Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Tenebrayami
Citation de Captain Nougat!Salut tt le monde !!!!! Maintenant que Blizzgame n'est accessible qu'en ayant un compte, savez vous si d'autres sites sont interessants pour des belles illustrations ? ;)

Sachant que c'est très bête vu qu'on ne peut plus se créer de comptes. /facepalmBlizzgame

Super ça marche super bien !!! Nan en vrai j'ai créé un compte et c'est tjrs comme avant...
Landen
  • 2344 message(s)
30 Déc 2015, 14:31
Citation de Captain Nougat!
Citation de Tenebrayami
Citation de Captain Nougat!Salut tt le monde !!!!! Maintenant que Blizzgame n'est accessible qu'en ayant un compte, savez vous si d'autres sites sont interessants pour des belles illustrations ? ;)

Sachant que c'est très bête vu qu'on ne peut plus se créer de comptes. /facepalmBlizzgame

Super ça marche super bien !!! Nan en vrai j'ai créé un compte et c'est tjrs comme avant...

Alors dans ce cas je pense surtout que BlizzGame doit avoir des problèmes.. non ?
Citation de Tenebrayami
Citation de Captain Nougat!
Citation de Tenebrayami

Alors dans ce cas je pense surtout que BlizzGame doit avoir des problèmes.. non ?

Sûrement... JSP, ça fait combien de temps que tu y est allé toi ?
hearthcards.net marche plutôt bien pour moi.

Regardez-moi cette carte prise des bureaux des devs, surement pour l'extention Lich King !! :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944854muea.jpg
Impossible.

Les"personnages"sont forcéments des légendaires.
Mon dernier post était ironique, cette carte est totalement inventée (voir phrase d'avant).
Landen
  • 2344 message(s)
01 Jan 2016, 16:22
Citation de Cleever12hearthcards.net marche plutôt bien pour moi.

Regardez-moi cette carte prise des bureaux des devs, surement pour l'extention Lich King !! :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944854muea.jpg

On ne parle pas d'HearthCards.
Sirius.
  • 1245 message(s)
03 Jan 2016, 01:01
Image

Désolé pour la qualité de l'image,j'ai pas pu trouver mieux

Retour vers Discussion générale