Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Merci pour vos retours globalement positifs :)

Citation de Thralecertainent coûtent cher pour un effet pas surpuissant ( comme ta 4/3 pour 4 qui en exaltation invoque une 2/2 ). Et d'autres cartes avec des effets surpuissants comme la 2/8 pour 5 qui non seulement applique 2 fois le même sort et rend le héros insensible. Bref, j'aime beaucoup tes idées et tes illustrations sur les cartes mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, c'est le seul reproche que je peux faire, joli boulot en tout cas =)

J'essaie de faire des cartes globalement varié au niveau de l'utilité, il faut pas que des cartes bonnes pour une série. Et quand je fais un effet pour une carte, je fais de mon mieux pour le "relier" au jeu dont la carte est tiré. Ceux qui ont joué à Dark Souls comprendront le coup du Démon Capra et du loup provocation (Enfin j'espère ^^)
Et oui j'ai un peu craqué sur Gwyndolin j'avoue :)

Citation de astariannovelastre
j'adore toute tes carte sauf la legendaire demo qui est pas originale et un peut trop cheaté

Pareil que au dessus, j'essaie de faire un truc relié au jeu (Les 4 rois de Dark Souls, c'est assez particulier, puisque malgré leur nom, il n'y a qu'un roi au début du boss fight, et si vous tardez trop à le tuer, il y en a un autre qui spawn, et ainsi de suite, pouvant même aller jusqu'à plus que 4)
Et trop cheaté je suis pas vraiment d'accord, tu doit le jouer tour 10 pour qu'il ait un intérêt, et encore, 2 5/5 au tour 10 ça se gère plutôt facilement si tu t'y prépare un minimum.
astarian
  • 7323 message(s)
02 Fév 2016, 10:19
Citation de N7_NovelastreMerci pour vos retours globalement positifs :)

Citation de Thralecertainent coûtent cher pour un effet pas surpuissant ( comme ta 4/3 pour 4 qui en exaltation invoque une 2/2 ). Et d'autres cartes avec des effets surpuissants comme la 2/8 pour 5 qui non seulement applique 2 fois le même sort et rend le héros insensible. Bref, j'aime beaucoup tes idées et tes illustrations sur les cartes mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, c'est le seul reproche que je peux faire, joli boulot en tout cas =)

J'essaie de faire des cartes globalement varié au niveau de l'utilité, il faut pas que des cartes bonnes pour une série. Et quand je fais un effet pour une carte, je fais de mon mieux pour le "relier" au jeu dont la carte est tiré. Ceux qui ont joué à Dark Souls comprendront le coup du Démon Capra et du loup provocation (Enfin j'espère ^^)
Et oui j'ai un peu craqué sur Gwyndolin j'avoue :)

Citation de astariannovelastre
j'adore toute tes carte sauf la legendaire demo qui est pas originale et un peut trop cheaté

Pareil que au dessus, j'essaie de faire un truc relié au jeu (Les 4 rois de Dark Souls, c'est assez particulier, puisque malgré leur nom, il n'y a qu'un roi au début du boss fight, et si vous tardez trop à le tuer, il y en a un autre qui spawn, et ainsi de suite, pouvant même aller jusqu'à plus que 4)
Et trop cheaté je suis pas vraiment d'accord, tu doit le jouer tour 10 pour qu'il ait un intérêt, et encore, 2 5/5 au tour 10 ça se gère plutôt facilement si tu t'y prépare un minimum.

je parlais de la 3/7 pour 7 moi ^^
eyeln
  • 113 message(s)
04 Fév 2016, 19:24
salut ! je propose mes cartes qui, contrairement à celle d'avant (qui sont plutôt travaillées d'ailleurs, j'aime bien le petit loup offrant une arme à sa mort, ça offre pas mal de solutions ), sont vraiment dans l'univers warcraft, j'ai essayé de faire des cartes les plus viables possibles, à part les trois dernières (oui les aggros me tourmentent la nuit)

Image

Image

Image

Image
La viande pourrie est invoquée pour l'adversaire, afin que ce soit difficile pour lui de la gérer
Image
Image
Image

Image

Image
Citation de eyelnsalut ! je propose mes cartes qui, contrairement à celle d'avant (qui sont plutôt travaillées d'ailleurs, j'aime bien le petit loup offrant une arme à sa mort, ça offre pas mal de solutions ), sont vraiment dans l'univers warcraft, j'ai essayé de faire des cartes les plus viables possibles, à part les trois dernières (oui les aggros me tourmentent la nuit) [...]

c'était pas prévu comme sa fait win la game sur Champion de Hurlevent :)
Thrale
  • 858 message(s)
05 Fév 2016, 22:28
Hyper marrante les cartes de la fin. Je les trouve hyper simpa avec une bonne dose d humour. ( La 1/1 pour 5 épique m'a tué ) . Merci si t as d autres idées marrantes b hésite pas ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Fév 2016, 10:11
Image

Il est baucoup mieux que l'autre,hein?

Image

A quand un chaman surcharge?

Image

Et pour finir, un hero!
astarian
  • 7323 message(s)
08 Fév 2016, 17:12
macaron devrait avoir comme effet

inflige un point de dégat sur un serviteur aléatoire a la fin de chaque tour
si c'est un murloc allié confere +1/+1 a la place
voir si c'est un murloc tout court vu que sa serait trop peter sinon
eyeln
  • 113 message(s)
11 Fév 2016, 11:36
Pas mal comme idée, peut être plus viable, mais les morceaux de viandes sur le terrain offrent plus de possibilités de combo et puis je n'aime pas trop l'aléatoire ( oui je joue à hearthstone je te jure) :) et puis on perd la synergie macaron/morceau de viande; ou alors changer l'effet de zone de la viande et la remplacer par le +1/+1, pourquoi pas.

Merci thrale, j'ai deux trois idées encore.

Sinon Sirius, on ne voit pas tes images, ou alors c'est du teasing peut être? :)

Citation de Pitiponkc'était pas prévu comme sa fait win la game sur Champion de Hurlevent :)

Heu... Ah oui c'était pas prévu comme ça, :) mais au moins ça évitera de temps en temps à la carte de pleurer la pauvre
eyeln
  • 113 message(s)
11 Fév 2016, 16:08
Merci merci, ça fait longtemps que j'y travaille.
eyeln
  • 113 message(s)
11 Fév 2016, 16:21
Voici d'autres cartes :

Image

Image

Image

Retour vers Discussion générale