Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
J'aime bien l'union fait la force et le héro de la lumière à l'air pas trop mal non plus.
Image
Dans un mage tempo... :bave:
Kobwa
  • 555 message(s)
31 Mars 2016, 21:19
Je vois pas l'intérêt de la carte perso, peut-être que j'ai manqué quelque chose.
arrivé au T10 tu redescend ton mana du coup apres tu peux moins jouer de carte et donc ca chamboule les decks late.

Deux cartes epiques :

Image

Image
astarian
  • 7323 message(s)
01 Avr 2016, 15:54
Citation de TempostarL'Héro de la lumière est beaucoup trop mauvais je pense :/

tu veux peut etre une 1/1 pour 0 de mana qui inflige 99 point de dégat au héro adverse peut etre^^'

il faut equilibré les cartes pour pas les rendre forte mais pas non plus faible ;)

on va pas te filer 50 nuance de dr boom quand meme faudrait varier les effet pour diversifier les deck X)

enfin bref j'aime bien tes critique non constructive qui on sans doute pour but de coller un memo sur ton compte (c'est ce que je fait de temps en temps) :)
astarian
  • 7323 message(s)
01 Avr 2016, 15:55
Citation de LinkosurferImage
Dans un mage tempo... :bave:

c'est un excellent counter pour les DTA
franchement j'aime bien :)

edit: faudrait pas que sa soit un cris de guerre
mais plutot une aura sinon c'est punitif pour les dieux très anciens
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 16:09
Citation de Linkosurferarrivé au T10 tu redescend ton mana du coup apres tu peux moins jouer de carte et donc ca chamboule les decks late.

Deux cartes epiques :

Image

Image

Ok donc concernant ton dragon, l'effet ne devrait pas être un cri de guerre car c'est BEAUCOUP TROP punitif. Je pencherais pour un "Au début du tour de chaque joueur, ce joueur perd un cristal de mana et n'en gagne pas" car ainsi, une fois qu'il est meurt tout redevient à la normale. Ça n'enlève aucunement la puissance de la carte car le malus de ta carte t'influence aussi, mais ça counter très bien les DTA malgré tout car l'adversaire doit impérativement tuer ta carte, et tuer une 4/12 c'est pas évident ^^

L'embusqué sadique a un effet très intéressant j'aime beaucoup, mais il devrait coûter 6. Je m'explique : une 2/3 ça coûte 2. De ce fait, pour les 4 qui restent, on a l'équivalent d'un sort qui détruit un serviteur aléatoire et en combo on le choisit. En imaginant que la carte de la combo coûte en moyenne 1, ça correspond à Assassiner, et ta carte devient une carte très équilibrée pour 6 mais totalement OP pour 3.

Sinon, j'aime beaucoup la Corruption rien à redire dessus ;)
Merci de vos avis ^^
Je note ! :D

Image
une carte un peu rng mais qui peut etre dévastatrice pour peu que ca marche xD
Image
astarian
  • 7323 message(s)
01 Avr 2016, 18:46
Citation de LinkosurferMerci de vos avis ^^
Je note ! :D

Image
une carte un peu rng mais qui peut etre dévastatrice pour peu que ca marche xD
Image

plutot tete de mimiron car 50% de lui coller un otk pour 7 c'est cheater
ou passe le a 25% de chance d'invoquer voltron dans ta main et passe cette carte dans la main de ton adversaire la c'est plus correcte
la c'est un otk pour 11 + tes buffs et puis tu sais 50% cest vraiment random et ca peut te faire win autant que perdre :)
Et puis il faut piocher la carte aussi.
Mais bon 25% cest vraiment trop faible pour etre viable je trouve.. peut etre 1/3 :)

Retour vers Discussion générale