Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Salut ! Moi aussi je vais vous montrer ma première carte , j'vais essayer de prendre des persos importants dans le lore pour mes cartes, donc voici... DUROTAN:

Image

Dites moi ce que vous en penser, moi j'aime bien l'dée, sa renforcerait les guerrier Provocation comme Blizzard voulait faire avec le Renforcement, et sa aide le Warrior CTRL aussi :D
PS: je vais vous faire la carte en français car j'ai peut etre pas bien écrit en anglais ce que je voulais dire :D

Donne pour tout vos serviteurs alliés +1 +1 et aléatoirement Provocation

Ralle d'agonie :
Equipe la Hache de Durotan 3/4 : Inflige également des domages aux serviteurs a coté de celui que vous attaquez

Donc oui comme ce n'est pas un BattleCry (Cri de guerre) , L'effet de Durotan part a sa mort, donc le +1 +1 ainsi que les provocations donnés par Durotan disparaissent après sa mort, c'est voulu :D

Edit:
Comme je suis un fou, j'ai un peu penser a ses phrases :

Invocation : Les loups de givres vaincront !
Invocation spécial ( si Thrall est l'un des héros car Thrall => Fils de Durotan) : Go'el...Nous voila enfin réunis...

Attaque : Ne vous retenez pas, gueriers !

Mort : Guerrier, Venger moi avec cette arme... * souffle difficile pendant la phrase*
Mort spécial ( Toujours avec Thrall) :J'aurais aimer prolonger cette rencontre, Fils...* souffle difficile pendant la phrase*

Texte d'ambiance : Je recherche encore :D
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Fév 2016, 23:32
Alors le premier attribut il est problématique : L'aléatoire peut correspondre à un cri de guerre ou un râle d'agonie (qqch de ponctuel), mais pas à un effet sur la durée. A moins que ce soit un effet qui se réinitialise à chaque tour de jeu... et il faudrait le préciser... Et surtout, si elle se fait silence, alors les serviteurs auxquels il a donné taunt le perdraient??? la mécanique semble compliquée.

Sinon à part ça c'est globalement très fort. Je pense même bien trop fort.
C'est dur a précisé, mais je peut expliqer, si on a 5 seviteurs qu'on nomme 1,2,3,4,5
Avec Durotan, 1,2,3,4,5 auront +1 +1 et certains , disons 2 et 4 auront le Taunt
Le taunt ne changera pas chaque tour, mais juste a la mort de Durotan, le Taunt ainsi que le +1 +1 disparaitront
Si elle se fait silence, oui , elle perd son effet ainsi que son Rale d'agonie.
Après l'arme n'as que 3 d'attaques pour un T7 ou plus, meme si l'arme parrait forte , Elle ne serat forte que contre des matchup tels que zoo et huntard, sa pourrait aider a résister contre ses deck que personne aime :P
Sinon, si vous avez des idées pour les tetxtes ou pour les prochaines carte a créer, je prends :D
Salut ! Bon comme je m'ennuyais j'ai également créer dans la foulée une légendaire Priest, TYRANDE :

Image

Ici, un cout assez cher pour des stats plutot moyens, pouvant d'ailleurs se faire BGH, Fireball ect...
Son intéret ici est dans l'invocations de ses deux compagnions invoqués a sa mort :

Image

Image
Ici , ses compagnons permettent d'avoir un pouvoir Offensif et defensif !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 13:42
Citation de EsperidaC'est dur a précisé, mais je peut expliqer, si on a 5 seviteurs qu'on nomme 1,2,3,4,5
Avec Durotan, 1,2,3,4,5 auront +1 +1 et certains , disons 2 et 4 auront le Taunt
Le taunt ne changera pas chaque tour, mais juste a la mort de Durotan, le Taunt ainsi que le +1 +1 disparaitront
Si elle se fait silence, oui , elle perd son effet ainsi que son Rale d'agonie.
Après l'arme n'as que 3 d'attaques pour un T7 ou plus, meme si l'arme parrait forte , Elle ne serat forte que contre des matchup tels que zoo et huntard, sa pourrait aider a résister contre ses deck que personne aime :P

ça ne marche donc pas.
Ce n'est pas qqch qui est codable dans le jeu. Je redis : "donne taunt" ne peut être qu'un effet ponctuel (cri de guerre ou râle d'agonie). Donc ta carte n'a pas de sens.

EDIT :
Les cartes suivantes non plus n'ont pas de sens. Désolé.
Image Un serviteur qui tient bien le board
Image Très polivalent car peu de totem mais forcement un utile dans votre situation
Image Le paladin n'avait pas encore de carte pour gerer les créature en early game du meme style que éclair de givre ou évisceration
Image Une carte interessante qui pourrait etre jouer dans des decks agrro a la maniere du saccageur gangrené ou dans un démo reno/controle pour trade les créatures mid game et faire une bonne Ombreflamme
Image Un serviteur de dernier recours qui pourrait trouver sa place dans controle...ou pas
Image Un chasseur controle pret a tirer viable ? Pourquoi pas
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 16:45
Chevalier en armure me semble beaucoup trop bien comboter avec argus ou sparing partner ou solfurie.
Sinon les autres me semblent plutôt bien équilibrées. GG!
Une petite idée de légendaire bien sympathique vient de me venir en tête, je vous la présente.

Image

Une deuxième carte, je pense pas qu'elle mérite le stade de légendaire mais en deux exemplaires ça peut être ravageur.

Image

Une carte démoniste coriace.

Image

Une carte druide pour les decks agressifs

Image

Retour vers Discussion générale