
19 Avr 2016, 20:24
Citation de sushi22Ça donne une bonne image de toi^^ Sinon cette carte est très équilibrée et pourrait être joué dans le ladder ! Elle est juste un peu trop longue à jouée, perso la mettre à 1 de mana, la mettre épique permettrait qu'elle soit jouée 2 fois et je pense qu'elle serait plus équilibrée de la mettre à 30/30.

Je suis d'accord mais seulement si elle a charge.
Thrale
  • 858 message(s)
20 Avr 2016, 07:49
Citation de noédarsSurement mes dernières créations pour les vacances:

Image

Image

édit: j'ai oublié de mettre que ma carte ne peut pas attaquer un héros possédant une lame maudite

MDR ... Bon ggwp, sinon sur ton édit tu parle de ta 4/12 ( oui bon c pas précisé ).
Les autres joueurs pourront faire une bataille de lame maudite. Ton pouvoir héroïque que tu attribues aux deux joueurs devraient être plutôt. Équipe votre adversaire d une lame maudite. Car en l état ton pouvoir héroïque fait sauter ton adversaire au plafond ( nouvelle méthode de win ? Hum ... Qui sait ? ) et ne le fais pas rager ( sauf si tu n utilises jamais le pouvoir et que lui oui)
Car si aucun des deux n utilise le héros power ( en l état ) la main de l adversaire est équipée de lames maudites ( et a donc perdu contre toi ) mais il n est pas obligé de s en équiper et peut sous un malentendu ( un bon board quoi ) te tuer et te faire perdre, un comble pour une carte censé te faire gagner. Pour finir je rejoins mes acolytes, pour augmenter le fun et la rage ta carte devrait coûter un poil moins cher car elle peut être très lente et surtout prend tout ton tour, ce qui parfois peut être préjudiciable.
Thrale
  • 858 message(s)
20 Avr 2016, 11:12
Bientôt la sortie de la nouvelle extension et des 134 cartes ... en attendant j'ai réalisé 5 cartes 2 pour Blizzard qui est encore une proposition du nerf du BGH ( jamais 2 sans 3 ), avec une idée qui m'est venue comme ça.
Vu que ma carte préféré est Elise Cherchétoile, je crée souvent des cartes troll ou non que je ne publie pas ( en principe ), mais là, j'ai envie de faire partager. Je suis parti du principe que BGH et chouette deviennent non craftables ( 105 poussières * 2 ouais ) et qu'elles disparaissent donc de la collection * tristesse * mais pas du jeu ! Et en même temps jouer des cartes jamais jouée bref voici les 2 cartes :
Image
et
Image

Pour la chouette pas de grand changement en réalité, faire mourir la 1/1 elle sera presque donnée ...
Pour le BGH c'est plus complexe, 2 serviteurs doivent mourir ( merci alchimiste dément ), mais je n'est pas choisi les stats et cri de guerre au hasard, le gros gibier est 1/7, mais inversé il est 7/1 donc chasse au gros gibiable ( c'est le but ... ), voilà pour les cartes un peu troll façon élise, maintenant 3 cartes plus sérieuses du Paladin
Image
et
Image
Image

Commençons par le spell, très simple cela inflige des dégâts à une cible choisie, niveau effet cela ressemble beaucoup à sceau de lumière et encore à la lance d'argent, l'avantage principal du sort est donc de pouvoir gérer une créa sans devoir silence un taunt ou autre, et avec la condition d'avoir un secret de posé quand le sort est lancé ( sinon les dégâts ne sont pas infligés ... )
Ensuite je vous présente Dr 5 ( bon ok, il y a un peu de troll là dessous mais l'idée qui suit est sérieuse )
Epreuve sacrée est un secret jamais joué en paladin, car l'adversaire pose rarement 3 serviteurs ou plus, ici la carte force l'adversaire à avoir 3 0/2 qui coûte 0 qui ne peut pas suicider ( bon qu'il peut booster ou autre mais il faut bien counter ... ), de plus vu que c'est un T5, si on suit derrière par adversaire mystérieux et que l'on joue épreuve sacrée la créature que posera l'adversaire sera détruire, s'il ne peut pas se défaire d'une des 0/2. Je voulais au début ajouter un drawback au 0/2 ( Vous inflige 4 DMG ), mais je trouvais ça trop fort du coup je les ai laissés tel quel, pour que l'adversaire pénalisé puisse réagir en posant juste un sergent grossier par exemple ( rappelons que le secret coûte 1 tout de même ). Comme à votre habitude, n'hésitez pas à commenter mes cartes et dire si vous les trouvez bien ou juste fun =) Merci ...
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 15:31
Le lien secret est un peu trop faible : déjà que inflige 2 points de dégâts pour 2 de mana ce n'est pas terrible, alors si en plus on doit mettre un secret inflige 3 points de dégâts serait beaucoup mieux.

Y a de l'idée dans le maître chanteur ! Mais je n'aime pas trop cette carte; l'idée d'handicaper l'adversaire et pour déclencher un certain secret est bof. Surtout qu'avec des buffs, ces serviteurs peuvent se retourner contre nous !
Bubble
  • 128 message(s)
20 Avr 2016, 16:03
@Thrale

Les cartes paladin ont un concept intéressant, j'aime bien la condition d'avoir un secret pour Lien secret, mais comme dit au dessus, 2 dégâts pour 2 manas c'est vraiment faible, si tu compares à Bombe de matière noire (3 dégâts pour 2), tir des arcanes (2 dégâts pour 1) ou éclair de givre (3 dégâts et gel pour 2), c'est vraiment en dessous, donc étant donnée la condition du secret, je mettrais 4 dégâts. Voire quelque chose du genre: 2 manas, inflige 2 à un serviteur adverse, si vous avez au moins un secret en place, inflige 4 à un serviteur adverse.

Pour le maître chanteur, encore une fois un peu faible, la carte est intéressante mais elle serait meilleure si d'autres cartes fonctionnaient avec, là elle est utile seulement pour l'Épreuve sacrée, donc vraiment situationnelle. Et suffit de tomber contre zoo pour que la carte soit beaucoup trop dangereuse (défenseur d'argus, sergent, géant des mers, loup alpha), contre druide (rugissement sauvage) ou pala (uldaman/béné des rois).

Donc y'a de l'idée, mais je te conseille de revoir à la hausse la puissance de tes cartes ! :)
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 16:54
Moi, j'ai fais ça tout à l'heure:

Image

Image

Dans le style, c'est pareil que la malédiction de rafaam, mais là c'est clairement pour le meule :D
Vous en pensez quoi ? ^^
Armagor
  • 573 message(s)
20 Avr 2016, 17:24
J'ai pas compris le guet-apens
Venez par ici !

Image
Citation de WookmanMoi, j'ai fais ça tout à l'heure:

Image

Image

Dans le style, c'est pareil que la malédiction de rafaam, mais là c'est clairement pour le meule :D
Vous en pensez quoi ? ^^

Vraiment cool comme idée ! Mais j'ai vraiment du mal à voir comment ça pourrait être viable, le joueur en face à juste à ne pas jouer de sort pendant son tour au pire des cas, et à la limite il a des tonneaux mais j'pense pas que ça le pénalise tant que ça (ouai ça brûle des cartes en meule mais en plus ça annonce que tu prépares un tour de meule). Donc vraiment trop faible en l'état, peut être que j'aurais mis : "Pour chaque sort lancé pendant votre dernier tour, donne un tonneau de coût égal ect.", et peut être même un petit malus sur les tonneaux, car 4 manas c'est quand même tendu niveau tempo ^^

Retour vers Discussion générale