Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Jan 2016, 22:30
La carte la plus nulle ever xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 22:40
Citation de SeySeyManière d'essayer =) Sympa, merci pour le lien !

Image

En fait il y a de l'idée, mais c'est un peu trop cher, et le 1 hp c'est trop fragile.
Je vois le principe du combo avec lâcher les chiens et compagnie, ou avec le pyromancien sauvage.
Mais c'est vraiment trop cher pour que la combo s'active correctement.
Bon en fait je suis d'accord avec tempostar... c'est encore plus nul que Milhouse, paggle et cho réunis.

J'ai fini par faire la carte que je veux faire depuis longtemps moi-même.
Dites-moi ce que vous en pensez:
Image
SeySey
  • 24 message(s)
15 Jan 2016, 22:48
Carrément =) C'est une carte de la classe guerrier que je voulais faire. Qui se combinerai bien avec le Grim Patron ^^ Imaginons-la pour 3 de mana alors ^^ cependant je me disais que une carte qui permet de beaucoup piocher une fois combinée coûterai cher.
Par exemple un tourbillon, un râle de morsure de la mort le même tour qu'on pose notre gnome ce qui ferai certainement non loin de 6 cartes avec 7 de mana, je trouvais ça puissant ^^

J'aurais essayé ^^

Merci pour vos réponses.
Valan
  • 43 message(s)
15 Jan 2016, 22:56
Aller, on tente !

Image

Image

Image

Image

Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 23:01
La première n'a pas vraiment l'air d'avoir trop de sens.
Le roi liche, il est sorti pas mal de fois.
Frostmourne qui change de nom??? Et j'ai pas compris son effet.
Le pouvoir héroïque est beaucoup trop fort.
Arimatras
  • 2712 message(s)
15 Jan 2016, 23:11
Frostmourne = Deuillegivre en francais :)
Valan
  • 43 message(s)
15 Jan 2016, 23:13
La première me faisait juste penser à un petit effet Exodia, qui n'a jamais été fait pour l'instant dans Hearthstone, donc c'est juste du Fun. Pour la deuxième, Deuillegivre est juste l'appellation française. Son effet, c'est que dès que tu tue un serviteur, ça lui rajoute +1 d'attaque. Pour le pouvoir, j'avoue que c'est complètement pété, mais c'est ça qui est marrant, le roi liche est Badass !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Jan 2016, 23:41
Citation de ArimatrasFrostmourne = Deuillegivre en francais :)

*vomit par terre*
Désolé... je suis un ancien joueur de wc3, et je n'ai jamais touché à wow. Et dans wc3, même en français, Frostmourne restait frostmourne. Je suis étonné qu'ils l'aient traduit. Et la traduction sonne moche.
Voici mon premier essai:

Image

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous une idée d'une quelconque utilité de cette carte? :)
Peut être préciser "allié" après serviteur ^^

[edit] : ah non pas la peine en fait. Sinon sympa pour filer un croq zombie ou un nervi qui aurait eu sa force réduite à 1.

Retour vers Discussion générale