Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Avr 2016, 00:14
Arthas est OP,l'épée est très lente,le marchand d'armes est sympa et pense à t'inspirer de vrai cartes pour la formulation du texte
Sirius, pour ton sort prêtre "se protéger du mal" ça dure 1 tour ou pour tout le temps ? Sinon frozens Arthas est stylé mais tes autres cartes bof.
Kobwa
  • 555 message(s)
14 Avr 2016, 05:58
Citation de Sirius.[MImage

Image

Image

Image

Dans tes cartes on ne sait pas si l'effet ne dure qu'un tour ou toute la partie, ce qui est un gros problème pour juger de leur équilibre
Et ta dernière carte est trop faible comme tu l'as formulée car là je lis que tu réduis au silence après les dégâts, ce qui ne sert à rien vu que pour 4 de dégâts on tue généralement le serviteur ciblé
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Avr 2016, 08:09
L'effet dure toute la partie
Thrale
  • 858 message(s)
14 Avr 2016, 08:16
Citation de frozensImage
et :
Image

Heu que dire ... Hurlesang pas urlesang équipée ( ée ) et pour finir soit soit soit
Bref ton texte est très maladroit et en plus je n aime pas l effet, je ne sais pas si tu as voulu faire du troll concernant le random mais c est réussi. En plus il y a beaucoup de chances que la carte nous desserve sans compter la rng de ton arme, si ça double cela devient op et presque trop puissant ( beaucoup de chance de voir son ATQ a 4 ) soit elle reste toujours a 1, ce qui en fait une arme médiocre. Donc pour moi ta carte dit. Cri de guerre : 3 chances sur 4 de tirer une boule noire. Puis c est un T8 très utile ( comme Gallywix qui est mieux ) qui sera joué partout dans tous les decks. Je suis au regret de te dire la réalité, si cette carte existait je ne la jouerai pas et je ne suis, je pense pas le seul a penser ça
frozens
  • 183 message(s)
14 Avr 2016, 11:31
Citation de Thrale
Citation de frozensImage
et :
Image

Heu que dire ... Hurlesang pas urlesang équipée ( ée ) et pour finir soit soit soit
Bref ton texte est très maladroit et en plus je n aime pas l effet, je ne sais pas si tu as voulu faire du troll concernant le random mais c est réussi. En plus il y a beaucoup de chances que la carte nous desserve sans compter la rng de ton arme, si ça double cela devient op et presque trop puissant ( beaucoup de chance de voir son ATQ a 4 ) soit elle reste toujours a 1, ce qui en fait une arme médiocre. Donc pour moi ta carte dit. Cri de guerre : 3 chances sur 4 de tirer une boule noire. Puis c est un T8 très utile ( comme Gallywix qui est mieux ) qui sera joué partout dans tous les decks. Je suis au regret de te dire la réalité, si cette carte existait je ne la jouerai pas et je ne suis, je pense pas le seul a penser ça

mec j'invente juste des cartes pour le fun, c'est pas grave si c'est mal dit je veux pas être embauché chez blizzard ^^
Landen
  • 2344 message(s)
14 Avr 2016, 11:37
Citation de Thrale
Citation de frozensImage
et :
Image

J'ai envie de dire que quand on fait des FCards, on essaye de s'appliquer mais Frozens a pas tort sur une chose, je te trouve bien exigeant pour qu'une carte soit d'une bonne qualité.
frozens
  • 183 message(s)
14 Avr 2016, 12:28
après peut-être que si on remplace l'effet du marchand d'arme charismatique par "découvre une arme" la, ce serait op
Thrale
  • 858 message(s)
14 Avr 2016, 14:00
Ok c est vrai, j ai été dur sur mon jugement et je m en excuse. J avais oublié que dans fun cards, il y a le mot fun. Après je n aime pas cette carte point c était plus simple a dire que de faire mon petit pavé dsl

Retour vers Discussion générale