Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Jan 2016, 19:26
La mort d'Archimonde n'est pas confirmée.
D'autres sur Dark Souls cette fois :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en ai plein d'autres si ça intéresse ;P
Aloxxx
  • 1827 message(s)
30 Jan 2016, 23:37
C'est un peu fort le démon capra, non? Une rare meilleure qu'une légendaire? (hogger en mieux, puisque tu bénéficies de ton pouvoir héroïque pour le même prix)
archimonde est bien mort a wod (vu qu'on le tue dans le néant cette fois) après comme pour sargeras c'etait peut être juste un avatar/clone (dans le lore il est bien trop puissant pour qu'on puisse le tuer comme ça).
Citation de AloxxxC'est un peu fort le démon capra, non? Une rare meilleure qu'une légendaire? (hogger en mieux, puisque tu bénéficies de ton pouvoir héroïque pour le même prix)

Au choix
-Lui rajouter un point de mana
-Lui retirer un point de vie (Meilleur option je pense)
-Ou enlever la provocation du loup carcasse.

M'enfin même comme ça, ça reste une carte pas terrible quand même hein :P
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Jan 2016, 00:48
Les serviteurs sont beaucoup top puissants, je ne te dirait pas quoi nerfer maiis les autres te le diront surement. Autrement c'est très bien fait!

Citation de N7_Novelastre
J'en ai plein d'autres si ça intéresse ;P

Moi ça m'intéresse^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonus, 3 autres sur Mass effect :
Image
Image
Image
Thrale
  • 858 message(s)
31 Jan 2016, 18:38
@N7_Novelastre, tes cartes dans l'ensemble sont plutôt bien pensées avec des effets originaux ( ou presque ),
"Votre pouvoir héroïque confère provocation", "Quand votre adversaire pioche un sort, le place dans votre main également" et j'en passe. Mais certaines cartes ( je ne vais pas faire de liste vu que ça prend 2 pages ) sont mal équilibrés, certainent coûtent cher pour un effet pas surpuissant ( comme ta 4/3 pour 4 qui en exaltation invoque une 2/2 ). Et d'autres cartes avec des effets surpuissants comme la 2/8 pour 5 qui non seulement applique 2 fois le même sort et rend le héros insensible. Bref, j'aime beaucoup tes idées et tes illustrations sur les cartes mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait, c'est le seul reproche que je peux faire, joli boulot en tout cas =)
astarian
  • 7323 message(s)
31 Jan 2016, 23:05
Citation de kaviarUne bonne légendaire pour counter l'adversaire mystérieux mais pas que...
Image

Le cri de guerre des serviteurs adverses ne se déclenche pas.

il existe déja dans mes invention

et c'est une 5/5 pour 5 epique
qui a pour effet

les cris de guerre ne se déclenche pas
(pour les deux joueur)
astarian
  • 7323 message(s)
31 Jan 2016, 23:25
novelastre
j'adore toute tes carte sauf la legendaire demo qui est pas originale et un peut trop cheaté

mais sinon j'adore :)

pour une légendaire demoniste que pensez vous d'une

4/8 pour 8
race demon
qui a pour effet
les dégat de fatigue que vous subissez les inflige au hero adverse a la place

sa peut entrer dans un demoniste fatigue inversé et sa serait cool comme archetype de deck non?

sinon j'ai un sort demoniste

cristal de sang pour 1 de mana vous confère un cristal de mana de sang

le cristal de mana de sang a pour effet que quand tu utilise cette mana sa t'inflige 1 point de dégat

Retour vers Discussion générale