Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 14:39
Citation de astarianune légendaire 6/6 pour 10 mana

cris de guerre vos point de vie maximal passe a 40

je precise que aucun heal ne se fera
sa sera juste que maintenant si tu te heal tu arrive a la limite des 40 pv

Reno Jackson

bonne journée
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 15:29
6/6 pour 10 ça fait peut-être de trop bonnes stats vu l'effet.
Après, la combo Reno est monstrueuse, certes... mais un contrôle en face s'en foutra. Et un aggro en face, il lui reste 1 tour pour tuer. Et en fait la créature c'est un tour à vide.
astarian
  • 7323 message(s)
19 Jan 2016, 16:43
Citation de Aloxxx6/6 pour 10 ça fait peut-être de trop bonnes stats vu l'effet.
Après, la combo Reno est monstrueuse, certes... mais un contrôle en face s'en foutra. Et un aggro en face, il lui reste 1 tour pour tuer. Et en fait la créature c'est un tour à vide.

a la base c'etait une 4/4 pour 10 mana (j'avais eu cette idée a gobelin vs gnome)
qui avait pour qui de guerre vos pv max sont augmenter de 10.

mais depuis que brann est sorti j'ai choisi de nerf sa capacité et de monter un peu ses stat
astarian
  • 7323 message(s)
19 Jan 2016, 16:46
Citation de BarbyturicMonstrueux, après être devenu Ragnaros ou Jaraxxus, la carte que tu proposes :P

c'est sur mais encore faut t'il que ton adversaire ne pose pas de menace au tour precedent jara ou ragna,puis cette legendaire et qui te laisse poser reno jackson

c'est quand meme une condition en 3 tour quand meme ;)
Thrale
  • 858 message(s)
20 Jan 2016, 11:29
@astarian, je suis bien d'accord, l'effet de la carte est bien lent à se mettre en place, car il n'y a pas de heal, donc soit il faut se soigner soi-même soit c'est un peu useless, personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel effet en jeu ... Mais ceci étant dit c'était tout de même une idée intéressante.
J'ai bien aimé le concept du Répudié, et je trouve que le nom sonne très bien et marche bien dans le concept du côté obscur du prêtre ! L'image est fort jolie de plus.

@Aloxxx, j'ai vu ta carte de Traqueur de gros gibier, de mémoire 5/5 pour 2 et donne +1/+1 aux serviteurs adverses en cri de guerre. J'ai pas vraiment réfléchi à différentes configurations, mais le cri de guerre me paraît pas trop abusé. On dirait un bon contre à un jongleur de couteaux, par exemple. Il serait pas un peu risqué, joué plus tard que T2 contre un aggro ? Sinon en combo avec le BGH contre 2 serviteurs dont 1 à 6 attaque, ça passe bien !

Autrement, je vous propose de nouvelles cartes.

Déjà, j'ai repris le concept de la légendaire druide :

Image

Ensuite, une petite bête pour Anduin :

Image

Puis un gros thon pour Guld'an :

Image

Et enfin, je voulais faire un concept de cri de guerre basé sur une image que j'aime beaucoup et sur l'armure du guerrier (ou en tout cas, une carte de classe qui joue sur l'armure ou les armes). Voilà 3 propositions :

Image

Image

Image
Thrale
  • 858 message(s)
21 Jan 2016, 13:31
Personnellement je préfère la version 3 : 4/5 : Cri de guerre : si vous avez une arme, en place une copie dans votre main. ( pour le texte, si vous avez une arme équipée, pas la peine de préciser cela, en effet pour le contraire les textes disent juste " si vous avez un / e arme / serviteur, dans votre main ", dans pour le contraire il ne faut pas préciser. Ensuite " ajoute à votre main une copie de cette arme", tu as deux fois le même mot dans une petite phrase ce n'est pas très agréable, dans les textes de cartes on voit en général l'utilisation des pronoms, la plupart du temps, les textes ressemblent à cela. " Si vous avez / possédez un / e arme / serviteur, en place une copie blabla " ). Voilà tes textes n'ont pas de fautes ( d'orthographe ) mais ils doivent être plus réaliste et ne pas se répéter ...
Certes, moi j'avais l'impression que le card text, c'est souvent du petit nègre. Je déconne, tu as tout à fait raison.
Citation de Necropte3kJ'ai bien aimé le concept du Répudié, et je trouve que le nom sonne très bien et marche bien dans le concept du côté obscur du prêtre ! L'image est fort jolie de plus.

Je suis très content que ça te plaise!

Pour ton avatar d'airain, je trouve que la version 3 est la meilleure, équilibrée, pas OP, et sympa même avec une hache de guerre embrasée (et la folie avec Hurlesang *.* )
Gaäh: très bien comme ça, le meule l'adore déjà!

Fauve onirique: intéréssant, mais tu perds 2 manas par toue à le camoufler (dans l'optique d'agresser). Il lui manque peut etre un peu de pv, mais sinon il est intéressant.

Ken'Taur: j'aime l'image, j'aime l'effet, je lui mettrais +1/+1 parce qu'il est cool! :D

[edit] désolé du double post, j'ai cité au lieu d'éditer...

Retour vers Discussion générale