Citation de TempostarJ'aime bien perso :)
Citation de osheridan@Sirius,
il y a de l'idée pour l'un des Dieux très ancien qui nous manque. En plus Y shaarj était le plus puissant des 4 DTA d'après l'histoire et en effet celui qui innonda le monde des Sha.
je trouve donc l'idée et les créas pas mal juste que tout transformer en Sha et pas seulement la main ca fait tout much et ca devient injouable pour le joueur qui n'a plus que des cartes serviteurs à 5 cristaux à jouer.
Sinon je voulais te dire que ta Métamorphose interdite est clairement cheatée et elle se sera pas du tout comme ca si elle devait sortir.
Par exemple le sort interdit du mage lui permet de faire des dégats à un serviteur en fonction des cristaux qu'il lui reste or ta métamorphose fait également cela mais en plus tu peux attaquer le héros adverse et tu te rajoutes par-dessus cela des points d'armure jusqu'à un maximum de 10.
Donc ta métamorphose interdite est 3 fois meilleure que le sort interdit du mage.
Moi je verrais plus pour le sort interdit du Druide "tue un serviteur à cout équivalent au cristaux restant" , donc avec cette carte tu pourrais par exemple tuer une créature à 5 cristaux si tu lances ce sort quand tu n'avais plus que 5 cristaux meme si ce serviteur avait 5,6, 7 ou plus de points de vie.
Citation de KobwaSans considérer l'équilibrage et le fait que tous ont la même illustration, le Dieu arrive tour 10 et a des stats extrêmement faibles. Ca veut dire qu'on a besoin de tempo pour la jouer, ce qui limite son emploi à quelques classes à peine comme guerrier qui peuvent tempo sur plusieurs tours grâce à leurs armes.
Aussi, je ne remets plus la main dessus mais il me semble que lorsque les dieux ont été annoncé, il été précisé que le principe serait de créer un deck autour d'eux précisément : avec C'Thun on a les serviteurs prévus pour et avec N'Zoth on a les Râles d'agonie. Là, on n'est absolument pas obligé de créer un deck autour de lui, et justement c'est absolument impossible à faire. On n'aura donc selon moi jamais une carte de ce genre en tant que dieu.
- 92 message(s)
27 Mars 2016, 13:54Grade Bronze
j'ai refaite la carte pour une meilleure formulation et la correction de la faute d'orthographe "renaît" avec un accent circonflexe, pas un tréma ^^