Citation de Redzhttp://i.imgur.com/zKGbm9G.png
(marche avec les sorts de l'adversaire)
Game breaker dans méta controle ou pourrie ?
Citation de StarCryCitation de NewDeyann000Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?
C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre
et que j'aime les carte de hearthstone
Regarde les anciennes pages, tu posts 4 fois à la suite sur la même minute alors que tu peux éditer ton message.. Et ta pomme elle sert à quoi ? C'est juste la nouvelle carte prêtre mais en plus merdique.
Citation de TempostarCitation de StarCryCitation de NewDeyann000Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?
C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre
Regarde les anciennes pages, tu posts 4 fois à la suite sur la même minute alors que tu peux éditer ton message.. Et ta pomme elle sert à quoi ? C'est juste la nouvelle carte prêtre mais en plus merdique.
Je crois que discuter calmement est une des fonctionnalités qui manque à l'homme la plus importante:p
Non sérieux calme toi
Citation de TempostarCitation de StarCryCitation de NewDeyann000Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?
Je crois que discuter calmement est une des fonctionnalités qui manque à l'homme la plus importante:p
Non sérieux calme toi
- 580 message(s)
21 Nov 2015, 19:02Grade Argent
Vraiment des belles cartes murlocs (j'en rêvent). Par contre baisse un peu les stats. Ca a beau être une légendaire avec un bel effet, je trouve ton capitaine 4/8 pour 4 un peu pété à mon gout. Mais un gros GG quand même.
@NewDeyann000
Je crois que tout le monde a des cours comme toi, et ont le temps de faire des belle cartes. Et ton marteau du juge est juste trop fort, tu peux tuer ton adversaire tour 3 ...
Puis, si tu vas beaucoup à l'école comme tu dis, évite les fautes d'ortographe.