Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
@Arimatras
Vraiment des belles cartes murlocs (j'en rêvent). Par contre baisse un peu les stats. Ca a beau être une légendaire avec un bel effet, je trouve ton capitaine 4/8 pour 4 un peu pété à mon gout. Mais un gros GG quand même.

@NewDeyann000
Je crois que tout le monde a des cours comme toi, et ont le temps de faire des belle cartes. Et ton marteau du juge est juste trop fort, tu peux tuer ton adversaire tour 3 ...
Puis, si tu vas beaucoup à l'école comme tu dis, évite les fautes d'ortographe.
Arimatras
  • 2712 message(s)
21 Nov 2015, 20:16
Merci, ça fait longtemps que j'en avais pas fait, du coup j'était sur que les stats n'étaient pas super bonne ^^ Merci
Redz
  • 44 message(s)
22 Nov 2015, 13:10
http://i.imgur.com/zKGbm9G.png
(marche avec les sorts de l'adversaire)
Game breaker dans méta controle ou pourrie ?
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Nov 2015, 14:41
Citation de Redzhttp://i.imgur.com/zKGbm9G.png
(marche avec les sorts de l'adversaire)
Game breaker dans méta controle ou pourrie ?

Les grands esprits se rencontrent :O
J'ai fais ça en juillet x)

Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Nov 2015, 14:47
Ce tour ou pendant qu'on l'a en main?
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Nov 2015, 14:48
Citation de StarCry
Citation de NewDeyann000
Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?

C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre
et que j'aime les carte de hearthstone

Regarde les anciennes pages, tu posts 4 fois à la suite sur la même minute alors que tu peux éditer ton message.. Et ta pomme elle sert à quoi ? C'est juste la nouvelle carte prêtre mais en plus merdique.

Je crois que discuter calmement est une des fonctionnalités qui manque à l'homme la plus importante:p

Non sérieux calme toi
StarCry
  • 243 message(s)
22 Nov 2015, 16:32
Citation de Tempostar
Citation de StarCry
Citation de NewDeyann000

C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre

Regarde les anciennes pages, tu posts 4 fois à la suite sur la même minute alors que tu peux éditer ton message.. Et ta pomme elle sert à quoi ? C'est juste la nouvelle carte prêtre mais en plus merdique.

Je crois que discuter calmement est une des fonctionnalités qui manque à l'homme la plus importante:p

Non sérieux calme toi

Tu vois pas que je me suis calmé ?
Citation de Tempostar
Citation de StarCry
Citation de NewDeyann000

Non sérieux calme toi
Inspiré d'une carte Magic, serait un bon anti token :

Image
Triasic
  • 282 message(s)
22 Nov 2015, 17:46
Image
je sais pas si c'est très équilibré mais j'adore cette image et le principe d'avoir un bonus sur plusieurs tours.
edit : Image
soyons fous, j'attends vos retours ^^
Thrale
  • 858 message(s)
22 Nov 2015, 17:59
Oui cette carte n'est pas fumée ... Un dégât des sorts + 1 pendant 2 tours + une baisse des coûts de ses sorts de 1 n'est pas complètement abusé, d'autant plus que le druide ne possède pas masse sorts à dégâts. Cette carte est forte avec balayage, il serait possible de faire durant le même tour Puissance Arcanique + Balayage ...
Donc ... Si la carte coûtait 8, cela ne serait pas possible, de plus si un Drake Azur a été joué avant vers T6, T5 ...
Donc pour moi le coût de cette carte devrait être 8, mais ce n'est que mon avis, mis à part ça, bonne carte, effets original.

Retour vers Discussion générale