Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut !
J'aime beaucoup le Squelette d'Os, cette carte a un tempo dingue, elle est forte, peut-être trop, mais pourquoi pas.
Sinon, les deux autres cartes sont tout simplement wtf. Une carte pour 5 qui fait pop cinq 1/3… ??? C'est beaucoup trop fort à mon avis. C'est trop fort pour la simple raison que ça fait trop de board ingérable, et que le simple fait de jouer une carte qui boost collectivement en fait un danger trop important juste pour un coup de cinq. Si on réunit simplement les stats, ça fait 5/15… ok disséminés donc c'est différent. Reste que c'est trop fort.
La carte qui fait "tirer" (sic) 4 cartes pour 4 cristaux est hallucinante. C'est un Préparation+Sprint en une seule carte… Le maximum qu'on peut envisager pour 4 cristaux est peut-être trois cartes dans la mesure où Nourish (Nourrir) propose de piocher trois cartes pour 5, mais offre aussi le choix de gagner des cristaux.
C-C-Comment tu peut voir ça !
Pour le deck dragon du bras de fer [ Ragnarok vs "le dragon dont je pas le nom" ]
Image
Buldir
  • 53 message(s)
19 Nov 2015, 12:44
Une nouvelle série , cette fois centrée sur Ulduar :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Landen
  • 2344 message(s)
19 Nov 2015, 12:49
Les deux dernières, je les reconnais de FullasGame non ? :)
Buldir
  • 53 message(s)
19 Nov 2015, 12:51
Citation de TenebrayamiLes deux dernières, je les reconnais de FullasGame non ? :)

Connais pas , non non elles sont bien de moi ^^
Thrale
  • 858 message(s)
19 Nov 2015, 13:02
@Buldir, au top dans tes cartes, du côté fun et du réalisme à la fois. Je kiffe toutes tes cartes tout simplement.
Voici d'ailleurs pour continuer ma série mes 2 ( et non 4 ) nouvelles cartes.
Pour les decks Malygos :
Image
Image

Mes toutes premières cartes que je reposte enfin ( je n'est pas trouvé d'autres AT )

Image
Image

Pas d'explications détaillés cette fois-ci mais peut-être plus tard si besoin, pour pas flood le forum.
Sirius.
  • 1245 message(s)
19 Nov 2015, 15:54
Citation de NewDeyann000Pour le deck dragon du bras de fer [ Ragnarok vs "le dragon dont je pas le nom" ]
Image

C'est n'importe quoi au niveau de l'équilibrage,si tu as joué à ce bras de fer,tu verra que Nefarian (le dragon) à une carte "ouvrir les portes" qui coûte 8 et qui remplit le board de 2/2.sachant que quasiment tous les dragons ont plus de 2/2,et que ta carte coûte 2,c'est n'importe quoi.
Citation de Sirius.
Citation de NewDeyann000Pour le deck dragon du bras de fer [ Ragnarok vs "le dragon dont je pas le nom" ]
Image

C'est n'importe quoi au niveau de l'équilibrage,si tu as joué à ce bras de fer,tu verra que Nefarian (le dragon) à une carte "ouvrir les portes" qui coûte 8 et qui remplit le board de 2/2.sachant que quasiment tous les dragons ont plus de 2/2,et que ta carte coûte 2,c'est n'importe quoi.

J'ai l'impresion que tu veux me chasser de se forum

Retour vers Discussion générale