Citation de TenebrayamiLes deux dernières, je les reconnais de FullasGame non ? :)
Citation de Sirius.
C'est n'importe quoi au niveau de l'équilibrage,si tu as joué à ce bras de fer,tu verra que Nefarian (le dragon) à une carte "ouvrir les portes" qui coûte 8 et qui remplit le board de 2/2.sachant que quasiment tous les dragons ont plus de 2/2,et que ta carte coûte 2,c'est n'importe quoi.
- 519 message(s)
18 Nov 2015, 23:32Grade Argent
Salut !
J'aime beaucoup le Squelette d'Os, cette carte a un tempo dingue, elle est forte, peut-être trop, mais pourquoi pas.
Sinon, les deux autres cartes sont tout simplement wtf. Une carte pour 5 qui fait pop cinq 1/3… ??? C'est beaucoup trop fort à mon avis. C'est trop fort pour la simple raison que ça fait trop de board ingérable, et que le simple fait de jouer une carte qui boost collectivement en fait un danger trop important juste pour un coup de cinq. Si on réunit simplement les stats, ça fait 5/15… ok disséminés donc c'est différent. Reste que c'est trop fort.
La carte qui fait "tirer" (sic) 4 cartes pour 4 cristaux est hallucinante. C'est un Préparation+Sprint en une seule carte… Le maximum qu'on peut envisager pour 4 cristaux est peut-être trois cartes dans la mesure où Nourish (Nourrir) propose de piocher trois cartes pour 5, mais offre aussi le choix de gagner des cristaux.