Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Tempostar
Citation de Barbyturic
Citation de TempostarY'a de l'idée,à développer :D

et je vais peut être faire une série avec des dagues sacrificielles pour démoniste :D

Ça serait génial ça :D

J'ai déjà en tête celle du novice. Je pense aussi à une série pour prêtre mais exclusivement de l'ombre (nécromant en fait :P)
Sirius.
  • 1245 message(s)
17 Mars 2016, 20:37
Citation de Sirius.Image

Image

Image

Ho mon Dieu,Six-cent-soixante-sixième message!!!#lesillimunatissontpartouts

Et moi?
sushi22
  • 1952 message(s)
17 Mars 2016, 20:53
Tes 3 cartes sont équilibrés et super Sirius ;)
Hop la série démoniste, j'espère qu'elles vous feront rire ou rêver :)

Pour commencer la lame avec sacrifice intégré :
Image

Nous poursuivrons avec l'arme de celui qui veut apprendre à sélectionner, mais ce n'est pas encore ca ^^, il veut déjà une victime, il attrape ce qu'il peut :

Image

Puis vient l'arme de celui qui ne veut pas saloper son board, mais qui peut se tromper dans ce qu'il a sous la main :

Image

Enfin, l'arme du gars qui est sûr de lui et qui est prêt à massacrer sans retenue, y compris les siens !

Image

Quoiqu'il en soit, s'ils ont le bon sort sous la main, ils peuvent accélérer le processus en masse !

Image

Morale de l'histoire : une lame ca sert le temps du sacrifice ... en principe !
Sinon Sirius arrête ça.On veut pas tous juger tes cartes et pas besoin de nous répéter 3 fois,ou de re-post
Une petite synthèse de l'ensemble de ce que j'ai fait ces deux derniers jours.

Mes premières créations :

ImageImage

Les séries d'armes et les sorts associés :

• Mage
    ImageImage
    ImageImageImage
  • Démoniste
    ImageImage
    ImageImage
    Image
  • Prêtre
    a) version lumière
    ImageImage
    ImageImage
    b) version sombre
    ImageImage
    ImageImage
    c) le sort
    Image

[edit] : Petit retaillage des images pour plus de lisibilité :). Je ne ferais pas d'armes pour druide, vu qu'il se bat avec des capacités corporelles ^^.
eyeln
  • 113 message(s)
19 Mars 2016, 21:17
Citation de Barbyturic

Image

<<Et le prix de la carte la plus situationnelle de l'univers est attribué à Barbyturic pour "une bonne leçon" ! Il paraîtrait en plus que cette carte a fait gagner un joueur en mars 1976, donc belle performance !>>
Citation de eyeln
Citation de Barbyturic

Image

<<Et le prix de la carte la plus situationnelle de l'univers est attribué à Barbyturic pour "une bonne leçon" ! Il paraîtrait en plus que cette carte a fait gagner un joueur en mars 1976, donc belle performance !>>

Simple moquerie à la suite du mange-secret, c'est sûr que ce n'est pas le secret qui fera la gamme :P
Barby,que dirais tu de faire ta propre galerie de "FanCards",Comme ça?

Et aussi: si tu veux bien m'ajouter,tempostar#2991
Citation de TempostarBarby,que dirais tu de faire ta propre galerie de "FanCards",Comme ça?

Et aussi: si tu veux bien m'ajouter,tempostar#2991

je ferais ca et je t'ajoute dès que je me co :)

Retour vers Discussion générale