Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
En effet, la Gaïah semble toujours intéressante et quand même beaucoup plus équilibrée que la version précédente.

Pour le fauve onirique, l'effet pourrait devenir : "chaque fois que ce serviteur est soigné, gagne camouflage à la fin du tour." Peut être qu'1 PV en plus pour 4 de mana pourrait être bien, mais dans son concept comme je le sentais, il servirait à du contrôle en early.T4, c'est déjà largement trop tard pour du contrôle de board face à un deck agressif...

Kent'Thaur : c'est vrai que +1/+1 serait pas du luxe pour le coût et surtout pour une légendaire. Mon souci, c'est que j'avais énormément de mal à évaluer le surcoût pour la capacité de l'arme à ignorer la provoc.
En tout cas, à côté de beaucoup de cartes générées sur le site heartcard generator, je me sens bien petit ! Il y a des cartes de fou, là-bas... (dans l'ensemble concept-artwork-effet).
Et quoi penser de celle-ci ?

Image.

Vu le râle d'agonie, je me demande si ça ne vaudrait pas le coût (coup, je sais) d'en faire une 4/2.

Ou alors, un concept pourrait être ça :

Image
Pour faire un peu de lore sur les nains...

Image
Voici de nouvelles cartes légendaires que je trouve assez fun

Image

Image

Image

Image
Et voici un sort que j'ai inventé pour les worgen dans le même esprit que lâcher les chiens:

Image
Citation de Necropte3kEt quoi penser de celle-ci ?

Image.

Vu le râle d'agonie, je me demande si ça ne vaudrait pas le coût (coup, je sais) d'en faire une 4/2.

Image

Executeur n'est pas fameux, on a déja la panthère 4/2 camouflage
J'aime bien le traqueur worgen puisqu'on pourrait constuire un board intuable et ensuite mettre des furies sanguinaires/rugissement sauvage
Thrale
  • 858 message(s)
24 Jan 2016, 20:07
@Necropt3ck, personnellement, je préfère l'exécuteur worgen, il est vrai que panthère de la jungle a le même effet pour moins contraignant, mais j'approuve l'éxécuteur, car cela pourrait ouvrir un jeu avec les worgens et faire des combo avec ceux existants. ( Inflitrateur worgen, worgen déchainé ), et ceux que tu voudrais éventuellement créer. Alors que Traqueur worgen n'offre pas cette possibilité de création, d'ailleurs, je n'ai pas bien compris ton râle d'agonie, "défaussez une carte".
Cela veut dire que l'on peut choisir la carte que l'on veut défausser ( trop OP si c'est le cas ), ou bien cela défausse au hasard à la manière d'un Feu de l'âme, qui défausse une carte au hasard de la main. De toute façon le cri de guerre rend le traqueur beaucoup trop puissant, imagine une carte comme ça en arène, puis surtout la combo avec Brann, c'est fun, mais cela peut rapidement devenir OP, c'est presque comme si c'était une 3/2 intuable, puis au niveau de l'avantage de cartes, on sait que l'on aura au minimum ça à jouer et le serviteur se recycle tout le temps, bref l'idée est bonne, mais c'est beaucoup trop déséquilibré, ce qui justifie mon choix de préférer l'exécuteur.
astarian
  • 7323 message(s)
26 Jan 2016, 13:06
Citation de Necropte3kEt quoi penser de celle-ci ?

Image.

Image

je préfère la 3/2 pour 2 de mana sa mecanique est interessante je trouve :)
Alors précision, pour le Traqueur, mon idée était que la défausse est bien évidemment aléatoire, on est d'accord. Donc il est toujours possible que le 2e traqueur parte, ce qui arrête.Surtout pour des aggros qui vident leur main comme des sales. En même temps, vous me direz que justement, ça

Par contre je pensais pas trop à la combo avec Brann (je ne joue avec aucune carte de LoE encore, en fait).

De plus, avec ses 2 PV le traqueur est sensible à toutes les AoE, même camouflé. @Thrale, si tu estimes qu'il est malgré tout unbalanced, on pourrait peut être réécrire la carte en enlevant le camouflage.

Parce qu'effectivement, j'ai bien envie de tripper sur une synergie worgen en cartes neutres. Et peut-être des cartes de classe qui rentreraient dans cette synergie.Dans cette optique là, si j'imagine 1 ou 2 épiques voire une légendaire worgen, vaut-il mieux qu'elles soient neutres ? Et privilégier des cartes rares au mieux comme cartes de classe, qui comboteraient plutôt avec les pouvoirs héroïques, mais nourriraient quand même la synergie avec les cartes neutres ? ça me paraîtrait plus raisonnable dans ce sens-là.

Bon, je sens que je vais m'atteler à ces cartes worgen ! J'ai déjà des idées qui viennent !

Retour vers Discussion générale