Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Thrale
  • 858 message(s)
27 Jan 2016, 09:03
@Necropt3ck ce que tu dis pour le traqueur est vrai mais pour l équilibrer enlever le camouflage est une bonne chose. Et c est vrai que le cycle s arrête si le hasard défausse le worgen. Et que si tous les worgen meurent cela fait beaucoup de cartes defausses. Je n avais pas forcément penser a cela j ai mal interprété le texte ton râle d agonie ( que j ai un peu mal compris et zappe ) rend ton traqueur jouable.
Pour ceux qui est des autres worgens j adhére a ton idée tu devrais faire des rares worgen de classe ( voire neutres ) toujours des communes neutres ( pour respecter l esprit du jeu ) et des worgen épiques et légendaire neutre.
J ai très hâte de voir tes prochaines idées
A très vite
Salut, ma seconde oeuvre:

Image

Enfin la description du Feu follet nous révèle sa signification! :D
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Jan 2016, 21:13
La pire carte de tous les temps,encore pire que Majordomo xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Jan 2016, 21:35
Bah Tempo, tu nous a mytho ? Pars ! XD
Ps : ton image sur les feu follets est magnifique ;) J'améliorerais un peu la carte comme même
Citation de GarvielLokenSalut, ma seconde oeuvre:

Image

Enfin la description du Feu follet nous révèle sa signification! :D

c'est pas vraiment ça que la description voulait dire mais bon XD
Je parle de la description dans la collection:
Feu follet "Si on en rassemble un nombre suffisant, on peut faire exploser un seigneur érédar. Mais comment c'est possible?" Et je crois bien que Jaraxxus est un seigneur érédar? :)
Citation de DorianatorBah Tempo, tu nous a mytho ? Pars ! XD
Ps : ton image sur les feu follets est magnifique ;) J'améliorerais un peu la carte comme même

Et pour l'image, je l'ai juste trouvée sur internet, je ne lai pas créée :)
Pour la carte, bah ça invoque une créature à 5 manas, et sinon si ya Jara en face et que t'as 5 feux follet (Sombres feux follets ) bah tu gagnes ^^
kaviar
  • 121 message(s)
29 Jan 2016, 15:57
Une bonne légendaire pour counter l'adversaire mystérieux mais pas que...
Image

Le cri de guerre des serviteurs adverses ne se déclenche pas.
Bon allez, je balance quelques une de mes cartes :P

Mass Effect :

Image
Les cartes "tirs" sont :
-Tir explosif
-Tir puissant
-Tir réflexe
-Tir des arcanes
-Tir de précision
-Tir meurtrier
-Tir du cobra
Image
Les "pièges" sont :
-Piège explosif
-Piège givrant
-Piège à serpents
-Piège à ours
-Piège à fléchettes
Image

Voilà, j'en ai deux ou trois autres sur Mass Effect, et pas mal sur Dark Souls que je mettrais prochainement :)
Citation de GarvielLokenJe parle de la description dans la collection:
Feu follet "Si on en rassemble un nombre suffisant, on peut faire exploser un seigneur érédar. Mais comment c'est possible?" Et je crois bien que Jaraxxus est un seigneur érédar? :)

tu as pas tort.mais ça fait référence au fait qu'archimonde a été tué grace a un certain nombre de feu follet.

Retour vers Discussion générale