Citation de KobwaSans considérer l'équilibrage et le fait que tous ont la même illustration, le Dieu arrive tour 10 et a des stats extrêmement faibles. Ca veut dire qu'on a besoin de tempo pour la jouer, ce qui limite son emploi à quelques classes à peine comme guerrier qui peuvent tempo sur plusieurs tours grâce à leurs armes.
Aussi, je ne remets plus la main dessus mais il me semble que lorsque les dieux ont été annoncé, il été précisé que le principe serait de créer un deck autour d'eux précisément : avec C'Thun on a les serviteurs prévus pour et avec N'Zoth on a les Râles d'agonie. Là, on n'est absolument pas obligé de créer un deck autour de lui, et justement c'est absolument impossible à faire. On n'aura donc selon moi jamais une carte de ce genre en tant que dieu.
Citation de osheridanCitation de KobwaSans considérer l'équilibrage et le fait que tous ont la même illustration, le Dieu arrive tour 10 et a des stats extrêmement faibles. Ca veut dire qu'on a besoin de tempo pour la jouer, ce qui limite son emploi à quelques classes à peine comme guerrier qui peuvent tempo sur plusieurs tours grâce à leurs armes.
Aussi, je ne remets plus la main dessus mais il me semble que lorsque les dieux ont été annoncé, il été précisé que le principe serait de créer un deck autour d'eux précisément : avec C'Thun on a les serviteurs prévus pour et avec N'Zoth on a les Râles d'agonie. Là, on n'est absolument pas obligé de créer un deck autour de lui, et justement c'est absolument impossible à faire. On n'aura donc selon moi jamais une carte de ce genre en tant que dieu.
le truc c'est qu'il reste encore 2 dieux très ancien, Y'Shaarj et Yogg-Saron et que meme si nous ne connaissont pas leur capacités nous savons qu'ils ont comme points communs avec les 2 autres Dieux, qu'ils sont tous les 4 des dieux corrupteurs qui ne doivent pas avoir des stats physiques impressionnantes (Attaque et Point de vie) pour leur cout en cristaux. C'est la nature de ces "parasites divins", grande puissance psychique mais "faible" capacité de combat par rapport aux Titans ou aux Seigneurs du Vide.
Donc pour Y'Shaarj c'est possible que comme les rales d'agonie ont deja été pris pour N'Zoth et que les cultistes sont pour C'thun, on aura 2 spécialités pour Y'Shaarj et Yogg-Saron. Or pour Y'Shaarj on sait que dans l'histoire il crée des Sha, il a le pouvoir de transformer la peur, les angoisses, la colère, les sentiments négatifs en forme de vie.
Enfin Yogg-Saron je crois que c'est le DTA qui crée les sans-visages et celui qui rend fou les gens, il crée la confusion dans les rangs ennemis
Citation de Sirius.
- 92 message(s)
27 Mars 2016, 23:09Grade Bronze
Oui je sais que Y'Shaarj n'affecte que les créatures pas les sorts mais je te disais que le joueur une fois le dieu très ancien posé n'aurait plus que des serviteurs à 5 cristaux, c'est trop injouable meme s'il lui reste des sorts aux couts de cristaux moindre.
Enfin comme je t'ai dis l'idée est bonne.
Apres ta recomposition de Metamorphose interdite est meilleure c'est sur mais le fait de choisir l'armure à la place de l'attaque ca fait guerrier, c'est pour ca que j'avais proposé un truc très différent dans l'idée du Druide, tu peux tuer un serviteur selon son cout en cristaux, tu dois en dépenser autant. L'avantage c'est que tu ne subis aucun dommage car ce n'est pas une attaque du Druide mais un sort.
La différence avec Flamme interdite du mage c'est que lui il fait perdre autant de points de vie de la créature ciblée que les cristaux restants qu'il a dépensé, là avec ce sort du Druide, ca serait son cout en cristaux.
Donc le sort du Druide demanderait par exemple 5 cristaux pour tuer Vol'jin alors que le sort interdit du mage que 2 cristaux.
Donc on voit que les deux sorts interdits se ressemblent mais qu'ils sont différent au fond.
Un Ancien de la guerre avec 10 PV couterait 10 cristaux pour le mage mais seulement 7 cristaux pour le druide par exemple.