Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Avr 2015, 16:44
Mesmer naga -> "choose an"
Ancient priestess naga -> cheat, je la baisserais à 3/3.
Queen Azshara -> "At the end of your turn, summon a random naga"
Dark naga princess -> "an ennemy"
Ancient sorcerer naga -> "deal its Health damage to all opponents"
Ancient naga warrior -> "give another random friendly Naga +2/+2"
Berserker naga -> le nom ne colle pas avec une Provocation
Archer naga -> "deal 2 damages"
naga princess water -> water princess naga
Azshara dancer -> "opponents"
Citation de Sombrepas...

Oui en effet ça fait beaucoup de fautes x)
Je sais un peu me débrouiller en anglais mais mon orthographe est mauvais ^^

Pour le Berserker , c'est vrai que Protector collerais mieux ou autre chose.

Pour l'ancienne princesse d'Azshara, oui en effet 3/3 serais moins OP :)

Et j'avais je dois dire longtemps hésité à mettre les "an" qui sont les accords avec les voyelles mais j'ai vu que personne n'en mettait sur les carte que le site propose de donner un résultat. Alors j'ai décidé de ne pas en mettre, lourde erreur :/

Sinon merci d'avoir corrigé :D
Voila une nouvelle que j'ai créé juste pour le fun.

Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
25 Avr 2015, 21:57
Je pense que sur un texte officiel ça serait plutôt Choix des armes : Confère à un serviteur allié +2 PV et Provocation ou +2 ATQ et Charge.
Sinon, ça serait pas mal, d'autant plus que Blizzard semble orienter le Druide vers les Bêtes... A touts petits pas, raison pour laquelle pas mal de leurs dernières cartes sont actuellement mauvaises. ><"

PS : Attention, les : sont en gras pour les Choix des armes ou Cri de guerre.
PPS : Attention pour l'image, dans un cas avec des bois développés et un fond peu important, à bien cadrer lesdits bois.
Oui, je dois retoucher l'image. Mais là je ne suis pas sur mon ordinateur donc j'ai pas les logiciels. Sinon l'image serait trop petite pour recadrer les bois, mais quand je la retoucherais. Sinon je vous présente la version correctement écrite et recadrée dès que possible.
mevor
  • 347 message(s)
27 Avr 2015, 21:26
Citation de Tenebrayami@mevor: Je vomis si ces styles de cartes sont importées dans le jeu. C'est trop situationnel et au final, elles deviennent totalement inutilisables.

@astarian: Même chose. Si ces cartes ne détruisent que leur opposé, c'est nul et si il n'y a que leurs stats qui sont intéressantes, c'est chaud. Ah, et évite d'utiliser des personnages légendaires de l'histoire de Warcraft pour les illustrations si tu ne les nommes pas xD. (le champion de l'Alliance étant Arthas et celui de la Horde étant le fameux Grommash).

Sinon, soignez l'écriture de vos cartes, vous deux. Ou je vous fouette avec un oreiller parfumé à la fraise des bois !

Pour ma part, j'aimerais bien connaitre les faux commises dans mon texte ^^ je sais que le uniquement peut être superflu mais je trouver toujours cela incertain sans... Mais bon en y réfléchissant je l'enleverais
astarian
  • 7323 message(s)
28 Avr 2015, 11:08
Citation de mevor
Citation de Tenebrayami@mevor: Je vomis si ces styles de cartes sont importées dans le jeu. C'est trop situationnel et au final, elles deviennent totalement inutilisables.

@astarian: Même chose. Si ces cartes ne détruisent que leur opposé, c'est nul et si il n'y a que leurs stats qui sont intéressantes, c'est chaud. Ah, et évite d'utiliser des personnages légendaires de l'histoire de Warcraft pour les illustrations si tu ne les nommes pas xD. (le champion de l'Alliance étant Arthas et celui de la Horde étant le fameux Grommash).

Sinon, soignez l'écriture de vos cartes, vous deux. Ou je vous fouette avec un oreiller parfumé à la fraise des bois !

certe sa représente un risque de se faire detruire par l'adversaire mais au dela de dire que c'est nul c'est assez exagéré
le système est que il est plus puissant que sont cout en mana du coup il a un effet de risque si ton adversaire joue son opposant

mais bon promit je te ferait un 99/99 taunt insensible au sort et au pouvoir héroique pour 0 de mana comme sa tu sera content :P
la carte est super faible en comparaison au massacreur du temple en pretre qui est 6/6 donne 3 pv et puis donne 2 atk etcharge: tu peux faire charger quoi pour 4 mana? un déchiqueteur si tu est tour 10 a la limite
Citation de HearthGamerVoila une nouvelle que j'ai créé juste pour le fun.

Image

Il faut savoir que dans ce jeu, les PV ont un peu moins de valeur que l'attaque.
Après la charge vaut beaucoup plus que la provocation, par exemple tu trouve pour 3 de mana un chevaucher de loup 3/1 avec charge alors que tu as un Grizzli 3/3 provocation pour le même coup. Et par rapport au coût en mana, du coté qui donne charge c'est correct mais pour les +2 pv et provoc sa devrai couté 4-5. Donc a équilibrer cette carte.

Retour vers Discussion générale