On retrouve beaucoup de bonne carte avec de bonne idée dommage que la plupart soit totalement abusé pour leur cout en mana mais je suis que certaines cartes pourrait rentrer dans le jeu .
Que pensez vous du concept de la carte ? Je précise que posé tour 1 elle peut commencer à attaquer tour 4.
Cette carte n'est pas une carte neutre car dans un zoo ce serait surpuissant, mais une légendaire de classe d'une nouvelle classe qui serait équilibré pour accueillir une telle carte. Je trouve le concept de la carte intéressant pour ma part.
J'aime bien le principe de celle-ci, une façon original de nerfer le Miracle rogue sans toucher à aucune des cartes qui le compose.
celle-ci, la revanche des pauvres, peut être sympa dans un deck low cost.
une nouvelle légendaire druide ! Alors peut-être que 8 en vie est trop puissant, il faudrait peut-être revoir ça à la baisse, maintenant le druide a un bon drop 6 de classe.
Edit: en fait en y repensant, 8 de vie n'est pas si abusé dans le sens ou les classes qui pourraient être gêné par cette cartes ont de quoi s'en occuper (exec guerrier, mot de l'ombre pretre voir cabal, siphon soul handlock, etc...) et ca permet une certaine forme de drawback dans le sens que si le druide ne peut pas la silence ni la suicider, il aura un sacré problème. Ca peut être une carte vraiment intéressante.
L'idée est d'en faire la pièce maitresse d'un deck dont le but serait de: donner cette carte à l'adversaire ! Une fois en face, reste à la détruire !
Radical ? oui Dur à faire ? Bien entendu ! Fun? Ouiiiiiiiiii !!!
Forcément en démo vu le risque encouru en cas d'échec :o)
Ref:Un deck combe de magic qui consistait à donner le contrôle à l'adversaire d'un enchantement [illusion de grandeur] qui en général tuait l'adversaire sur le coup [faisait 20 pts de dégats].
Le truc de bourrin XD. 10 dégâts serait mieux vu le nombre de PV qui restent en late game (et y a pas forcément beaucoup de serviteurs). J'aime bien l'idée du pacte des âmes, à étudier.
- 211 message(s)
21 Août 2014, 21:50Grade Argent