Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
20 Mars 2016, 13:42
*Attrape les kleenex et essuie ses larmes.*

JE SUIS UN EXEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPLE.
Citation de Tenebrayami*Attrape les kleenex et essuie ses larmes.*

JE SUIS UN EXEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPLE.

T'es ma référence pour les Fancards :p
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Mars 2016, 20:44
Bah alors, plus personne ne fait de cartes ? Aller, je m'y met alors !

Image

Son effet fait référence à ses pouvoirs dans WoW !
Bonjour Opeitude!
astarian
  • 7323 message(s)
24 Mars 2016, 11:19
Citation de sushi22Bah alors, plus personne ne fait de cartes ? Aller, je m'y met alors !

Image

Son effet fait référence à ses pouvoirs dans WoW !

la fusion de malorne et sylvanas en meme temps X)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Mars 2016, 11:23
Fullas Games utilise aussi ce genre de procédé. Il fait un maximum référence aux pouvoirs de la carte dans WoW et s'inspire d'une ou deux cartes de HS pour leur donner leurs effets définitifs et ça marche bien.
Bon là je l'a trouve un poil pété mais avec quelques petites modifs, pq pas.
astarian
  • 7323 message(s)
24 Mars 2016, 11:27
Citation de GromkFullas Games utilise aussi ce genre de procédé. Il fait un maximum référence aux pouvoirs de la carte dans WoW et s'inspire d'une ou deux cartes de HS pour leur donner leurs effets définitif et ça marche bien.
Bon là je l'a trouve un poil pété mais avec quelques petites modifs, pq pas.

j'imagine plutot 6/6 provocation pour 9 cris de guerre place 2 double de faux skeram 0/6 avec provocation sur le terrain (de la meme maniere qu'un dr boom)

étant donner que sa mission était d'empecher les aventurier d'entrer dans le temples sa rentrerai dans l'idée d'empecher les serviteur adverse de passer
en plus il crée des copie de lui meme dans le combat
Bonjour tout le monde!
C'est mon premier post sur le forum, j'ai eu l'idée de cet effet de carte cette nuit et je voulais le partager avec vous :)
Que pensez-vous de l'effet dans un premier temps? Je le trouve intéressant dès lors que la méta va s'orienter contrôle avec la nouvelle extension!
Et que pensez-vous de la carte en général?
T4 pour comboter avec le nouveau sort T5 du Pala qui invoque 5 recrues ou pour la jouer T6, une 2/5 + 1/1 avec Bouclier divin, ça me paraît correct non?

Bonne journée/soirée à tous !
Image
astarian
  • 7323 message(s)
24 Mars 2016, 14:21
c'est assez interessant je trouve

sa comboterai avec pas mal de carte et en plus sa maintient les recrues en vie en cas d'AoE
Assez nulle somme toute :/

Retour vers Discussion générale